Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Purple. a écrit:
J'ai mal au bide.
Moi aussi.
Constant non je c'est pas pourquoi toi tu viens voir la une a champigny mon frere il y va.
Nass je t'est envoyé une propo de match .
Je me suis fait péter l'anus hier soir, c'était cool.
Purple. a écrit:
Je me suis fait péter l'anus hier soir, c'était cool.
Par qui ?
Constant conecte toi sur msn.
Par moi même, voyons.
titihenry44 a écrit:
Si, moi tu peux me faire confiance
En es-tu si sûr ?
Sinon je suis globalement d'accord avec ce que tu as dis
Ted. a écrit:
Quand je parle de ce genre de choses je parle pas spécialement du bluff sur les strats mais d'un tas d'autres choses qui peuvent influer aussi sur la strat de l'autre.
Perso nono m'a fait ce coup et il m'avait battu c'est pas pour autant que j'étais venu pleurer mais maintenant je me méfie de tout le monde
Il faudrait remettre ça dans le contexte. Je ne veux pas étaler le débat mais on a quand même ici deux personnes qui ont fait un coup fourrés dans un tournoi qui est peut être le tournoi le plus intéressant qu'il y ait eu à la FLF. Kevinou et Robin, ils avaient une bonne chance d'aller loin dans ce tournoi, et croyez moi que ces deux là peuvent aller très loin quand ils font des strats à la hauteur de leur talent. Messi et Nono ? Ce sont deux personnes qui ont déjà prouvé ce qu'ils vallaient, mais dans le doute de perdre face à leur adversaire (oui, même toi Mathieu, parce que je ne vois pas pourquoi tu as bluffé si, comme tu le dis toi même, tu pensais gagner ), ils ont lancé un coup de bluff plutôt que de se déchirer ou d'accepter tout simplement leur infériorité si un manque de temps était la cause de leur bluff. Donc moi je pense que c'est petit, très petit. Maintenant tout le monde prend en compte les critiques que ce soit l'oppresseur ou l'oppressé et on en termine avec ce débat interminable ...
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
J'en rajoute ?
Au contraire, j'ai tout fait pour apaiser la tention, mais lui il m'insulte
Donc evite de parler de ce que tu sait pasMais arrête, dans tout ce que tu nous as montré, il t'a dit des trucs style "tu m'as mis une bite". Je vois pas où est l'insulte, il dit juste que tu l'as enculé bien profond, ce qui est la vérité ^^'
Et évite tes phrases typiquement immatures du style "parle pas de ce que tu sais pas " ... ça me fait rire plutôt qu'autre chose puisque justement j'ai été me renseigner pour pouvoir en parler ensuite ^^
Ted : Personnellement j'ai toujours exposé mon réel quota de page pour mes strats sur le forum, je m'estime donc capable de pouvoir faire une "morale" comme tu dis dans la mesure où je n'ai jamais bluffé
Après il y a certainement des gens qui ont cherchés à cracher sur Mathieu (car je répète que mon intention n'est pas de le provoquer mais de lui faire comprendre quelque chose, et j'aurais la même discussion avec nono ^^) alors qu'ils n'étaient pas blanc comme neige ...
Bonjour, je suis Pierre Bellemare, et je vais vous conter ces quelques histoires.Menteur tu a triché au tout début contre moi tu ma pas donner tout ta stra
À oui, c'est vrai !
Moi j'dis rien ne vaut un match amical revanche pour régler tout ça.
Ma vie sexuelle ne te regarde pas après tout.
wanger a écrit:
titihenry44 a écrit:
Si, moi tu peux me faire confiance
En es-tu si sûr ?
Sinon je suis globalement d'accord avec ce que tu as disTed. a écrit:
Quand je parle de ce genre de choses je parle pas spécialement du bluff sur les strats mais d'un tas d'autres choses qui peuvent influer aussi sur la strat de l'autre.
Perso nono m'a fait ce coup et il m'avait battu c'est pas pour autant que j'étais venu pleurer mais maintenant je me méfie de tout le mondeIl faudrait remettre ça dans le contexte. Je ne veux pas étaler le débat mais on a quand même ici deux personnes qui ont fait un coup fourrés dans un tournoi qui est peut être le tournoi le plus intéressant qu'il y ait eu à la FLF. Kevinou et Robin, ils avaient une bonne chance d'aller loin dans ce tournoi, et croyez moi que ces deux là peuvent aller très loin quand ils font des strats à la hauteur de leur talent. Messi et Nono ? Ce sont deux personnes qui ont déjà prouvé ce qu'ils vallaient, mais dans le doute de perdre face à leur adversaire (oui, même toi Mathieu, parce que je ne vois pas pourquoi tu as bluffé si, comme tu le dis toi même, tu pensais gagner ), ils ont lancé un coup de bluff plutôt que de se déchirer ou d'accepter tout simplement leur infériorité si un manque de temps était la cause de leur bluff. Donc moi je pense que c'est petit, très petit. Maintenant tout le monde prend en compte les critiques que ce soit l'oppresseur ou l'oppressé et on en termine avec ce débat interminable ...
