Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
Maxou. a écrit:
A l'époque Constant m'avais battu pour ma 2ème défaites consécutives sur les 10 que j'ai eu xDeii
Je suis le seul invaincu de la V1.
D'ailleurs Sas' l'a mentionné dans le show.
Moi je suis invaincu lorsque j'ai fais une strat'.
Maxou. était ma première victime, je crois j'étais plus qu'à une victoire d'égaler ton record du nombre de victoire, j'avais fait no-contest.
Fred' : No Way Out était le PPV le plus pourri jamais connu dans l'histoire de la FLF !
Dernière modification par Nondedieu (08-11-2009 12:07:06)
Dexx- a écrit:
Rouk14 a écrit:
no contest Mmm
Rouk msn
Rouk y va pas s'est un piege
Mc_Fresh a écrit:
Dexx- a écrit:
Rouk14 a écrit:
no contest Mmm
Rouk msn
Rouk y va pas s'est un piege
On sait que tu l'aime mais retiens toi, jcroit qu'il veut pas de toi
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
Bon aller sa me soule je quitte la Fed
Sa fera plaisir a beaucoup de monde surtout a Kev' et Chris
Salut tout le mondeRidicule de chez ridicule.
J'ai passé mon coup de gueule car selon moi c'est une stratégie que personne ne devrait utiliser, mais je n'ai en aucun cas fait un cas personnel, j'ai rien contre toi en plus. J'ai d'ailleurs aussi gueulé pour nono avec qui je m'entend bien puisqu'il a fait peut être pire que toi, donc arrête de dire que ça me fait plaisir.
Ce qui fait qu'il y a le bordel, c'est que tu en rajoute un petit peu alors que Kévin a la rage, met toi à sa place ^^J'en rajoute ?
Au contraire, j'ai tout fait pour apaiser la tention, mais lui il m'insulte
Donc evite de parler de ce que tu sait pas
Natsu. a écrit:
Qui a fait quoi ?
25-men Battle Royale : Sasuke_92
PUB Stay Safe : Sasuke_92
Destruction of FL VS Blood Team : Zabimaru01
SD VS RAW Match : Roronoa_Zoro
Segment Draft : Sasuke_92
Parking Lot Brawl : Roronoa_Zoro
PUB : Sasuke_92
Steel Cage Match : Zabimaru01
John Cena VS RVD : Zabimaru01
Finale KOTR : Roronoa_Zoro
Un show fait à trois.
Il devient quoi lui ?
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Ridicule de chez ridicule.
J'ai passé mon coup de gueule car selon moi c'est une stratégie que personne ne devrait utiliser, mais je n'ai en aucun cas fait un cas personnel, j'ai rien contre toi en plus. J'ai d'ailleurs aussi gueulé pour nono avec qui je m'entend bien puisqu'il a fait peut être pire que toi, donc arrête de dire que ça me fait plaisir.
Ce qui fait qu'il y a le bordel, c'est que tu en rajoute un petit peu alors que Kévin a la rage, met toi à sa place ^^J'en rajoute ?
Donc evite de parler de ce que tu sait pas
Ose dire le contraire
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
J'en rajoute ?
Donc evite de parler de ce que tu sait pasOse dire le contraire
Je te contredis quand tu dis que tu essais d'appaiser la tention. Tu viens me prendre la tête sur MSN. Surtout que si j'me souvient bien, c'est toi qui m'as dis T&G en premier.
J'étais complètement choqué.
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Ose dire le contraire
Je te contredis quand tu dis que tu essais d'appaiser la tention. Tu viens me prendre la tête sur MSN. Surtout que si j'me souvient bien, c'est toi qui m'as dis T&G en premier.
J'étais complètement choqué.
Tu te souviens mal.
Surtout que je ne vient pas te prendre la tête, je viens essayer de t'expliquer certaines chose que tu a malheureusement du mal a comprendre
Et moi j'ai pas dit des insultes du genre " Va te faire enculer"
Kevinho.7 a écrit:
J'arrive pas à conçevoir que tu dois tricher pour me battre.
Et toi t'arrive pas à comprendre ça.
je ne voit pas ou est la triche
Pis je t'aurais peut-etre battu quand meme
titihenry44 a écrit:
Natsu. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Normal on a jamais fait de un contre unSeule fois qu'on a été contre dans un ring, c'étaitlors de la Battle Royale que j'ai gagné.
J'ai pris le hardcore, 2 no-contest contre Dark et toi t'as pris le Intercontinental, et t'as gagné Sinik.Ouais c'était le bon vieux temps
J'me rappelle, titi', t'étais le seul qui avait pronostiqué pour moi lors de la battle royal à 6 pour être N°1 contender à l'US Champioship. Et j'avais gagné.
Après j'avais gagné contre le pote à Trex'.
Et j'ai laissé le titre à Maxou., alors que j'aurais gagné puisque que j'avais pris la strat' de Dark' qui faisait 5pages et des poussières.
