Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carte du Saturday Night Nemesis du 31/10/09
De nouveaux matchs pour le Rush for The Gold, les débuts de Jeff Hardy, Cody Rhodes et Chris Sabin, premier match de Lashley depuis des mois en solo, le retour de Lesnar, invaincu lors de la FLF V1, Rey Mysterio qui répondra au défi de Kurt Angle … du grand show en prévision ce soir !
Match 1 :
Bobby Lashley (Bauvi) VS Kane (Nani89)
Type de match : Single Match
Bobby Lashley n’a rien perdu de son explosivité dans le ring. Et son passage en MMA lui a même permit d’améliorer sa technique au sol. Il domine donc Kane, et porte son Spear après moins de 5 minutes pour le compte de 3 !
Victoire de Bobby Lashley !
Après sa victoire, Lashley croise Danielson dans les couloirs. Ce dernier de le félicite pour sa victoire, mais Lashley lui dit que plutôt que de le féliciter, il devrait un peu mieux se prendre en main … par exemple ne pas se faire pinner lors des Tags Team comme la semaine dernière, ou bien gagner ce soir … Oui ce serait bien que Danielson gagne ce soir ! Et Lashley semble lui en vouloir ! Danielson ne comprend pas vraiment, mais Lashley le laisse là et continue sa route.
Match 2 :
Umaga (Jizinho.10) VS Brock Lesnar (Natsu.)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Face aux monstre des Samoa, Lesnar démontre encore une fois tout son potentiel ! Après avoir contenu sa puissance, il parvient à le soulever pour un Double Rib Breaker ! Lesnar monte ensuite sur les cordes, et fait un Shooting Star Press ! Incroyable ! Lesnar reste sur Umaga pour le compte de 3 !
Victoire de Brock Lesnar !
Les deux hommes des Shooting Air KO, Evan Bourne et Randy Orton, disent qu’ils battrons bientôt MVP et Rey Mysterio pour les ceintures de FL Tag Team Champion. Mais avant ça, ils ont tous les deux un match pour le Rush For The Gold Tournament … Les deux se souhaitent mutuellement bonne chance. Alors qu’ils sont partis tous les deux, l’interviewer se rend compte qu’il a oublié de leur dire que s’ils gagnaient tous les deux ce soir, ils s’affronteraient la semaine prochaine pour la suite du tournoi !
Match 3 :
Ric Flair (trsubasaozhora03) VS Jeff Hardy (Bax)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Un bon match ! Ric Flair fait forte impression en livrant une très bonne performance malgré son âge ! Malgré tout, Jeff Hardy se débrouille tout aussi bien pour son premier match, et obtient la victoire après un Twist of Fate ! Mais alors que Hardy célébrait sa victoire dans le ring, un homme, totalement masqué, d’un gabarit moyen, arrive dans le ring avec une barre en fer dans la main ! Et il attaque Jeff à coup de barre, sans qu’il ne puisse répliquer ! L’homme masqué repart ensuite en Backstages, sous les huées de la foule, alors que l’équipe médicale vient aider Jeff.
Victoire de Jeff Hardy !
Petite PUB pour rappeler aux petits enfants qu’ils ont pas le droit de faire du catch à la maison, ça casse les meubles et les os.
Match 4 :
The Great Khali (leboss44) VS Chris Jericho (dexx59)
Type de match : Single Match
Affronter un super-grand comme Khali, ce n’est jamais chose aisé ! Malgré tout, Jericho se servira de toute son expérience et de tout son talent pour tenter de renverser la tendance ! Jericho domine donc le début du match, mais Khali reprend le dessus dès lors qu’il aura réussi un Big Boot ! Khali attrapera ensuite Jericho par le cou, pour sa Khali Bomb, mais Jericho parvient lui-même à attraper le cou de Khali au début de sa chute pour un Codebreaker ! Incroyable ! Mais Khali titube sans tomber ! Jericho se projette alors dans les cordes, met un Dropkick dans le genou de Khali, ce qui le fait se pencher à genoux, juste à la bonne hauteur pour un second Codebreaker, que Jericho exécute avec brio. Il rive ensuite les épaules de son adversaire au sol pour le compte. 1 ! 2 ! 3 !
