Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
150 !
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kev' : Tu peut faire ce que tu veut, un coup fourrer ou autre, tu ne gagnera pas sans faire de strategie
Il a vraiment l'air heureux.
Nan seulement, je suis heel alors je fait des coups fourrer et tout, je suis d'accord
Seulement toi, en bon face, tu devrait te defoncer au PPV en me ridiculisant par une strat' enorme
Enfin c'est ce que je ferai dans ta situation
Bax Msn
matt.37 a écrit:
Et qui veut faire un match 1 contre 1 contre moi.
Moi je veux bien
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Je l'ait dit 10 000 fois
Je l'ait fait avant de finir ma strategie, et j'était content de celle-ci. C'est pour sa que je dit que j'avais tout de meme mes chances si il c'était donner a fondCe qui veut dire que ta stratégie était commencé, donc que tu savais qu'elle n'était pas finit et que tu n'avais aucune raison de le faire
Justement, je n'était pas confiant sur ma strategie, etant donner que j'en était au debut
Effectivement alors dans ce cas :
Tu as toujours tort pour moi mais tu essayes de te justifier, tout le monde sait à peu près où il va quand il commence une stratégie et il n'est pas totalement dans le noir.
Pour moi ton coup de bluff est inutile surtout que je me serais attendus à mieux venant de ta part
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kev' : Tu peut faire ce que tu veut, un coup fourrer ou autre, tu ne gagnera pas sans faire de strategie
Nan seulement, je suis heel alors je fait des coups fourrer et tout, je suis d'accord
Seulement toi, en bon face, tu devrait te defoncer au PPV en me ridiculisant par une strat' enorme
Tu me fais mourir de rire. Tu n'est pas le vrai Randy Orton.
C'est bien pour sa que j'ai quitter la fed, vous etes tous betes et imcompréhensifs
Arrêtez, vous faîtes chier là !
en parlant de heel il faudrait que les dernier choisissent leur camp Heel Face ou Tweener
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est bon j'ai compris le problème
Le heel s'est Randy Orton ton personnage qui dans le jeu fait les coups fourrés, toi tu es juste celui qui l'utilise donc dans tes stratégies tu peux mettre des coups de heel mais en dehors (par rapport à ton nombre de ligne en stratégie par exemple) tu n'es pas prié d'agir en heel
J'en ait marre de me faire attaquer dans tout les sens. Quand certains l'ont fait comme Dark' ont a rien dit, mais quand c'est un nerveux comme Kev' qui en ait victime, tout le monde le plain et me clash
Titi' : je fait ce que je veux en dehors, et ce n'est certainement pas toi, apres ce que tu m'as fait dans le passé, qui va me donner des ordres
Dernière modification par messi.ol (08-11-2009 12:47:42)
messi.ol a écrit:
J'en ait marre de me faire attaquer dans tout les sens. Quand certains l'ont fait comme Dark' ont a rien dit, mais quand c'est un nerveux comme Kev' qui en ait victime, tout le monde le plain et me clash
messi.ol a écrit:
C'est bien pour sa que j'ai quitter la fed, vous etes tous betes et imcompréhensifs
DOnc je garde mon titre.
Merci. Au revoir.
Purple. a écrit:
J'ai besoin de sous alors quelqu'un pour me faire jouer dans son grand stade s'il vous plaît ?
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
DOnc je garde mon titre.
Merci. Au revoir.
Comme sa sa fait un heureux
Je vois bien que tu attend que sa, garder ton titre sans faire de strat'
Mais malheureusement pour toi, je suis en train de reflechir pour ne aps te donné ce plaisir
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
DOnc je garde mon titre.
Merci. Au revoir.Comme sa sa fait un heureux
Mais malheureusement pour toi, je suis en train de reflechir pour ne aps te donné ce plaisir
franchement sa serai betes de quitter la fed juste parce que yen a qui te clash au pire sa dura un ou deux jour ou plus mais voila je trouve sa betes apres c'est juste mon avis
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
messi.ol a écrit:
DOnc je garde mon titre.
Faux savoir ...
Tu veux être champion ou pas ?
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
DOnc je garde mon titre.
Mais malheureusement pour toi, je suis en train de reflechir pour ne aps te donné ce plaisirFaux savoir ...
Tu veux être champion ou pas ?
Il faut que je parle avec Sas' avant
messi.ol a écrit:
Titi' : je fait ce que je veux en dehors, et ce n'est certainement pas toi, apres ce que tu m'as fait dans le passé, qui va me donner des ordres
Ecoute il y a une petit différence quand même avec celui de Dark et le tien (même si celui de Dark n'est pas plus excusable), Chris a eu une seconde chance et de toute façon on savait tous qu'il reprendrait son titre.
Là Kevin n'aura même pas une seconde chance dans ce tournoi, mais tu prends tout parce que tu es le seul à poster mais ce qu'à fait nono est pire que toi et rien que pour ça je lui ferais perdre automatiquement le match suivant !
Ensuite pour ce que j'ai fait par le passé, moi j'ai été capable de reconnaître mon erreur sur le fait que je n'ai pas dit que je quittais l'évolution, donc pour moi je n'ai plus rien à me repprocher depuis longtemps !
Rouk14 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
DOnc je garde mon titre.
Mais malheureusement pour toi, je suis en train de reflechir pour ne aps te donné ce plaisirfranchement sa serai betes de quitter la fed juste parce que yen a qui te clash au pire sa dura un ou deux jour ou plus mais voila je trouve sa betes apres c'est juste mon avis
Je sui bien d'accord, ce n'est que facilité de partir pour ça
Que le premier qui n'a jamais fait ça lui jette la pierre que je rigole
je pourrais avoir la carte du show de cette semaine svp
Arrêté avec votre débat sérieux, c'est nul
Ted. a écrit:
Mais c'est clair putain arrêtez d'en foutre plein la gueule à Mathieu ...
Tout le monde a fait ça, au moins une fois.
Sauf qu'avant ça passé, mais là Kev' l'a mal pris, donc Mat s'en prend plein la gueule ..
C'est complètement nul ce que vous faîtes.
Carte du Saturday Night Nemesis du 31/10/09
Match 1 :
AJ Styles (AguerroAndRVD) VS R-Truth (ben-du-62)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Match 2 :
Brock Lesnar (Natsu.) VS Goldberg (nono50)
Rush for the gold
Match 3 :
MVP (vavadu35) VS Cody Rhodes (Purple.)
Rush for the gold
Match 4 :
Matt Morgan VS Christian (Rouk14)
Rush for the gold
Match 5 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS Shelton Benjamin (hardyboyzzz)
Rush for the gold
Match 6 :
Jeff Hardy (Bax.) VS Shawn Michaels (ElDemaaa)
Rush for the gold
Match 7 :
Evan Bourne (Yoann-62) VS Randy Orton (messi.ol)
Rush for the gold
Main Event :
Edge (Dark_Thumb) VS Chris Jericho (Dexx-) VS CM Punk (Maxou)
Type de match : Triple Threat Match No-DQ
Rush for the gold
Je recherche un match, qui veut bien m'affronter ?
Ted. a écrit:
Moi je ne l'ai jamais fait dans mon souvenir, donc si tu me retrouves une fois où je l'ai fait avec preuve à l'appuit je ferais mes excuses à mathieu