Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gay's.
Un ptit coucou vite zef' pour dire que j'suis passé quoi.
Surtout à mon chef que j'aime.
185.
Je peux avoir un match pour le prochain show
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
EN l'occurence CR7 l'a car c'est un dieux ce mec
Un dieu ?
Désolé de préférer des mecs avec des qualités humaines en plus de qualité footbalistique. Tu trouvera pas plus modeste qu'Andres Iniesta par exemple
M'enfou j'adore Cristiano ronaldo car quand il plonge il btient toujours quelque chose et sa personne d'autre peut le faire
Pour une fois Ted à raison même ses deux schtroumphs espagnol sont meilleurs que l'autre danseuse .
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Un dieu ?
Désolé de préférer des mecs avec des qualités humaines en plus de qualité footbalistique. Tu trouvera pas plus modeste qu'Andres Iniesta par exempleM'enfou j'adore Cristiano ronaldo car quand il plonge il btient toujours quelque chose et sa personne d'autre peut le faire
Les ritals y arrivent très bien
pas50 a écrit:
Pour une fois Ted à raison même ses deux schtroumphs espagnol sont meilleurs que l'autre danseuse .
Les deux schtroumpfs espagnols sont juste les meilleurs joueurs du monde
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=590252
Final de coupe.
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
nono50 a écrit:
Un dieu ?
Désolé de préférer des mecs avec des qualités humaines en plus de qualité footbalistique. Tu trouvera pas plus modeste qu'Andres Iniesta par exempleM'enfou j'adore Cristiano ronaldo car quand il plonge il btient toujours quelque chose et sa personne d'autre peut le faire
Comment on peut prendre ça comme un point fort ? Comment on peut accorder du crédit à la simulation ? C'est un fléau dans le football ce genre de chose, et ses principaux classés devraient être bannis, sanctionnés exemplairement lors de ces gestes à répétitions, ça en devient vraiment lourd de voir des mecs se ratatiner comme des merdes quand on les effleures, ça rend le foot moche, et ceux qui rendent le foot moche me dégoûte
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
Ted. a écrit:
Un dieu ?
Comment on peut prendre ça comme un point fort ? Comment on peut accorder du crédit à la simulation ? C'est un fléau dans le football ce genre de chose, et ses principaux classés devraient être bannis, sanctionnés exemplairement lors de ces gestes à répétitions, ça en devient vraiment lourd de voir des mecs se ratatiner comme des merdes quand on les effleures, ça rend le foot moche, et ceux qui rendent le foot moche me dégoûte
Tu ressembles à Pierre Ménés en fait XD .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
M'enfou j'adore Cristiano ronaldo car quand il plonge il btient toujours quelque chose et sa personne d'autre peut le faire
Pierre Menes pour le tomber il lui faut ça
ou ça
Dernière modification par Ted. (22-09-2009 19:04:25)
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
nono50 a écrit:
M'enfou j'adore Cristiano ronaldo car quand il plonge il btient toujours quelque chose et sa personne d'autre peut le faireComment on peut prendre ça comme un point fort ? Comment on peut accorder du crédit à la simulation ? C'est un fléau dans le football ce genre de chose, et ses principaux classés devraient être bannis, sanctionnés exemplairement lors de ces gestes à répétitions, ça en devient vraiment lourd de voir des mecs se ratatiner comme des merdes quand on les effleures, ça rend le foot moche, et ceux qui rendent le foot moche me dégoûte
Dans le sens des connaissances et de l'analyse sportive c'est une très gentille comparaison, après si tu parlais du physique je te répondrais que je t'emmerde
Mais pourquoi cette comparaison ?
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Comment on peut prendre ça comme un point fort ? Comment on peut accorder du crédit à la simulation ? C'est un fléau dans le football ce genre de chose, et ses principaux classés devraient être bannis, sanctionnés exemplairement lors de ces gestes à répétitions, ça en devient vraiment lourd de voir des mecs se ratatiner comme des merdes quand on les effleures, ça rend le foot moche, et ceux qui rendent le foot moche me dégoûteTu ressembles à Pierre Ménés en fait XD .