Mais c'est aussi ça la FLF pour moi c'est un jeu ou on peut faire ça c'est pas très beau certes mais c'est une tactique comme une autre et puis faut quand même etre assez crédule pour croire nono vu la réput' qu'il s'est fait c'est pas la première fois pour lui. Evidemment qu'ils avaient une chance d'aller loin dans ce tournoi mais bon ils se sont fait avoir je le répète c'est pas beau mais pour moi c'est permis tant qu'il est pas écrit noir sur blanc interdit de bluffer. Chacun est victime d'injustices a un moment ou un autre mais faut vite saoir passer a autre chose par exemple moi je me suis plains a Sas' qu'il m'ait fait sortir par une DQ mais après 5 min je suis passé a autre chose. La ça se chamaille depuis hier et ça déteriore l'ambiance de la fed qui était redevenu bonne ces derniers temps
Pas j'ai accepté
Comment, ta vie sexuelle, c'est moi qui la gère !
Sam' (au passage) > Colomiers a perdu 3-1 contre Rodez.
Mc_Fresh a écrit:
Menteur tu a triché au tout début contre moi tu ma pas donner tout ta stra
Tu veux qu'on remette ça dans le contexte aussi ?
T'étais déjà réputé pour être un menteur, Maxou me l'avait dit. Alors je me suis dis que si je te donnais toute ma strat tu allais me contrer pour me battre. Je t'ai donné un bout, et tu ne m'as pas envoyé la tienne. Et ça tu me l'a fais pour nos deux matchs, et même avec ça tu n'as pas réussis à me battre.
T'as juste perdu une occasion de te taire comme on dit.
Ted. a écrit:
Mais c'est aussi ça la FLF pour moi c'est un jeu ou on peut faire ça c'est pas très beau certes mais c'est une tactique comme une autre et puis faut quand même etre assez crédule pour croire nono vu la réput' qu'il s'est fait c'est pas la première fois pour lui. Evidemment qu'ils avaient une chance d'aller loin dans ce tournoi mais bon ils se sont fait avoir je le répète c'est pas beau mais pour moi c'est permis tant qu'il est pas écrit noir sur blanc interdit de bluffer. Chacun est victime d'injustices a un moment ou un autre mais faut vite saoir passer a autre chose par exemple moi je me suis plains a Sas' qu'il m'ait fait sortir par une DQ mais après 5 min je suis passé a autre chose. La ça se chamaille depuis hier et ça déteriore l'ambiance de la fed qui était redevenu bonne ces derniers temps
Pas j'ai accepté
Il suffit de faire un condensé de nos deux posts pour comprendre ce qu'il aurait fallu faire dès le début.
À savoir que c'est mauvais de chez mauvais, mais que ça reste une règle (par règle j'entend tactique ^^). Donc comme j'ai dis, maintenant nono et messi sont dans le collimateur de certaines personnes de la FLF, et ça serait mal vu qu'ils recommencent. Donc ils prennent en compte ce qui s'est dit, mais d'un autre côté, Robin et Kevin ne se feront plus avoir désormais ^^
D'un autre côté cette situation bien regrettable est profitable à tout le monde
Dernière modification par wanger (08-11-2009 14:25:11)
Chelsea-Maxou a écrit:
Sam' (au passage) > Colomiers a perdu 3-1 contre Rodez.
Ah oui c'est vrai, c'est toi l'homo qui fait ma distribution de capotes.
Ah c'est cool.
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'étais déjà réputé pour être un menteur, Maxou me l'avait dit. Alors je me suis dis que si je te donnais toute ma strat tu allais me contrer pour me battre. Je t'ai donné un bout, et tu ne m'as pas envoyé la tienne. Et ça tu me l'a fais pour nos deux matchs, et même avec ça tu n'as pas réussis à me battre.
T'as juste perdu une occasion de te taire comme on dit.
Ramasse tes dents comme on dit.
(C'est pour Bomb hein)
Purple. a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
Sam' (au passage) > Colomiers a perdu 3-1 contre Rodez.Ah oui c'est vrai, c'est toi l'homo qui fait ma distribution de capotes.
Ah c'est cool.
Les capotes étaient en soldes.
On est 3ème, 7 victoires, 2 nuls, 3 défaites. 34 buts marqués, 14 encaissés.
LE WANGER MASQUE A ENCORE FRAPPE !
Natsu. a écrit:
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
T'as juste perdu une occasion de te taire comme on dit.Ramasse tes dents comme on dit.
(C'est pour Bomb hein)
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Pas j'ai acceptéIl suffit de faire un condensé de nos deux posts pour comprendre ce qu'il aurait fallu faire dès le début.
À savoir que c'est mauvais de chez mauvais, mais que ça reste une règle (par règle j'entend tactique ^^). Donc comme j'ai dis, maintenant nono et messi sont dans le collimateur de certaines personnes de la FLF, et ça serait mal vu qu'ils recommencent. Donc ils prennent en compte ce qui s'est dit, mais d'un autre côté, Robin et Kevin ne se feront plus avoir désormais ^^
D'un autre côté cette situation bien regrettable est profitable à tout le monde
Voila un post plein de bon sens
Chelsea-Maxou a écrit:
Purple. a écrit:
Chelsea-Maxou a écrit:
Sam' (au passage) > Colomiers a perdu 3-1 contre Rodez.Ah oui c'est vrai, c'est toi l'homo qui fait ma distribution de capotes.
Ah c'est cool.Les capotes étaient en soldes.
On est 3ème, 7 victoires, 2 nuls, 3 défaites. 34 buts marqués, 14 encaissés.
En solde avec ta mère, non (ironie ) ?
A combien de points du premier ?
titihenry44 tu as beaucoup d'experience moi j'ai pas encore fait de match.
Bauvi a écrit:
LE WANGER MASQUE A ENCORE FRAPPE !