Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R-Squat a écrit:
Tous vos posts font baisser la bourse. http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
merci pour l'info
ElDemaaa a écrit:
R-Squat a écrit:
Tous vos posts font baisser la bourse. http://img246.imageshack.us/img246/3664/mmml.gif
Pourquoi tu parle de patriot act dans ta phrase ? pourquoi tu parle des Etats-unis? parle de la france qui est un pays de merde avec un gouvernement de merde
Pourquoi tu ne t'arrêtes qu'a la France alors que les USA représentent le monde ?
Vois grand, pourquoi toujours se référer au petit ?
ElDemaaa a écrit:
R-Squat a écrit:
Pourquoi tu parle de patriot act dans ta phrase ? pourquoi tu parle des Etats-unis? parle de la france qui est un pays de merde avec un gouvernement de merde
La France n'a aucun intêret c'est pas un pays a impact dans le monde...
Les gesticulations de Sarkozy n'y changeront rien
Pourquoi parler d'anarchie quand on a aucune influence ?
Bon on va pas recommencer. Faites moi un stop en fin de page.
STOP
Sasuke_92 a écrit:
STOP
En fin de page, j'ai précisé tête de noeud.
Connecte toi sur MSN.
on nest encore loin du stop
L'anarchie n'est pas une solution non plus si tu veux mon avis
Ps: Pour le stop , je fais sa . xD
quel debat passionant
Ainsi va le cours de la vie
Ted. a écrit:
Il n y a aucune solution mais il faut faire une révolution.
DEs que en France on na des sous l'état nous le reprend Les impôt les taxe la nouvelle taxe qui va sortir et apres il s'étonne que pour l'alcool et les clopes on va en espagne ou luxembourg
C'était mieux avec Bauvi sur MSN *bOude*
Dernière modification par wanger (11-10-2009 12:50:17)
Perso la politique c'est pas mon truc mais Sarko n'apporte pas grand chose a la France
STOP
ElDemaaa a écrit:
Ted. a écrit:
DEs que en France on na des sous l'état nous le reprend Les impôt les taxe la nouvelle taxe qui va sortir et apres il s'étonne que pour l'alcool et les clopes on va en espagne ou luxembourg
Une révolution qui finira bien par arriver de toute façon
Tout le systeme capitaliste est a revoir
Ted. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Ted. a écrit:
DEs que en France on na des sous l'état nous le reprend Les impôt les taxe la nouvelle taxe qui va sortir et apres il s'étonne que pour l'alcool et les clopes on va en espagne ou luxembourgUne révolution qui finira bien par arriver de toute façon
Mais je ne sais pas si a notre époque une révolution est possible ?
Ted. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Ted. a écrit:
DEs que en France on na des sous l'état nous le reprend Les impôt les taxe la nouvelle taxe qui va sortir et apres il s'étonne que pour l'alcool et les clopes on va en espagne ou luxembourgUne révolution qui finira bien par arriver de toute façon
D'ailleurs un film va sortir à ce sujet.
"Capitalism, a love story" par Michael Moore.
dexx59 a écrit:
Mais je ne sais pas si a notre époque une révolution est possible ?
Pourquoi ne serait-elle pas possible ? C'est toujours possible. x)
Dernière modification par R-Squat (11-10-2009 12:51:10)
Ted. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Comme en mai 1968
ElDemaaa a écrit:
Ted. a écrit:
Tu te plains alors que tu es nourris, loti, blanchis tel un enfant gâté par rapport à certains autres pays où une révolution est vraiment nécessaire.
Faut arrêter un peu avec ces idées de révolution tant qu'on a pas à se plaindre de nos conditions de vie. Le plaisir est superflu (et encore, je pense qu'on est encore une fois assez loti là dedans) tant qu'on peut vivre une vie avec le nécessaire vital.
Par conséquent, pour ce qui est des cigarettes, tu n'as qu'à arrêter de fumer. Tu payes pour te détruire alors que tu peux mourir gratuit.
dexx59 a écrit:
Ted. a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Tout le systeme capitaliste est a revoirMais je ne sais pas si a notre époque une révolution est possible ?
Elle est bel et bien possible pas dans un avenir proche mais ça finira par arriver
bientot le STOP
Stop