Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment honteux ces mecs qui sont obligés de mentir au niveau de leur strat !
Franchement ça me plaît pas du tout, surtout que Kévin et Robin se retrouvent éliminés d'un tournois qui leur tenait vachement à coeur ...
Encore pire de la part de nono qui suppliait Robin de ne pas faire de stratégie durant toute la semaine parce que je lui ai dis que je voyais plus Robin l'emporter que lui, en arriver là c'est quand même terrible.
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...
Dernière modification par wanger (07-11-2009 23:02:06)
wanger a écrit:
Franchement ça me plaît pas du tout, surtout que Kévin et Robin se retrouvent éliminés d'un tournois qui leur tenait vachement à coeur ...
Encore pire de la part de nono qui suppliait Robin de ne pas faire de stratégie durant toute la semaine parce que je lui ai dis que je voyais plus Robin l'emporter que lui, en arriver là c'est quand même terrible.
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...
Mmm je ment jamais moi
Quel enfoiré ce Lashley.
Bauvi a écrit:
Quel enfoiré ce Lashley.
Oui il a battu nani
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Mmm je ment jamais moi
À mes débuts je t'ai affronté deux fois. Deux fois tu m'as niqué sur le point des stratégies, pourtant je t'ai battu deux fois
Mc_Fresh a écrit:
Bauvi a écrit:
Quel enfoiré ce Lashley.
Oui il a battu nani
Lis tout. x)
Sasuke_92 a écrit:
Match 5 :
MVP (vavadu35) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh)
Type de match : Single Match
Rush for the gold
Une victoire facile et sans difficulté pour MVP, Kofi Kingston aura été transparent lors de ce match. Finalement, voyant sa non-domination, Kingston préfère retourner en Backstages, sûrement pour fumer un pétard.
Victoire de MVP par count-out !
Bomb', tu t'es fait tranché, trucidé, tué, ...
Dernière modification par Nondedieu (07-11-2009 23:06:25)
wanger a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
wanger a écrit:
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Mmm je ment jamais moi
À mes débuts je t'ai affronté deux fois. Deux fois tu m'as niqué sur le point des stratégies, pourtant je t'ai battu deux fois
Non je te l'est pas montré c'est tout
Bauvi : J'ai pas trop lu je lirais plus tard^^
nondedieu: J'ai pas fais de stra
Dernière modification par Mc_Fresh (07-11-2009 23:05:54)
Nondedieu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Match 5 :
Rush for the goldUne victoire facile et sans difficulté pour MVP, Kofi Kingston aura été transparent lors de ce match. Finalement, voyant sa non-domination, Kingston préfère retourner en Backstages, sûrement pour fumer un pétard.
vavadu35 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Match 5 :
Rush for the goldUne victoire facile et sans difficulté pour MVP, Kofi Kingston aura été transparent lors de ce match. Finalement, voyant sa non-domination, Kingston préfère retourner en Backstages, sûrement pour fumer un pétard.
Ta dit que tu fessait pas de stra mito
Match 9 :
Brian Danielson (Sasuke_92) VS Shawn Michaels (Eldemaaa)
Rush for the gold
Le match est très équilibré, très technique … A un moment, Lashley vient se render en ringside. Danielson lui dit qu’il n’a pas esoin de lui, qu’il peut se débrouiller seul. Mais ce moment d’inattention coûtera cher à Danielson ! Hbk le rattrapera pour son Scoop Slam ! Il enchaîner avec un Elbow Drop, puis montera sur le turnbuckle pour son Diving Elbow Drop ! Le coup est réussi. HBK se place alors dans le coin, et tape du pied sur le sol ! Danielson se relève … Sweet Chin Music ! Non, Danielson se jette au sol et l’esquive ! Et c’est l’arbitre, situé derrière, qui se prend le coup ! L’arbitre est sonné, non de dieu ! Et Lashley qui en profite pour rentrer dans le ring. HBK s’apprête à se défendre, mais Danielson se place devant Lashley et lui dit qu’il peut vraiment se débrouiller seul ! Mais que ! OMG, Lashley attrape Danielson et le soulève … c’est le Dominator ! Mais pourquoi Lashley fait-il ça à son partenaire … et le Spear sur Shawn Michaels dans la foulée, qui était resté sous le choc de l’attaque de Danielson. Lashley tire ensuite HBK, le place sur Danielson, puis se dirige vers l’arbitre et le réveille à coup de claques ! L’arbitre se réveille, voit la situation et se couche pour le tombé ! 1 … 2 … 3 !
Victoire de Shawn Michaels !
XPDR
Dernière modification par Gudjohnsen. (07-11-2009 23:07:35)
wanger a écrit:
C'est une habitude chez bomb de se faire niquer comme ça
Non la 1ere fois mais je voulais fumé un pétard
Chris, tu t'étais pas fait baiser ton titre par Dark par bluff ?
