Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dex qui gagne 7-2 face à un poozy, ce qui m'empêche de monter en L2 alors qu'il a une team de 120. Mmm
La prochaine saison de la FLF Career se fera sans moi.
Bauvi a écrit:
Dex qui gagne 7-2 face à un poozy, ce qui m'empêche de monter en L2 alors qu'il a une team de 120. Mmm
Tu te refuserais donc à m'affronter ?
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
La prochaine saison de la FLF Career se fera sans moi.Tu te refuserais donc à m'affronter ?
Non je refuse de participer à une carrière où les résultats sont complètement illogiques et où se former une bonne team ne siginifie rien, puisqu'un 120 peut battre à plat de couture une bonne team.
Je ne suis pas le seul à penser cela.
Bauvi a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
La prochaine saison de la FLF Career se fera sans moi.Tu te refuserais donc à m'affronter ?
Non je refuse de participer à une carrière où les résultats sont complètement illogiques et où se former une bonne team ne siginifie rien, puisqu'un 120 peut battre à plat de couture une bonne team.
Je ne suis pas le seul à penser cela.
Dans ce cas tu fais pas de matchs tout courts
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu te refuserais donc à m'affronter ?Non je refuse de participer à une carrière où les résultats sont complètement illogiques et où se former une bonne team ne siginifie rien, puisqu'un 120 peut battre à plat de couture une bonne team.
Je ne suis pas le seul à penser cela.Dans ce cas tu fais pas de matchs tout courts
Ta gueule gitan
Sasuke_92 a écrit:
Bauvi a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tu te refuserais donc à m'affronter ?
Je ne suis pas le seul à penser cela.Dans ce cas tu fais pas de matchs tout courts
Non mais dans les matchs amicaux y'a pas d'enjeu, tu t'en fous. xD
Mais quand tu te vois piquer la deuxième place par un 120 alors que tu achètes des joueurs ou que tu les entraine exprès pour passer deuxième et monter dans la ligue au dessus, ça c'est énervant.
Sur ceux j'y vais. ++
Dernière modification par Bauvi (28-11-2009 19:16:49)
Bauvi a écrit:
J'te comprend
Bauvi il a tout dit parce que je pense la même chose que lui
Cela dit comme il faut que je gueule quand même je vais gueuler
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
voilà ça va mieux
Maxou. a écrit:
wanger a écrit:
Maxou. a écrit:
Cdc.
Coup De Cul ?
Ressort l'émo sale tanche pourrie de l'anus.
WOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Re tout le monde !!
Une formation de 10 jour pour pdf + 516 bonus + 100 000 fl quesque vous en pensez ?
Correct
kennyhenry a écrit:
Re tout le monde !!
Une formation de 10 jour pour pdf + 516 bonus + 100 000 fl quesque vous en pensez ?
C'est très honnête
C'est ce qu'on me donne,une bonne affaire ?
kennyhenry a écrit:
Perso quand je forme c'est toujours 70 bonus par jour minimum, ce qu'on appelle le prix fort, alors que le prix correct on va dire c'est pdf + 50 bonus par jour. Puisque le mec te propose 100 000 FL de plus, c'est pas trop mal. À toi de voir
wanger a écrit:
kennyhenry a écrit:
Perso quand je forme c'est toujours 70 bonus par jour minimum, ce qu'on appelle le prix fort, alors que le prix correct on va dire c'est pdf + 50 bonus par jour. Puisque le mec te propose 100 000 FL de plus, c'est pas trop mal. À toi de voir
Oui mai je voulai des avis parce que ce n'est que ma deuxieme formation ...
kennyhenry a écrit:
wanger a écrit:
kennyhenry a écrit:
Oui mai je voulai des avis parce que ce n'est que ma deuxieme formation ...
En tout cas tu te fais pas du tout arnaquer selon moi
Mon match contre Demaa dans 15min.
Et Lens-OM dans 45.
Nondedieu a écrit:
Mon match contre Demaa dans 15min.
Et Lens-OM dans 45.
But de Demaaa !
Mmm j'affronte RVD, quel plaisir je l'ai vu en vrai il y a environ une semaine, mais qui à RVD ?