Dans le sens des connaissances et de l'analyse sportive c'est une très gentille comparaison, après si tu parlais du physique je te répondrais que je t'emmerde
Mais pourquoi cette comparaison ?
Je parlais sens de l'analyse , quand tu t'amuses à faire de longues phrases on dirait lui quand il s'énerve XD .
Sens de l'analyse = 0 chez Menes
Critiquer Lucho et dire qu'il ne s'adaptera pas a la L1 car c'est un joueur trop lent faut le faire
Ted. a écrit:
Critiquer Lucho et dire qu'il ne s'adaptera pas a la L1 car c'est un joueur trop lent faut le faire
Nan c'est juste vrai , un beau petit flop à la Gimenez et à la Mendoza XD .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Critiquer Lucho et dire qu'il ne s'adaptera pas a la L1 car c'est un joueur trop lent faut le faireNan c'est juste vrai , un beau petit flop à la Gimenez et à la Mendoza XD .
On a vu ça ce week end
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Critiquer Lucho et dire qu'il ne s'adaptera pas a la L1 car c'est un joueur trop lent faut le faireNan c'est juste vrai , un beau petit flop à la Gimenez et à la Mendoza XD .
On a vu ça ce week end
Gimenez aussi avait fait illusion lors des premiers matchs ^^ .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Nan c'est juste vrai , un beau petit flop à la Gimenez et à la Mendoza XD .On a vu ça ce week end
Gimenez aussi avait fait illusion lors des premiers matchs ^^ .
Gimenez était un joueur qui venait de Suisse Lucho lui vient du FC Porto qui est meilleur que tout les clubs français de plus il est international argentin et il comptabilise près de 50 selections.
Donc le comparer a Gimenez
pas50 a écrit:
Je parlais sens de l'analyse , quand tu t'amuses à faire de longues phrases on dirait lui quand il s'énerve XD .
Ted. a écrit:
Cela c'est l'instinct, pas l'analyse Et puis jusqu'à preuve du contraire et ce même s'il a des gros seins, Ménès est un homme, donc on peut l'excuser de ne pas avoir l'instinct féminin
slt la fèd sa va ?
pas50 : tg ( non J'aime Loicm pas bon ) , l'om c'les meilleurs
Veut un match au prochain show , après le PPV contre Sas' , possible Chris ?
Dernière modification par Dunkie (22-09-2009 19:46:18)
Dunkie a écrit:
slt la fèd sa va ?
pas50 : tg ( non J'aime Loicm pas bon ) , l'om c'les meilleurs
Veut un match au prochain show , après le PPV contre Sas' , possible Chris ?
Arrêtez de prévoir des matchs 50 ans à l'avance parce que je les notes pas et j'oublie *chiale comme une grosse madelaine et se déconnecte pour la peine*
Je confirme que je veux aussi le match contre Dunkie après le PPV
Même que si je suis X Div champion à ce moment, je mettrais mon titre en jeu. Et Toc.
Edit : Rattrape Chris.
Tu sais que je note tout pour toi
Dernière modification par Sasuke_92 (22-09-2009 19:51:32)
Sasuke_92 a écrit:
Je confirme que je veux aussi le match contre Dunkie après le PPV
Même que si je suis X Div champion à ce moment, je mettrais mon titre en jeu. Et Toc.
Edit : Rattrape Chris.
Tu sais que je note tout pour toi
M'en fou je veux inaugurer la partie rouge de ta sign. bOude
Vous avez qu'à vous créer des historiques aussi, j'inaugurerais vos parties.
Dernière modification par Sasuke_92 (22-09-2009 20:04:36)
Gimenez avait juste marqué lors du premier match contre Ajaccio et c'est tout, que Lucho s'est révélé plus tard et il va continuer sur ça lancé
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Critiquer Lucho et dire qu'il ne s'adaptera pas a la L1 car c'est un joueur trop lent faut le faireCela c'est l'instinct, pas l'analyse Et puis jusqu'à preuve du contraire et ce même s'il a des gros seins, Ménès est un homme, donc on peut l'excuser de ne pas avoir l'instinct féminin
Il a analysé aussi le jeu de Lucho en disant qu'il est monorythmique ( cad lent) et que donc il réussirait pas en L1...