Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même Illunga il lui fait l'amour à Donovan.
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=X_Q4XfXLFgQ
Il fait quoi là dedans à part pointer des grosses accélérations d'homme des cavernes ?
Regarde le en entier de plus c'est pas son meilleur best of .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Il fait quoi là dedans à part pointer des grosses accélérations d'homme des cavernes ?
http://www.youtube.com/watch?v=SRU8d1q497M
Incline toi devant ça
Les deux meilleurs joueurs au monde
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autre
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il fait quoi là dedans à part pointer des grosses accélérations d'homme des cavernes ?Regarde le en entier de plus c'est pas son meilleur best of .
Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autre
Tu veux que je te fasse un Best Of d'Illnga ? ;;
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Il fait quoi là dedans à part pointer des grosses accélérations d'homme des cavernes ?Regarde le en entier de plus c'est pas son meilleur best of .
Pour souvant regarder ses matchs avec les galaxy je peux te dire qu'il survole les débats .
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Tu veux que je te fasse un Best Of d'Illnga ? ;;
Tu va en chier pour trouver de bons trucs XD .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Regarde le en entier de plus c'est pas son meilleur best of .Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autre
Pour souvant regarder ses matchs avec les galaxy je peux te dire qu'il survole les débats .
Regarde le Barça tu verras le joueur le plus sous coté au monde alors qu'il est monstrueux chaque semaine
Moi je le dis haut et fort
Xavi > All
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autreTu veux que je te fasse un Best Of d'Illnga ? ;;
Tu va en chier pour trouver de bons trucs XD .
Je vais être obliger de prendre d'autre joueur et de mettre la tête d'Illunga dessus.
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tu veux que je te fasse un Best Of d'Illnga ? ;;Tu va en chier pour trouver de bons trucs XD .
Je vais être obliger de prendre d'autre joueur et de mettre la tête d'Illunga dessus.
Un best of de Samassa ça doit être chaud .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Regarde le en entier de plus c'est pas son meilleur best of .Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autre
Va encore falloir qu'on t'explique qu'en Amérique ils se font des petits ponts tout seul ?
pas50 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=TMxUE-mGryQ
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Rien que le mot Best Of parle de lui même. C'est bien beau les vidéos qui mettent en avant, la réalité est toute autrePour souvant regarder ses matchs avec les galaxy je peux te dire qu'il survole les débats .
Va encore falloir qu'on t'explique qu'en Amérique ils se font des petits ponts tout seul ?
Au niveau international il survole les débats aussi , la preuve son but en finale contre le Brésil .
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Match amical sans intêrêt .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Match amical sans intêrêt .
En attendant l'enchainement est parfait Messi ou Gourcuff met ce but pour la France et tout le monde bande et crie au génie
Maintenant avoue Xavi > All
Ted. a écrit:
En attendant l'enchainement est parfait Messi ou Gourcuff met ce but pour la France et tout le monde bande et crie au génie
Maintenant avoue Xavi > All
Xavi n'a rien de plus que Landon .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Match amical sans intêrêt .En attendant l'enchainement est parfait Messi ou Gourcuff met ce but pour la France et tout le monde bande et crie au génie
Maintenant avoue Xavi > AllXavi n'a rien de plus que Landon .
Si, l'ame dans seducteur contreemant à ton landon
L'autre bouffon qui recommence à essayer de nous convaincre que les Etats-Unis nique l'Europe en terme de Football
Gudjohnsen. a écrit:
L'autre bouffon qui recommence à essayer de nous convaincre que les Etats-Unis nique l'Europe en terme de Football
Retourne suporter ton club en bois et le SDR toi XD .
pas50 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Le Stade de Reims a beau être descendu en national, ce n'est pas une raison pour critiquer les choix de quelqu'un quant au club qu'il supporte, chacun ses goûts, chacun son club, chacun sa passion, je vois pas en quoi c'est la honte de soutenir une équipe, peu importe sa situation ^^'
Surtout que si tu regardes bien l'histoire du SdR et que tu veux jouer au jeu de la critique des clubs, Sedan est tout petit à côté
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Le Stade de Reims a beau être descendu en national, ce n'est pas une raison pour critiquer les choix de quelqu'un quant au club qu'il supporte, chacun ses goûts, chacun son club, chacun sa passion, je vois pas en quoi c'est la honte de soutenir une équipe, peu importe sa situation ^^'
Surtout que si tu regardes bien l'histoire du SdR et que tu veux jouer au jeu de la critique des clubs, Sedan est tout petit à côté
En même temps qu'en on voit votre président XD .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Retourne suporter ton club en bois et le SDR toi XD .Le Stade de Reims a beau être descendu en national, ce n'est pas une raison pour critiquer les choix de quelqu'un quant au club qu'il supporte, chacun ses goûts, chacun son club, chacun sa passion, je vois pas en quoi c'est la honte de soutenir une équipe, peu importe sa situation ^^'
Surtout que si tu regardes bien l'histoire du SdR et que tu veux jouer au jeu de la critique des clubs, Sedan est tout petit à côtéEn même temps qu'en on voit votre président XD .
Oui bon là par contre y a des causes qui restent indéfendables
pas50 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Tu cherche juste d'autres arguments qui n'ont rien à voir avec ce que je dit car tu sais que j'ai raison, c'est très faible, comme le niveau des équipes que tu supporte
Je peux jouer au jeu de la critique aussi
Dernière modification par Gudjohnsen. (21-09-2009 22:49:00)
pas50 serait-il à court d'argument ?