Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wanger a écrit:
ça risque d'être le classico le plus pourrave de tout le temps
ça sera peut-être pas pour aujourd'hui .
Pour l'instant il est toujours maintenu c'est tout benef pour PSG si ils gagnent ça sera des héros qui ont vaincu l'OM et la grippe A si ils perdent ça sera normal vu les absents
Ted. a écrit:
Pour l'instant il est toujours maintenu c'est tout benef pour PSG si ils gagnent ça sera des héros qui ont vaincu l'OM et la grippe A si ils perdent ça sera normal vu les absents
C'est ce que j'étais en train de me dire. Ils ont là l'occasion de prendre leur revanche de l'épisode PSG - OM Cfa2
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
C'est ce que j'étais en train de me dire. Ils ont là l'occasion de prendre leur revanche de l'épisode PSG - OM Cfa2
Mais arrête les gars , vous allez nous éclater là sérieux . Reporté le match . ^^
wanger a écrit:
Ted. a écrit:
Ils prendront pas leur revanche
Voilà, rencontre reportée
Ces catins de parisiennes ont fait annuler le match
Ted. a écrit:
Ces catins de parisiennes ont fait annuler le match
C'était mieux comme sa .
Honte à la Ligue, Honte à Thiriez, Honte au PSG, Honte à ce système pro Aulas
Pleurer pas les Marrrseilllais ! On n'allait pas vous laisser nous battre comme sa
Giulydu54300 a écrit:
Pleurer pas les Marrrseilllais ! On n'allait pas vous laisser nous battre comme sa
même avec nos remplaçants on vous baise ça prouve juste que vous avez eu peur vu que c'est le PSG qui a demandé a reporter le match
Vous avez pas de couilles comparé a nous qui était venu avec notre CFA2
Giulydu54300 a écrit:
Vous n'aviez rien à perdre pour ce match. Mais quand le match aura lieu, si vous perdez, vous allez vous traîner une honte énorme, d'avoir fait tout ce truc pour rien, et croit moi qu'on va vous exploser quand le match aura lieu, j'en ai jamais été aussi sûr
J'arrive sur la premiere page et je descend. Et la grande surprise, je vois qu'il n'y as que trois alliance. Avant il y'en avait 6-7, maintenant 3. C'est parce que maintenant, ont est trop exigeant. Avant limite ont ce mettait en alliance pour le fun, mais aps pour la qualité de son partenaire...
Oué hein personne veut me mettre dans son alliance
Mc_Fresh a écrit:
Je comprend pas
yoann-62 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je comprend pas
Oué moi aussi
Si tu veut ont t'integre Bomb
messi.ol a écrit:
Ouais tu m'apporteras ma serviette à la fin du combat
Moi Mathieu m'a viré j'étais pas assez bon pour lui
yoann-62 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouais tu m'apporteras ma serviette à la fin du combat
Bonne idée
Et une bonne bouteille d'EVIAN ou de Christaline
Ted. a écrit:
Moi Mathieu m'a viré j'étais pas assez bon pour lui
Oh espece de
D'ailleur viens sur MSN et Y'o aussi SVP
Dernière modification par messi.ol (25-10-2009 14:46:50)