Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils se sont tromper , J'pense ! ^^
victoire pour moi
Rouk14 a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Rouk14 a écrit:
je peut pas j'ai deja un match mais la semaine d'apres pourquoi pasOk dans deux semaines alors ! ^^
oue et au fait je croyer que pour le ladder match il n'y avait pas le droit au champion et rey mysterion est champion ECW
C'est Titi' qui c'est rajouter sans rien demander a personne
Putain j'en suis déjà à 8 victoires. ><
Dark_Thumb a écrit:
Putain j'en suis déjà à 8 victoires. ><
je pense que je peux prévoir un triple threat à décimation mais je vais tous faire pour que tu ne me batte pas la semaine prochaine dark
Mon match fface à Mark Henry avait été annulé ^^'
Bon, sinon victoire contre Punk jsuis content
Sasuke_92 a écrit:
Bon, sinon victoire contre Punk jsuis content
Tant pis, t'avais qu'à te co sur MSN.
vavadu35 a écrit:
MVP a botté le cul de l'Undertaker!
c'est méchant de botté les fesses de quelqu'un
wanger a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Bon, sinon victoire contre Punk jsuis contentTant pis, t'avais qu'à te co sur MSN.
Il a moyen d'avoir un match pour le Prochain Show où pas ?
Zziozio a écrit:
1 match = 1 victorie
nono n'est plus sur FLF depuis 1 semaine donc il n'a pas fait de strat
Je rapelle que le Match suivant est prévu cette semaine:
Evan Bourne (X Divison Champion) vs Batista (Intercontinental Champion) vs MVP (United States Champion) dans un Triple Threat Match, si Kevinho et Yoann sont toujours d'accord!
Sasuke_92 a écrit:
Liste des participants du Ladder Match :
CM Punk
Chris Jericho
Kofi Kingston
Christian
Randy Orton
ça va je me retire
Mais bon je vais bientôt allez chez les AC/DC pour avoir des pushs pour n'importe quel titre
on va avoir le plus grand nemesis jusqu'a maintenant la semaine prochaine
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
CM Punk
Chris Jericho
Kofi Kingston
Christian
Randy Ortonça va je me retire
Mais bon je vais bientôt allez chez les AC/DC pour avoir des pushs pour n'importe quel titre
T'es pas sérieux?
Je rappelle que je vends mon action qui est de 5%.
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
CM Punk
Chris Jericho
Kofi Kingston
Christian
Si tu me vises en disant ca, moi j'ai rien demander.
Giulydu54300 a écrit:
Défaite ! Bien jouer couz' !
Merci, apparement c'était serrer. huhu
wanger a écrit:
Au moment où le show allait se terminer, on aperçoit Booker T et Edge en backstage. Edge demande encore et toujours à Booker son push puisque Booker a le pouvoir de le pusher. Booker refuse, mais Edge insiste, il menace même Booker d'arrêter la sodomie si jamais ce dernier refuse toujours. Booker est horifié et triste, il accepte, tel un soumis (C'est bon tu passes plus pour un connard là Dark ?) et dit que c'est bien la seule fois qu'il l'autorise à faire une telle chose. Mais par contre, Edge va devoir passer par un match qualificatif. Booker lui demande désormais quel titre il veut jouer, Edge répond ... l'Intercontinental !
Booker accepte donc, et lui dit qu'il jouera contre Swagger la semaine prochaine, car c'est le premier à avoir eu ce titre, et il est régulièrement pushé pour cette ceinture. Si Edge l'emporte, il sera qualifié pour le PPV et pour l'IC. S'il perd, il ne sera plus jamais pushé pour ce titre tant que Batista sera champion.
Edge grimace mais accepte tout de même, et le show se termine sur un dernier roulage de pelle entre Booker et Edge, qui se dirigent ensuite vers le bureau ... OMG ... coupez moi ça !
OMG, j'veux pas avoir Dark dans les pattes.
vavadu35 a écrit:
Je rapelle que le Match suivant est prévu cette semaine:
Evan Bourne (X Divison Champion) vs Batista (Intercontinental Champion) vs MVP (United States Champion) dans un Triple Threat Match, si Kevinho et Yoann sont toujours d'accord!
Euh, j'sais pas. ^^'
A vous de voir. x)
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
CM Punk
Chris Jericho
Kofi Kingston
Christian
Mais bon je vais bientôt allez chez les AC/DC pour avoir des pushs pour n'importe quel titreT'es pas sérieux?
Comme si j'étais sérieux
Nan Dark, je vise Chris (ou plutôt King Booker) qui fait un peu tout ce qu'il veut maintenant et ça va vite devenir saoulant ça
qui voudrais faire une team ?
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
titihenry44 a écrit:
ça va je me retire
Mais bon je vais bientôt allez chez les AC/DC pour avoir des pushs pour n'importe quel titreT'es pas sérieux?
Comme si j'étais sérieux
Nan Dark, je vise Chris (ou plutôt King Booker) qui fait un peu tout ce qu'il veut maintenant et ça va vite devenir saoulant ça
Dit-il alors qu'il me demandait un match pour le X Division. Ce push aurait été du même acabit. Mais tu comprendras dans les semaines à venir pourquoi j'ai fais ça
wanger a écrit:
titihenry44 a écrit:
vavadu35 a écrit:
T'es pas sérieux?Comme si j'étais sérieux
Nan Dark, je vise Chris (ou plutôt King Booker) qui fait un peu tout ce qu'il veut maintenant et ça va vite devenir saoulant çaDit-il alors qu'il me demandait un match pour le X Division. Ce push aurait été du même acabit. Mais tu comprendras dans les semaines à venir pourquoi j'ai fais ça
:'( :'(
Je suis actionnaire de la FLF Je possede 15 %