Victoire de Chris Jericho !
Juste après son match, Jericho est abordé en coulisse par Maryse Ouellet (oui, on choisit bien nos intervieweuses). Cette dernière lui demande s’il est fier de sa victoire contre Khali. Jericho répond que cette victoire n’est pas juste une victoire, c’était un avertissement, pour CM Punk et Edge ! En battant le plus grand, il montre qu’il est le meilleur, et les prochains à en faire les frais, ce seront eux, dans le Main Event la semaine prochaine ! Il laisse ensuite Maryse.
Match 5 :
MVP (vavadu35) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Une victoire facile et sans difficulté pour MVP, Kofi Kingston aura été transparent lors de ce match. Finalement, voyant sa non-domination, Kingston préfère retourner en Backstages, sûrement pour fumer un pétard.
Victoire de MVP par count-out !
Match 6 :
John Morrison (Parisien_) VS Cody Rhodes (byk_l)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Un match très équilibré, avec un très bon rendu selon les spectateurs sur place. De nombreux sport simpressionants, notament un Springboard Moonsault de Rhodes qui aura surprise beaucoup de monde ! Suite à ce coup, Rhodes passera son Cross Rhodes pour le pin. 1 ! 2 ! 3 !
Victoire de Cody Rhodes !
Vince McMahon est dans son bureau en train de remplir des papiers ! Arrive en trombe CM Punk ! Ce dernier dit que suite on son match face à Jericho la semaine dernière, il aurait du être le seul qualifié, il a été bien meilleur ! Et il aurait sûrement remonté dans le ring assez vite si l’arbitre avait compté à une vitesse moins rapide ! Punk commence à vraiment crier sur Vince, mais ce dernier l’arrête tout de suite, et lui dit de sortir s’il ne veut pas voir son contrat être déchiré sous ses yeux. Punk sort alors, la rage se lisant sur son visage.
Match 7 :
Christian (Rouk14) VS R-Truth (ben-du-62)
Type de match : Single Match
Un bon match, chaque lutteur donnant vraiment tout ce qu’il a. Au bout de 15 minutes, le match n’est toujours pas terminé. Les deux hommes sont hors du ring. Ils se tapent, et Christian tente alors une Suplex, mais R-Truth résiste et tente à son tour de soulever Christian pour la même prise. Mais aucun d’eux ne parvient à la porter ! Et l’arbitre a presque terminé le compte ! Les deux tentent de rentrer dans le ring tout en empêchant l’autre de rentrer … Et finalement, aucun des deux n’y parviendra.
No Contest !
Match 8 :
Mark Henry (Mister_Parisien) VS Goldberg (nono50)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Chacun dans leur style, ces deux lutteurs sont vraiment très puissants … Mark Henry semblera capable de faire abandoner Goldberg sur un Bear Hug … Mais au final, c’est Goldberg qui semble supérieur. Il portera son Spear sur Mark Henry pour le compte ! 1 ! 2 ! Mais Mark Henry se degage. Goldberg le relève alors pour le Jackhammer. Et il réussi ! Incroyable de réussir cette prise sur quelqu’un d’aussi lourd que Mark Henry ! Et cette fois, l’homme le plus fort du monde ne se dégagera pas.
Victoire de Goldberg !
Après sa victoire, Mark Henry reste sur le ring et demande un micro. Il annonce qu’il est venu à la FLF pour faire ce qu’il a déjà fait à la WCW … remporter un nombre incroyable de match, devenir champion surprême et garder ce titre … Et, chanceux comme il est, ce tournoi lui permet de réaliser tout ça … alors, Who’s Next ?
