Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu. a écrit:
Chris, tu t'étais pas fait baiser ton titre par Dark par bluff ?
Meme pas vrai.
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Vraiment honteux ces mecs qui sont obligés de mentir au niveau de leur strat !
Franchement ça me plaît pas du tout, surtout que Kévin et Robin se retrouvent éliminés d'un tournois qui leur tenait vachement à coeur ...
Encore pire de la part de nono qui suppliait Robin de ne pas faire de stratégie durant toute la semaine parce que je lui ai dis que je voyais plus Robin l'emporter que lui, en arriver là c'est quand même terrible.
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victime
Avoir encore la haine au bout de 6 mois pour un jeu, alors qu'en plus je m'entend très bien avec Dark, je vois pas trop où tu vas chercher ça.
Non, c'est juste que je trouve que vous êtes ridicule avec ça, vous êtes incapable d'assumer vos résultats donc vous trichez dans tout les sens et c'est mauvais de chez mauvais.
Enfin un qui me comprend, enfin presque
Chris : la question est de savoir : Aurait-je gagner sans ce coup de bluff ? Moi je pense que oui, apres...
Dernière modification par messi.ol (07-11-2009 23:30:33)
Mathieu dit :
*Jte pensait mieux que sa en tout cas, tans pis, c'est la enieme fois que jme trompe sur un gars de la Fed, jsuis plus a sa pret
[ --> .:ili:. K éνιηho.7__ .:ili:. <-- ] dit :
*Mdr'
*Tu me fait rire
*Tu te fait passer pour victime ou je rêve :_
Mathieu dit :
*Oui, car je suis en face de quelqu'un qui ne comprend rien :_
*Pis cpa toi la victime, rien ne t'obligeait a me croire, t'avais cas faire une bonne strat' :_
*Allez TG
*Tu fais honte a la Féd :_
messi.ol a écrit:
Chris : la question est de savoir : Aurait-je gagner sans ce coup de bluff ? Moi je pense que oui, apres...
Alors pourquoi avoir bluffé si t'étais si sûr que toi ? ^^
Pour moi les pronos étaient contraire aux deux défaites, c'est pour çaque j'en parle. Si pour moi tu partais de toute façon favoris, ça ne m'aurait pas dégoûté autant
D'autant plus que je pense que tu vaux mieux que ce coup de bluff
PS : Dark lui l'avait fait pour contrer mes strats qui étaient à ce moment de plus en plus grande. Il ne se voyait pas sortir des dizaines de pages, c'est tout de suite un peu plus justifié, même si ça reste un coup de salop
messi.ol a écrit:
Hum
TU me dis que t'es persuadé du contraire depuis une semaine
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
Vraiment honteux ces mecs qui sont obligés de mentir au niveau de leur strat !
Franchement ça me plaît pas du tout, surtout que Kévin et Robin se retrouvent éliminés d'un tournois qui leur tenait vachement à coeur ...
Encore pire de la part de nono qui suppliait Robin de ne pas faire de stratégie durant toute la semaine parce que je lui ai dis que je voyais plus Robin l'emporter que lui, en arriver là c'est quand même terrible.
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victime
Avoir encore la haine au bout de 6 mois pour un jeu, alors qu'en plus je m'entend très bien avec Dark, je vois pas trop où tu vas chercher ça.
Non, c'est juste que je trouve que vous êtes ridicule avec ça, vous êtes incapable d'assumer vos résultats donc vous trichez dans tout les sens et c'est mauvais de chez mauvais.
Genre tu t'entends bien avec dark.
Tu le détestes depuis ce jour, tout le monde sait ça.
