Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas antique c'est en toc.
"toc" est aussi une onomatopée.
Dark_Thumb a écrit:
C'est pas antique c'est en toc.
Everybody dance nooooow
Maxou. a écrit:
Sas il sait pas compter
yoann-62 a écrit:
Salut.
Arrète de faire peur à tout le monde comme ça
Je peux savoir comment j'ai gagner alors que j'ai demandé de jouer notre match une autre fois ? ^^
Toujours troisième
On aura la carte du show quand ?
Mister_Parisien a écrit:
Je peux savoir comment j'ai gagner alors que j'ai demandé de jouer notre match une autre fois ? ^^
Pasque Chris est stupide, le match ne comptera pas ^^ On fais notre match cette semaine alors ?
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Pasque Chris est stupide, le match ne comptera pas ^^ On fais notre match cette semaine alors ?
Si t'es libre ok et je te ferais pas faux pas cette fois.
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Si t'es libre ok et je te ferais pas faux pas cette fois.
Je suis libre
Jposterias la carte tout à l'heure
Sasuke_92 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Pasque Chris est stupide, le match ne comptera pas ^^ On fais notre match cette semaine alors ?Si t'es libre ok et je te ferais pas faux pas cette fois.
Je suis libre
Jposterias la carte tout à l'heure
Ok merci si je n'ai pas de match imposé, tu me mets sur la carte en attendant que quelqu'un se mette pour m'affronter
Carte du Saturday Night Nemesis du 10/10/09
Match 1 :
Matt Hardy (Night_53) VS AJ Styles (AguerrroandRVD)
Type de match : Single Match
Match 2 :
Kurt Angle (Giulydu54300) VS The Great Khali (leboss44)
Match 3 :
Mark Henry (Mister_Parisien) VS Bryan Danielson (Sasuke_92)
Match 4 :
Rey Mysterio (titihenry44) VS ???
Match 5 :
CM Punk (Maxou) VS Randy Orton (messi.ol) VS Chris Jericho (Dexx59) VS Christian (Rouk14) VS Kofi Kingston (Mc_Fresh) VS Shawn Michaels (ElDemaaa)
Type de match : Ladder Match
N°1 Contender pour le X Division Championship
Match 6 :
MVP (vavadu35) VS Batista (Kevinho.7) VS Evan Bourne (Yoann-62)
Type de match : Triple Threat Match
Main-Event :
Edge (Dark_Thumb) VS Jack Swagger (Bax)
Si Edge remporte le match, il est intégré dans le Intercontinental Championship Match à Decimation.
Les strats sont à rendre à wanger jusqu'à vendredi 23h59, comme d'habitude aucun retard ne sera toléré. Vous pouvez bien sur vous ajouter sur la carte un match si vous n'en avez pas déjà un.
Dernière modification par Sasuke_92 (11-10-2009 19:12:42)
Et aussi j'échange des FL (jusqu'à 1M5) contre des bonus. mhhh
Kurt angle Vs Moi ?!
Ok !
re la fed
Annonce !
Exceptionnel ! Une action de 5% de la fédération virtuelle de catch qu'est la FLF est en vente !
Pourquoi l'acheter ?
Cette action vous permettra d'agir au sein de la fèd, d'influencer sur les choix de l'actuel chairman (en conséquences wanger) pour parvenir à vos fin.
Oui, mais c'est combien ça, ça doit quand même être assez cher...
Et non, pour seulement 120 bonus au lieu de 156, et oui, vous avez bien lu, 120 bonus seulement ! De plus, si les cours de la bourse montent encore, vous pourrez le vendre plus cher.
Euh, c'est pas ce qu'on appelle une couillonade ?
Bien sur que non ! C'est tout bénéf' pour vous, vous agissez directement pour la fédération et en plus, si vous achetez petit à petit, vous pourrez bientôt devenir propriétaire de cette fèd.
Alors n'hésitez plus, c'est tout bénéf' et vous n'avez rien à perdre, si vous voulez cette action, contactez R-Squat par MP ou par MSN à ********@hotmail.fr.
// Ceci était une publicité offerte par R-Squat et approuvée par wanger //
Dernière modification par R-Squat (11-10-2009 17:57:28)
R-Squat a écrit:
Annonce !
Exceptionnel ! Une action de 5% de la fédération virtuelle de catch qu'est la FLF est en vente !
Pourquoi l'acheter ?
Cette action vous permettra d'agir au sein de la fèd, d'influencer sur les choix de l'actuel chairman (en conséquences wanger) pour parvenir à vos fin.
Et non, pour seulement 120 bonus au lieu de 156, et oui, vous avez bien lu, 120 bonus seulement ! De plus, si les cours de la bourse montent encore, vous pourrez le vendre plus cher.
Bien sur que non ! C'est tout bénéf' pour vous, vous agissez directement pour la fédération et en plus, si vous achetez petit à petit, vous pourrez bientôt devenir propriétaire de cette fèd.
Alors n'hésitez plus, c'est tout bénéf' et vous n'avez rien à perdre, si vous voulez cette action, contactez R-Squat par MP ou par MSN à ********@hotmail.fr.
// Ceci était une publicité offerte par R-Squat et approuvée par wanger //
C'est l'arnaque la plus nul au monde votre histoire d'action.
Sacre match pour moi bonne chance a tout mes adversaire
Dernière modification par Rouk14 (11-10-2009 18:06:24)
Dark_Thumb a écrit:
C'est l'arnaque la plus nul au monde votre histoire d'action.
Tais toi et modifie ton post'. xD
Nan j'déconne, mais c'pas de l'arnaque, tu peux vraiment agir sur les choix de chris.
Dark_Thumb a écrit:
R-Squat a écrit:
Annonce !
Pourquoi l'acheter ?
// Ceci était une publicité offerte par R-Squat et approuvée par wanger //C'est l'arnaque la plus nul au monde votre histoire d'action.
+1
Bon moi c'est pas que sa , mais je commence ma strat' !
Je vais me déchirer , et arracher Khali !
Maxou. a écrit:
+1
T'es viré.