Match 9 :
Brian Danielson (Sasuke_92) VS Shawn Michaels (Eldemaaa)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Le match est très équilibré, très technique … A un moment, Lashley vient se render en ringside. Danielson lui dit qu’il n’a pas esoin de lui, qu’il peut se débrouiller seul. Mais ce moment d’inattention coûtera cher à Danielson ! Hbk le rattrapera pour son Scoop Slam ! Il enchaîner avec un Elbow Drop, puis montera sur le turnbuckle pour son Diving Elbow Drop ! Le coup est réussi. HBK se place alors dans le coin, et tape du pied sur le sol ! Danielson se relève … Sweet Chin Music ! Non, Danielson se jette au sol et l’esquive ! Et c’est l’arbitre, situé derrière, qui se prend le coup ! L’arbitre est sonné, non de dieu ! Et Lashley qui en profite pour rentrer dans le ring. HBK s’apprête à se défendre, mais Danielson se place devant Lashley et lui dit qu’il peut vraiment se débrouiller seul ! Mais que ! OMG, Lashley attrape Danielson et le soulève … c’est le Dominator ! Mais pourquoi Lashley fait-il ça à son partenaire … et le Spear sur Shawn Michaels dans la foulée, qui était resté sous le choc de l’attaque de Danielson. Lashley tire ensuite HBK, le place sur Danielson, puis se dirige vers l’arbitre et le réveille à coup de claques ! L’arbitre se réveille, voit la situation et se couche pour le tombé ! 1 … 2 … 3 !
Victoire de Shawn Michaels !
On retrouve Edge dans sa loge. Il est vraiment mort de rire devant sa télé, au vu de ce qui s’est passé dans le match précédent. Maryse tente de lui poser des questions, mais il ne parviendra vraiment pas à s’arrêter de rire. Tant pis, la suite alors !
Match 10 :
Evan Bourne (Yoann-62) VS Chris Sabin (Twiitch)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Un match très rapide qui plait beaucoup à la foule ! Les deux font preuve d’une vitesse incroyable ! Mais au final, c’est Bourne qui passe un Enzugiri, suivi de son Shooting Star Press pour le tombé final.
Victoire de Evan Bourne !
On retrouve Kurt Angle sur le ring ! Ce dernier rapporte tout ce qu’il a déjà fait dans sa carrière … et sa prochaine cible, c’est le FL Unidsputed Champion de Rey Mysterio ! Il s’est déjà qualifié pour la suite du tournoi, mais il veut plus, et dès maintenant ! Il défie le champion pour un non-title match dès maintenant ! Rey Mysterio arrive, montre son titre … et accepte le défi ! Ca va être un gros match ! Oh, it’s real, it’s damn real !
Match 11 :
Rey Mysterio (titihenry44) VS Kurt Angle (Guilydu54300)
Type de match : Single Match
On s’attendait à un Angle technicien et à un Mysterio High-Flyer … et bien il en sera autrement ! Rey Mysterio va battre Angle à son propre jeu en travaillant sa jambe ! Angle se défendra très bien, mais le travail de Mysterio payera en fin de match, et il profitera d’un boitement pour envoyer Angle la tête dans les cordes. Le 619 suivra, le West Coast Pop aussi, et le compte final de l’arbitre clôturera le tout. Une bonne performance de Angle malgré tout.
Victoire de Rey Mysterio !
On retrouve Bobby Lashley au micro de notre interviweuse. Elle lui demande pourquoi il a trahi son partenaire plus tôt dans la soirée. Il lui répond que ça ne la regarde pas, que si Danielson veut des explications, il n’aura qu’à les demander lui-même. Mais ça pourrait bien être pour donner priorité à autre chose … Do you smell what Lashley is cookin’ ?
