Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je perds 3-0 contre Constant qui doit avoir 3 ou 4 bons joueurs alors que mon équipe est faite entièrement de joueur sensiblement voir largement plus fort que les siens. Il tire 3 fois au but pour 3 buts, je tire 5 fois et j'en mets pas une.
Je commence à en avoir marre un truc de bien de ce jeu à la con.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=72283
Ils l'ont déplacé
Dernière modification par Ted. (29-11-2009 10:40:21)
wanger 1-3 Nondedieu
Score à la mi-temps puisque Mahone plante juste avant.
Si Manu tient vraiment à ce que j'arrête de critiquer le jeu dans les commentaires de matchs (ce qu'il m'a demandé par MP) il a intérêt à ce que je gagne ce match
wanger a écrit:
wanger 1-3 Nondedieu
Si Manu tient vraiment à ce que j'arrête de critiquer le jeu dans les commentaires de matchs (ce qu'il m'a demandé par MP) il a intérêt à ce que je gagne ce match
Chantage.
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
wanger 1-3 Nondedieu
Si Manu tient vraiment à ce que j'arrête de critiquer le jeu dans les commentaires de matchs (ce qu'il m'a demandé par MP) il a intérêt à ce que je gagne ce matchChantage.
Mais arrête de parler ...
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
wanger 1-3 Nondedieu
Si Manu tient vraiment à ce que j'arrête de critiquer le jeu dans les commentaires de matchs (ce qu'il m'a demandé par MP) il a intérêt à ce que je gagne ce matchChantage.
Oui
wanger a écrit:
Je perds 3-0 contre Constant qui doit avoir 3 ou 4 bons joueurs alors que mon équipe est faite entièrement de joueur sensiblement voir largement plus fort que les siens. Il tire 3 fois au but pour 3 buts, je tire 5 fois et j'en mets pas une.
Je commence à en avoir marre un truc de bien de ce jeu à la con.
Si tu veux on se refait un match le week-end prochain.
J'aurais une équipe bien plus potable puisque j'ai 5 joueurs de mon centre qui arrivent demain. Il ne me manquera plus qu'un gardien.
Je sens que je vais regretter ce but pris juste avant la Mi-temps.
Tien, pour les changement de commentaires de match, il nous l'a bien foutu profond, à tous ...
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
wanger 1-3 Nondedieu
Je suis d'accord avec toi .
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Je commence à en avoir marre un truc de bien de ce jeu à la con.Si tu veux on se refait un match le week-end prochain.
J'aurais une équipe bien plus potable puisque j'ai 5 joueurs de mon centre qui arrivent demain. Il ne me manquera plus qu'un gardien.
Je sens que je vais regretter ce but pris juste avant la Mi-temps.
Tien, pour les changement de commentaires de match, il nous l'a bien foutu profond, à tous ...
Comme pour le coup du "qu'est-ce que vous n'aimez pas sur Foot-Land". Dès qu'on l'a vêxé il a stoppé le topic
Sinon je ne suis pas contre un match la semaine prochaine ^^
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=67337
Après le multi-compte de Dark , voici celui de SAS je joue compte lui ce soir .
pas50 a écrit:
Tu joues au stade de la saucisse ?
pas50 a écrit:
Sasuke, nom d'équipe Saucisse, ça se tient
Je joue dans un 110 000 cet aprem je vais prendre une raclée mais bon il me faut de la thune
AND GERRAAAARRDDDDD !
Je reviens à 3-3 après avoir été mené 0-3
Mes trois meilleurs buteurs du mois marquent
J'ai joué contre un 130 avec VVVVV vendredi.
Il va me mettre ma raclée le mec est a 100 de motiv pour chacun de ces joueurs et a une moyenne d'a peu près 300 points et lui a VVVVV
Ted. a écrit:
Il va me mettre ma raclée le mec est a 100 de motiv pour chacun de ces joueurs et a une moyenne d'a peu près 300 points et lui a VVVVV
Y'a 1 semaine j'ai battus 2équipes comme sa.
Je menais 0-3, je me fait rejoindre à 3-3 ...
Victoire au TAB
Mais j'aurais préféré que l'OM gagne et que je perde à la limite
wanger a écrit:
Victoire au TAB
Mais j'aurais préféré que l'OM gagne et que je perde à la limite
Et Fernando Torres a battu Torres ... 1-1 + un pénalty marqué contre un loupé, 2-1.
Revanche dans une semaine, même heure !
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Si je pouvais le battre aussi
En tout cas je me renfloue les poches vu sa série actuelle y'a devrait avoir du monde
Sinon inscrivez vous a la carrière ce matin on était que 3
Ted. a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
Si je pouvais le battre aussi
En tout cas je me renfloue les poches vu sa série actuelle y'a devrait avoir du monde
Sinon inscrivez vous a la carrière ce matin on était que 3
Je suis inscris moi
Nondedieu a écrit:
wanger a écrit:
Victoire au TAB
Mais j'aurais préféré que l'OM gagne et que je perde à la limiteEt Fernando Torres a battu Torres ... 1-1 + un pénalty marqué contre un loupé, 2-1.
Revanche dans une semaine, même heure !
J'ai bien peur que la semaine prochaine mon Torres soit un peu moins efficace. Ce mois-ci c'était son mois, comme le mois dernier était celui de Gerrard, 38 buts marqués en Novembre pour Steven contre 8 ce mois-ci
Enfin bref on verra bien
La bonne opération c'est donc Torres qui prend deux buts d'avances sur ses deux poursuivants qui ont déjà joués