Sasuke_92 a écrit:
messi.ol a écrit:
Chris : la question est de savoir : Aurait-je gagner sans ce coup de bluff ? Moi je pense que oui, apres...Hum
TU me dis que t'es persuadé du contraire depuis une semaine
Cnormal, j'était desesperer par ce que tu m'avais dit, mais j'etait content de ma strat'
Kev' : pas la peine de montrer nos convers' MSN, moi je montre pas le TG et VTF que tu me met
Kevinho.7 a écrit:
Mathieu dit :
*Jte pensait mieux que sa en tout cas, tans pis, c'est la enieme fois que jme trompe sur un gars de la Fed, jsuis plus a sa pret
*Mdr'
*Tu me fait rire
*Tu te fait passer pour victime ou je rêve :_
Mathieu dit :
*Oui, car je suis en face de quelqu'un qui ne comprend rien :_
*Pis cpa toi la victime, rien ne t'obligeait a me croire, t'avais cas faire une bonne strat' :_
*Allez TG
*Tu fais honte a la Féd :_
Messi tu flipper c'tooo ! Sinon si tu croirait en toi tu n'aurait pas fait sa ......^^
Moi j'te connais pas ...
Tu es venu me parler uniquement pour m'enculer
Mathieu dit :
Non, jsuis venu a la base pour faire conaissance
[c=1][ --> .:ili:. K[/c][c=4]éνιηho.7__[/c][c=1] .:ili:. <-- ][/c] dit :
Très bellen mentalité
Ouais au final, tu me met une bite
GG
Mathieu dit :
Pas la peine d'etre vulgaire
Giuly, j'ai fait sa avant de faire ma strat'
Dernière modification par messi.ol (07-11-2009 23:37:08)
Calmez-vous, la tricherie est un moyen comme un autre de parvenir à la victoire.
wanger a écrit:
messi.ol a écrit:
Chris : la question est de savoir : Aurait-je gagner sans ce coup de bluff ? Moi je pense que oui, apres...Alors pourquoi avoir bluffé si t'étais si sûr que toi ? ^^
Pour moi les pronos étaient contraire aux deux défaites, c'est pour çaque j'en parle. Si pour moi tu partais de toute façon favoris, ça ne m'aurait pas dégoûté autant
D'autant plus que je pense que tu vaux mieux que ce coup de bluff
PS : Dark lui l'avait fait pour contrer mes strats qui étaient à ce moment de plus en plus grande. Il ne se voyait pas sortir des dizaines de pages, c'est tout de suite un peu plus justifié, même si ça reste un coup de salop
Je savais que je pouvais pas rivaliser contre 12-13 pages. Mmm
vavadu35 a écrit:
Calmez-vous, la tricherie est un moyen comme un autre de parvenir à la victoire.
Mais je n'ait pas tricher !
messi.ol a écrit:
Moi j'te connais pas ...
Tu es venu me parler uniquement pour m'enculer
Mathieu dit :
Non, jsuis venu a la base pour faire conaissance
[c=1][ --> .:ili:. K[/c][c=4]éνιηho.7__[/c][c=1] .:ili:. <-- ][/c] dit :
Très bellen mentalité
Ouais au final, tu me met une bite
GG
Mathieu dit :
Pas la peine d'etre vulgaire
Giuly, j'ai fait sa avant de faire ma strat'
T'a jouer au plus malin bravo .
Mais bon .
J'ai gagner en opportuniste, point.
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mais je n'ait pas tricher !
Ben enlève ce que ta mis dans ta sign'
messi.ol a écrit:
Tu devrais avoir honte.
C'est fait, c'était pour faire plaisir a mon amis Kev'
messi.ol a écrit:
Façon , on c'est tous fait avoir de cette manière . Moi aussi , j'était deg' ce jour .
J'en reviens pas, il y'as eu ce coup la mainte et mainte fois et pile quand c'est moi sa fait polemique
messi.ol a écrit:
J'en reviens pas, il y'as eu ce coup la mainte et mainte fois et pile quand c'est moi sa fait polemique
C'est parce qu'on t'aime pas.
Si vous sauriez comment je fait mes stratégies vous serez tous dégoûter, en 10-15minutes c'est bâclée avec 2 pages de stratégie!
messi.ol a écrit:
Un gars comme toi faire sa d'un côté .