Main Event :
Batista (Kevinho.7) VS Randy Orton (messi.ol)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Un match violent et sans pitié. Batista ne retient pas les coups, et Orton va jusqu’aux limites de la discussion, d’arrêtant de faire des coups interdits au compte de 4. Mais au final, c’est Batista qui va pour porter sa Batista Bomb ! Et elle est portée ! Mais que ?! Evan Bourne arrive avec une chaise dans les mains le long de la rampe ! L’arbitre le voit tout de suite, et lui dit de partir immédiatement, sinon il disqualifie son partenaire ! On le comprend ce pauvr arbitre, il a déjà du se prendre un Sweet Chin Music, et la face de Lashley au réveil. Il fait signe à Bourne de partir alors que Batista a l’air exaspéré dans le ring ! Mais Orton fait un Low Blow ! Batista s’écroule, Bourne retourne alors sur ses pas, l’arbitre se tourne vers le combat et ne voit que Orton faisant le Roll-Up ! Il se jette au sol pour le compte ! 1 ! Orton pose ses pieds sur les cordes … 2 ! 3 ! Victoire de Orton, mais en trichant !
Victoire de Randy Orton !
Randy fuit vers le titantron, on le comprend. Batista est dans une colère noire. Randy est alors sous le titantron, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches … le show se termine là-dessus.
Dernière modification par Sasuke_92 (07-11-2009 22:50:24)
Hors ligne
Gagner
Hors ligne
Bauvi a gagner huhu
Je fume un pétard huhu
Hors ligne
Kevinho.7 a écrit:
Honteux le Mein Event.
messi.ol > Bien de me dire que tu a fais une strat de 5 lignes.
Ne te fie jamais à la réponse d'un mec de la fèd au sujet des stratégies, ça ment tout le temps. ^^
Hors ligne
Kevinho.7 a écrit:
Honteux le Mein Event.
messi.ol > Bien de me dire que tu a fais une strat de 5 lignes.
Méfiez vous des apparences Mmm
Et vava ma dit qu'il fessait pas de stra il en n'a fait une
Hors ligne
Tu m'as bien eu Nono.
Hors ligne
Perdu Normal . Bien jouer Titi .
Hors ligne
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Hors ligne
Mmm
Hors ligne
Kevinho.7 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Donne le moi alors
Hors ligne
Kevinho.7 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Cette fois là, ne te laisse pas berner, bien sûr que Messi sera à fond
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Putain ... Je suis dèg ... Nono m'avait juré qu'il ferait une courte strat' car le tournoi ne l'interessait pas et m'avait dit qu'il me laisserait gagner ...
Hors ligne
J'ai lus le show pour une fois
Hors ligne
vavadu35 a écrit:
Super résumé Sas', avec une nouvelle victoire de MVP!
Ta fais une stra
Hors ligne
Leboss44 revanche quand tu veux
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Donne le moi alors
J'prefererai te le donner. Tu le mériterais plus que lui.
Sasuke_92 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Cette fois là, ne te laisse pas berner, bien sûr que Messi sera à fond
Deux fois que j'me fais baiser.
Hors ligne
J'ai gagner comme un opportuniste (Tu connais bien sa Dark' ^^ )
Kev' ont en reparlera sur MSN
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
vavadu35 a écrit:
Super résumé Sas', avec une nouvelle victoire de MVP!
Ta fais une stra
Pourquoi j'en aurais pas faites?
Hors ligne
Je vais aller me pendre.
Hors ligne
Kevinho.7 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Je me disais bien que Kevin et Mister_Parisien ne s'étaient pas donnés à fond. Je comprend pourquoi
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.
Donne le moi alors
J'prefererai te le donner. Tu le mériterais plus que lui.
Sasuke_92 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
Honteux, je refuse de jouer mon titre au PPV.Cette fois là, ne te laisse pas berner, bien sûr que Messi sera à fond
Deux fois que j'me fais baiser.
Bah fais moi une offrande
Hors ligne
messi.ol a écrit:
J'ai gagner comme un opportuniste (Tu connais bien sa Dark' ^^ )
Kev' ont en reparlera sur MSN
Pas besoin j'ai compris.
Mister > Attend moi, j'arrive.
Hors ligne
Pouront nous avoir la Carte du prochain Show !!!
Hors ligne