Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais pauvre Coupet ! Heureusement que Edel est un grand gardien .
Dernière modification par Giulydu54300 (28-11-2009 22:40:10)
Allez vous inscrire directement ceux qui m'ont dit qu'ils étaient partant pour la troisième saison de la carrière
vavadu35 a écrit:
J'affronte Dark la semaine prochaine?
Bah oui et tu as intérêt à gagner
J'ai gagné ma carrière je sais que je raconte ma vie je dis sa pour sertin mais je les nommerais pa. Je suis content.
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'affronte Dark la semaine prochaine?
Bah oui et tu as intérêt à gagner
Ouais ben je vais voir ce que je peut faire
wanger a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Pénalty loupé de Demont, ça me saoule. Marseille a trop de cul, ils montrent rien depuis le début.
Comme je le prévoyais, on joue comme des chèvres aujourd'hui ...
C'est la première fois que ce trou du cul arrête un pénalty, j'ai jouis
Edit : Soit dit en passant, péno imaginaire, Demont plonge comme une merde devant Morientes et en plus de ça c'est à l'exterieur de la surface ...OMG ! Quel Triche ! xD
Auxerre aurait du avoir un Péno et l'a pas eu . ^^'Sans Jelen ils viennent de prouver qu'ils étaient pas grand chose Auxerre ...
Forces pas sur les mots. Auxerre a pas était si mauvais que ça tout de même, et puis, il y a eu un pénalty refusé pour eux mais enfin bon, y en a tellement de refusés ou de sifflés alors qu'il n y a rien que maintenant ça ne m'effleure plus. Par contre, un pénalty manqué, c'est un autre problème.
Saison Fini pour Coupet .
Je suis deg' .
Si je gagne contre Dark sa me fera 3 matchs à Final Resolution, autrement dit un Nouveau Record à la FLF du catcheur qui aura le plus catcher en 1 show!
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT D'EDUARDO !
Je ne trouve pas la carrière titi'
Dernière modification par Gudjohnsen. (28-11-2009 23:08:43)
Ça fait du bien tout ça !
*yoann-62 et Nondedieu, les deux seuls cons qui supportent Lens à la FLF s'ouvrent une bouteille et célèbrent cette victoire.
Dernière modification par Nondedieu (28-11-2009 23:14:45)
wanger a écrit:
De toute manière vous savez bien que même une équipe en difficulté peut nous faire chier en jouant le match de sa saison.
Et comme on est jamais foutu de confirmer un excellent match, je nous vois bien perdre 2-1 dans une euphorie Lensoise.
Ce que j'avais dis sur le topic de l'OM lors de mon prono ^^
Je le voyais venir gros comme une maison, on a joué comme des PD, bravo aux Lensois. Cette claque va nous remettre les idées en place. Du moins j'espère ...
Gudjohnsen. a écrit:
Tu as trouver la c'est dans carrière je pense que tu le sais.
Perso' c'est bizarre, j'ai même pas regardé le classement devant, juste derrière, quand Yoann m'a dit que l'on été à 3points du 9éme, ça ne m'a pas touché, la preuve que cette année, l'objectif est le maintient, et qu'il est loin d'être acquis.
Nondedieu a écrit:
Perso' c'est bizarre, j'ai même pas regardé le classement devant, juste derrière, quand Yoann m'a dit que l'on été à 3points du 9éme, ça ne m'a pas touché, la preuve que cette année, l'objectif est le maintient, et qu'il est loin d'être acquis.
Je ne regarde plus le classement depuis un bon bout de temps perso alors comme ça
Autrement c'est pas possible d'avancer notre match de demain ?
Même tôt le matin
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Je ne regarde plus le classement depuis un bon bout de temps perso alors comme ça
Même tôt le matin
Si tu veux. ^^
C'est comme pour Tours et Lens, j'ai une habitude, je ne regarde jamais le classement avant la fin du match.
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Même tôt le matinSi tu veux. ^^
C'est comme pour Tours et Lens, j'ai une habitude, je ne regarde jamais le classement avant la fin du match.
Quelle heure t'irais le mieux ?
Non moi c'est surtout que je trouve inutile de regarder le classement quand je sais très bien qu'on est loin de nos objectifs, je vais pas me faire de mal pour rien. Je sais absolument pas combien on est là ^^
Gudjohnsen. a écrit:
Pourtant elle doit y être
Je ne me réinscris pas
Eventuellement un retour pour la S4, mais là je forme une équipe et vu que Dark ne se réinscrit pas, je veux pas former mon équipe tout en étant en D1, désolé ^^
matt.37 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Tu as trouver la c'est dans carrière je pense que tu le sais.
Je sais que c'est dans carrière
titihenry44 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Pourtant elle doit y être
Je viens de la trouver
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Même tôt le matinSi tu veux. ^^
C'est comme pour Tours et Lens, j'ai une habitude, je ne regarde jamais le classement avant la fin du match.Quelle heure t'irais le mieux ?
Non moi c'est surtout que je trouve inutile de regarder le classement quand je sais très bien qu'on est loin de nos objectifs, je vais pas me faire de mal pour rien. Je sais absolument pas combien on est là ^^
L'heure que tu veux je m'en fou, la défaite de ce soir m'a dégoûté ...
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Nondedieu a écrit:
Si tu veux. ^^
C'est comme pour Tours et Lens, j'ai une habitude, je ne regarde jamais le classement avant la fin du match.Quelle heure t'irais le mieux ?
Non moi c'est surtout que je trouve inutile de regarder le classement quand je sais très bien qu'on est loin de nos objectifs, je vais pas me faire de mal pour rien. Je sais absolument pas combien on est là ^^L'heure que tu veux je m'en fou, la défaite de ce soir m'a dégoûté ...
Oki, je t'ai envoyé une demande pour 10h, je devrais être levé
Perso je me reconstruis une équipe qui devrait atteindre les 400 pts de moyenne pour 18 à 20 ans de moyenne d'âge d'ici la S4 de la FLF Career, si je perds encore avec ça je me pends trois fois et je me jette ensuite d'une falaise