Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nono est un habitué de la lèche de toute façon. Et avec ce que je lui ai mit hier sur UT? c'est devenu un habitué de la branlée.
ok mais bon Sopra je té bésé parseke TU c jeff50 et dydy181 ? CéTé MMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Sasuke_92 a écrit:
Nono est un habitué de la lèche de toute façon. Et avec ce que je lui ai mit hier sur UT? c'est devenu un habitué de la branlée.
Avec mes poèmes il s'est mis à la branlette aussi
Rouk14 a écrit:
et moi
Répond à la question
dexx59 a écrit:
ok mais bon Sopra je té bésé parseke TU c jeff50 et dydy181 ? CéTé MMMMOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Premièrement j'ai pris soin de vérifier avant, et Maxou m'a confirmé, donc je le savais déjà avant de t'accepter, comme pour Rouk.
Et deuxièmement c'est toi qu'est viré, donc le baisé ...
Dernière modification par SaSopra_92. (21-09-2009 19:00:12)
vous vous etes fait bien avoir quand meme vous vous souvener de Fireflo et baaa cete moiiiiiii
Sas :
Arete sur ut je vous ai baisé en 2 vs 1 toi et bomb donc tu ferai mieux de te la fermer sur ce coup là je pense xD
sopra :
Ouais tes poèmes m'exiten :bavetres tresforte:
on va a eu
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Avec mes poèmes il s'est mis à la branlette aussi
Rouk14 a écrit:
et moi
Répond à la question
dexx59 a écrit:
Premièrement j'ai pris soin de vérifier avant, et Maxou m'a confirmé, donc je le savais déjà avant de t'accepter, comme pour Rouk.
Et deuxièmement c'est toi qu'est viré, donc le baisé ...
non
dexx59 a écrit:
on va a eu
Regarde plus haut.
Bon maintenant adios les nigos
Et l'autre gland qui répond "non" mais j'hallucine
Dernière modification par SaSopra_92. (21-09-2009 19:02:17)
Rouk14 a écrit:
vous vous etes fait bien avoir quand meme vous vous souvener de Fireflo et baaa cete moiiiiiii
Jamais entendus parler.
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1
Bon, je vais faire dans l'humour du noob, en rajoutant celui du sadique
Vous vous souvenez quand je vous ai dis que vous étiez viré ? Et ben je vous ai bien eu parce qu'il y a que vous qui y avez cru
Et ce qui est encore plus drôle c'est que maintenant vous y êtes vraiment, allez oust
Nan mais on le savais rouk t'es un boulet sa changera pas ...
On t'avais grillé ...
ok allé bye
ps ta tecknik de rattrapage c de la merde
dexx59 a écrit:
ok allé bye
ps ta tecknik de rattrapage c de la merde
Qui es-tu pour dire cela ?
tu parle à qui la dylan ??
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1
Photo + Preuve
Sinon FAKE :hap:
Dexx et Roux, venez avec moi, je vous montrerais la voie à suivre
Ted. a écrit:
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1Photo + Preuve
Sinon FAKE :hap:
Ce que c'est marrant de voir la réaction de certains lorsqu'ils sont frustrés. Ce que c'est encore plus marrant de voir qu'ils gobent tout ce qu'on leur dit aussi
Je ne me prononcerai pas
SaSopra_92. a écrit:
Ted. a écrit:
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1Photo + Preuve
Sinon FAKE :hap:Ce que c'est marrant de voir la réaction de certains lorsqu'ils sont frustrés. Ce que c'est encore plus marrant de voir qu'ils gobent tout ce qu'on leur dit aussi
Moi (l'arabe) avec Dexx (le soldat)
Noraj vous comprenez pas l'arabe
traduction
cette americain est un ane ,il ne sait pas lire l'arabe ,votre frere Aboujamar
Dernière modification par Ted. (21-09-2009 19:13:39)
nono50 a écrit:
Je ne me prononcerai pas
Ben prononce toi pas qu'est-ce que tu veux que je te dise
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
maxou n'a jamais était challenger par corruption mais par talent
Bax_ a écrit:
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1maxou n'a jamais était challenger par corruption mais par talent
Non, en fait il l'a vraiment payé, mais par respect pour les deux, on dira pas ce qu'uil lui a fait
Sasuke_92 a écrit:
Bax_ a écrit:
dexx59 a écrit:
bon allé adieu
et au faité chris c cool DE SE FAIRE PAYé PAZR MAXOU POUR KIL SOI CHALLENGER AU TITRE NUMéRO 1maxou n'a jamais était challenger par corruption mais par talent
Non, en fait il l'a vraiment payé, mais par respect pour les deux, on dira pas ce qu'uil lui a fait
Corruption
PS: J'avoue j'ai été payé pour pas faire de strat et vava a été payé pour baisser le pied
Sasuke_92 a écrit:
Dexx et Roux, venez avec moi, je vous montrerais la voie à suivre
Tu vas les emmener au buisson de Bauvi ? ><