Mc_Fresh a écrit:
vavadu35 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Une victoire facile et sans difficulté pour MVP, Kofi Kingston aura été transparent lors de ce match. Finalement, voyant sa non-domination, Kingston préfère retourner en Backstages, sûrement pour fumer un pétard.
Ta dit que tu fessait pas de stra mito
Ya un fossé entre ce que tu crois que j'ai dit et ce que j'ai dis
Gudjohnsen. a écrit:
Match 9 :
Brian Danielson (Sasuke_92) VS Shawn Michaels (Eldemaaa)
Rush for the goldLe match est très équilibré, très technique … A un moment, Lashley vient se render en ringside. Danielson lui dit qu’il n’a pas esoin de lui, qu’il peut se débrouiller seul. Mais ce moment d’inattention coûtera cher à Danielson ! Hbk le rattrapera pour son Scoop Slam ! Il enchaîner avec un Elbow Drop, puis montera sur le turnbuckle pour son Diving Elbow Drop ! Le coup est réussi. HBK se place alors dans le coin, et tape du pied sur le sol ! Danielson se relève … Sweet Chin Music ! Non, Danielson se jette au sol et l’esquive ! Et c’est l’arbitre, situé derrière, qui se prend le coup ! L’arbitre est sonné, non de dieu ! Et Lashley qui en profite pour rentrer dans le ring. HBK s’apprête à se défendre, mais Danielson se place devant Lashley et lui dit qu’il peut vraiment se débrouiller seul ! Mais que ! OMG, Lashley attrape Danielson et le soulève … c’est le Dominator ! Mais pourquoi Lashley fait-il ça à son partenaire … et le Spear sur Shawn Michaels dans la foulée, qui était resté sous le choc de l’attaque de Danielson. Lashley tire ensuite HBK, le place sur Danielson, puis se dirige vers l’arbitre et le réveille à coup de claques ! L’arbitre se réveille, voit la situation et se couche pour le tombé ! 1 … 2 … 3 !
Victoire de Shawn Michaels !
XPDR
huhu
Le retour de Lashley est rude.
Natsu. a écrit:
Chris, tu t'étais pas fait baiser ton titre par Dark par bluff ?
Si ^^
Bauvi a écrit:
huhu
Le retour de Lashley est rude.
T TROP FOR
Main Event :
Batista (Kevinho.7) VS Randy Orton (messi.ol)
Rush for the gold
Un match violent et sans pitié. Batista ne retient pas les coups, et Orton va jusqu’aux limites de la discussion, d’arrêtant de faire des coups interdits au compte de 4. Mais au final, c’est Batista qui va pour porter sa Batista Bomb ! Et elle est portée ! Mais que ?! Evan Bourne arrive avec une chaise dans les mains le long de la rampe ! L’arbitre le voit tout de suite, et lui dit de partir immédiatement, sinon il disqualifie son partenaire ! On le comprend ce pauvr arbitre, il a déjà du se prendre un Sweet Chin Music, et la face de Lashley au réveil. Il fait signe à Bourne de partir alors que Batista a l’air exaspéré dans le ring ! Mais Orton fait un Low Blow ! Batista s’écroule, Bourne retourne alors sur ses pas, l’arbitre se tourne vers le combat et ne voit que Orton faisant le Roll-Up ! Il se jette au sol pour le compte ! 1 ! Orton pose ses pieds sur les cordes … 2 ! 3 ! Victoire de Orton, mais en trichant !
Victoire de Randy Orton !
Randy fuit vers le titantron, on le comprend. Batista est dans une colère noire. Randy est alors sous le titantron, il fait le signe de la ceinture autour de ses hanches … le show se termine là-dessus.
Et réaliste en plus.
Dernière modification par Kevinho.7 (07-11-2009 23:16:21)
wanger a écrit:
Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victime
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victime
Je suis sur que tu n'apprécierais pas non plus d'être victime d'un coup du même type. ^^
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
wanger a écrit:
J'en suis dégoûté bien comme il faut. Le truc que je hais le plus dans cette fèd c'est ce bluff insensé et petit comme pas deux ...Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victime
Je suis sur que tu n'apprécierais pas non plus d'être victime d'un coup du même type. ^^
C'est un risque a prendre, la preuve, je l'ait pris pour mon match contre Dexx-
messi.ol a écrit:
Bauvi a écrit:
messi.ol a écrit:
Tu dis sa parce que t'as encore la haine d'en avoir été victimeJe suis sur que tu n'apprécierais pas non plus d'être victime d'un coup du même type. ^^
C'est un risque a prendre, la preuve, je l'ait pris pour mon match contre Dexx-
Mmm
Regarder ma signature, elle fera plaisir a Kev'