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Et toi t'arrive pas à comprendre ça.je ne voit pas ou est la triche
OSEF, ce qui compte ce que tu m'as mentis. Ce que j'vois, c'est qu'on peut avoir confiance à personne dans cette Fuckin Féd.
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Pis je t'aurais peut-etre battu quand memeOSEF, ce qui compte ce que tu m'as mentis. Ce que j'vois, c'est qu'on peut avoir confiance à personne dans cette Fuckin Féd.
A part a moi
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Pis je t'aurais peut-etre battu quand memeOSEF, ce qui compte ce que tu m'as mentis. Ce que j'vois, c'est qu'on peut avoir confiance à personne dans cette Fuckin Féd.
C'est la loi du jeu et du catch, tout les coups sont permis pour gagner
Et si tu est convaincu que tu m'aurais battu si jt'avais pas menti, fait donc une strat' au PPV et cette fois la, ont verra
Natsu. a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … &p=502
La Battle Royale.
GG Trexy
Nondedieu a écrit:
titihenry44 a écrit:
Natsu. a écrit:
Seule fois qu'on a été contre dans un ring, c'étaitlors de la Battle Royale que j'ai gagné.
J'ai pris le hardcore, 2 no-contest contre Dark et toi t'as pris le Intercontinental, et t'as gagné Sinik.Ouais c'était le bon vieux temps
J'me rappelle, titi', t'étais le seul qui avait pronostiqué pour moi lors de la battle royal à 6 pour être N°1 contender à l'US Champioship. Et j'avais gagné.
Après j'avais gagné contre le pote à Trex'.
Et j'ai laissé le titre à Maxou., alors que j'aurais gagné puisque que j'avais pris la strat' de Dark' qui faisait 5pages et des poussières.
Normal je suis une star pour découvrir les jeunes talents
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Justement si tu avais joué le jeu ont aurai vraiment connu le vainqueur et puisque tu croyais tellement en tes chances, pourquoi avoir menti ?
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Si, moi tu peux me faire confiance
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est la loi du jeu et du catch, tout les coups sont permis pour gagner
Et si tu est convaincu que tu m'aurais battu si jt'avais pas menti, fait donc une strat' au PPV et cette fois la, ont verra
Le mec qui s'y crois à fond, c'est qu'un jeu, tout les coup ne sont pas permis.
Sinon t'es sur de perdre au PPV, J'fais une offre à Sas' et t'as perdu d'avance sans que j'fasse de strat'.
Ensuite, pour le PPV, j'ai dis que j'ferai pas de strat', ben j'en ferai pas, comme ça, on aura un heureux.
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Pis je t'aurais peut-etre battu quand memeJustement si tu avais joué le jeu ont aurai vraiment connu le vainqueur et puisque tu croyais tellement en tes chances, pourquoi avoir menti ?
Je l'ait dit 10 000 fois
Je l'ait fait avant de finir ma strategie, et j'était content de celle-ci. C'est pour sa que je dit que j'avais tout de meme mes chances si il c'était donner a fond
Kev' : Tu peut faire ce que tu veut, un coup fourrer ou autre, tu ne gagnera pas sans faire de strategie
Dernière modification par messi.ol (08-11-2009 12:39:57)
matt.37 a écrit:
Bax_ tu fais un match contre moi samedi.
je joue déjà, mais le samedi d'après ok
J'ai besoin de sous alors quelqu'un pour me faire jouer dans son grand stade s'il vous plaît ?
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
Pis je t'aurais peut-etre battu quand memeJustement si tu avais joué le jeu ont aurai vraiment connu le vainqueur et puisque tu croyais tellement en tes chances, pourquoi avoir menti ?
Je l'ait dit 10 000 fois
Je l'ait fait avant de finir ma strategie, et j'était content de celle-ci. C'est pour sa que je dit que j'avais tout de meme mes chances si il c'était donner a fond
Ce qui veut dire que ta stratégie était commencé, donc que tu savais qu'elle n'était pas finit et que tu n'avais aucune raison de le faire
titihenry44 a écrit:
messi.ol a écrit:
titihenry44 a écrit:
Justement si tu avais joué le jeu ont aurai vraiment connu le vainqueur et puisque tu croyais tellement en tes chances, pourquoi avoir menti ?Je l'ait dit 10 000 fois
Je l'ait fait avant de finir ma strategie, et j'était content de celle-ci. C'est pour sa que je dit que j'avais tout de meme mes chances si il c'était donner a fondCe qui veut dire que ta stratégie était commencé, donc que tu savais qu'elle n'était pas finit et que tu n'avais aucune raison de le faire
Justement, je n'était pas confiant sur ma strategie, etant donner que j'en était au debut
Bax_ a écrit:
matt.37 a écrit:
Bax_ tu fais un match contre moi samedi.
je joue déjà, mais le samedi d'après ok
MDR le gars il fait son premier match contre bax qui possede jeff hardy en plus
messi.ol a écrit:
Kev' : Tu peut faire ce que tu veut, un coup fourrer ou autre, tu ne gagnera pas sans faire de strategie
Il a vraiment l'air heureux.