Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messi.ol a écrit:
Voila, c'est un coup de trafalgare comme les autres
Si Dexx avait fait sa contre moi, j'en aurai pas fait un fromage, je me serai remis en question
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Ouais.
+ =
Alors barre toi
Kevinho.7 a écrit:
Ouais, ça vaux mieux. ADIOS !
Tu ne peut pas partir, tu tient trop a ton statue de victime
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
+ =
+ =
Kevinho.7 a écrit:
Merci à Chris.
Bonne continuation à tous.
Tu tient trop a ta vengeance, tu ne partira pas
Dernière modification par messi.ol (08-11-2009 13:44:50)
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Nondedieu a écrit:
+ =
+ =
+ =
Mc_Fresh a écrit:
Nondedieu a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
+ =+ =
+ =
+ = ² X /6
X =
+ = ( - )² X
Vous avez fini la?!
+ =
matt.37 a écrit:
+ =
Oui Oui
Putin les gars ! Tout le monde s'en va !
+ =
matt.37 a écrit:
+ =
Tu viens au foot ce tento ?
Il a fait quoi Nono ?
Kevinho.7 a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
Putin les gars ! Tout le monde s'en va !
+ =Normal, quand on vois des membres ...
J'avoue, mais bon ...
J'ai mal au bide.
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
Bon aller sa me soule je quitte la Fed
Sa fera plaisir a beaucoup de monde surtout a Kev' et Chris
Salut tout le mondeRidicule de chez ridicule.
J'ai passé mon coup de gueule car selon moi c'est une stratégie que personne ne devrait utiliser, mais je n'ai en aucun cas fait un cas personnel, j'ai rien contre toi en plus. J'ai d'ailleurs aussi gueulé pour nono avec qui je m'entend bien puisqu'il a fait peut être pire que toi, donc arrête de dire que ça me fait plaisir.
Ce qui fait qu'il y a le bordel, c'est que tu en rajoute un petit peu alors que Kévin a la rage, met toi à sa place ^^J'en rajoute ?
Au contraire, j'ai tout fait pour apaiser la tention, mais lui il m'insulte
Donc evite de parler de ce que tu sait pas
Mais arrête, dans tout ce que tu nous as montré, il t'a dit des trucs style "tu m'as mis une bite". Je vois pas où est l'insulte, il dit juste que tu l'as enculé bien profond, ce qui est la vérité ^^'
Et évite tes phrases typiquement immatures du style "parle pas de ce que tu sais pas " ... ça me fait rire plutôt qu'autre chose puisque justement j'ai été me renseigner pour pouvoir en parler ensuite ^^
Ted : Personnellement j'ai toujours exposé mon réel quota de page pour mes strats sur le forum, je m'estime donc capable de pouvoir faire une "morale" comme tu dis dans la mesure où je n'ai jamais bluffé
Après il y a certainement des gens qui ont cherchés à cracher sur Mathieu (car je répète que mon intention n'est pas de le provoquer mais de lui faire comprendre quelque chose, et j'aurais la même discussion avec nono ^^) alors qu'ils n'étaient pas blanc comme neige ...
Bonjour, je suis Pierre Bellemare, et je vais vous conter ces quelques histoires.
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Ridicule de chez ridicule.
J'ai passé mon coup de gueule car selon moi c'est une stratégie que personne ne devrait utiliser, mais je n'ai en aucun cas fait un cas personnel, j'ai rien contre toi en plus. J'ai d'ailleurs aussi gueulé pour nono avec qui je m'entend bien puisqu'il a fait peut être pire que toi, donc arrête de dire que ça me fait plaisir.
Ce qui fait qu'il y a le bordel, c'est que tu en rajoute un petit peu alors que Kévin a la rage, met toi à sa place ^^J'en rajoute ?
Donc evite de parler de ce que tu sait pasMais arrête, dans tout ce que tu nous as montré, il t'a dit des trucs style "tu m'as mis une bite". Je vois pas où est l'insulte, il dit juste que tu l'as enculé bien profond, ce qui est la vérité ^^'
Et évite tes phrases typiquement immatures du style "parle pas de ce que tu sais pas " ... ça me fait rire plutôt qu'autre chose puisque justement j'ai été me renseigner pour pouvoir en parler ensuite ^^
Ted : Personnellement j'ai toujours exposé mon réel quota de page pour mes strats sur le forum, je m'estime donc capable de pouvoir faire une "morale" comme tu dis dans la mesure où je n'ai jamais bluffé
Après il y a certainement des gens qui ont cherchés à cracher sur Mathieu (car je répète que mon intention n'est pas de le provoquer mais de lui faire comprendre quelque chose, et j'aurais la même discussion avec nono ^^) alors qu'ils n'étaient pas blanc comme neige ...
Bonjour, je suis Pierre Bellemare, et je vais vous conter ces quelques histoires.
Menteur tu a triché au tout début contre moi tu ma pas donner tout ta stra
Dernière modification par Mc_Fresh (08-11-2009 14:07:46)
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Ridicule de chez ridicule.
Donc evite de parler de ce que tu sait pasMais arrête, dans tout ce que tu nous as montré, il t'a dit des trucs style "tu m'as mis une bite". Je vois pas où est l'insulte, il dit juste que tu l'as enculé bien profond, ce qui est la vérité ^^'
Quand je parle de ce genre de choses je parle pas spécialement du bluff sur les strats mais d'un tas d'autres choses qui peuvent influer aussi sur la strat de l'autre.
Perso nono m'a fait ce coup et il m'avait battu c'est pas pour autant que j'étais venu pleurer mais maintenant je me méfie de tout le monde