Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gudjohnsen. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ici ou sur MSN (Dark, Maxou ...)
Ou en vrai
Oui aussi
Sasuke_92 a écrit:
Joyeux anniversaire mon Chrisounet !
OMG il a posté ça à 2:25 pile, heure exacte de ma naissance
SaSopra_92. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ici ou sur MSN (Dark, Maxou ...)
Ou en vrai
Oui aussi
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est ça le talent
A toi de faire pareil maintenant
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est ça le talent
A toi de faire pareil maintenant
On sait pas quand est-ce que tu es née
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
OMG il a posté ça à 2:25 pile, heure exacte de ma naissanceC'est ça le talent
A toi de faire pareil maintenantOn sait pas quand est-ce que tu es née
12 Octobre, 6h30.
Sasuke_92 a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
C'est ça le talent
A toi de faire pareil maintenantOn sait pas quand est-ce que tu es née
12 Octobre, 6h30.
C'est bientôt
EDIT : Le 19 Octobre c'est un Lundi donc on te le souhaitera pas à 6h30
Dernière modification par Gudjohnsen. (04-09-2009 17:45:21)
Bonne anniversaire
Classe de merde et emploi du temps de merde
Prof sa peut aller
Merde j'avais zappé ma strat
Heureusement que j'ai regardé ma messagerie et que messi m'a prévenu
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Rien que ce nom prouve que tu es pas crédible .
D'un autre côté depuis tout à l'heure tu nous dis que des gars qui n'ont encore jamais réussi à percer en dehors des USA (et quand je dis percer c'est vraiment atterrir dans un vrai club, pas dans un club de piscine pour mamy ou autre ...) donc bon, si c'était plutôt toi qui n'étais pas crédible ?
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...
Rennes fait parti des 5meilleurs clubs français, donc quand tu dis que Rennes sont pas valorisant, autant dire que le championnat de France n'est pas valorisant, point.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
D'un autre côté depuis tout à l'heure tu nous dis que des gars qui n'ont encore jamais réussi à percer en dehors des USA (et quand je dis percer c'est vraiment atterrir dans un vrai club, pas dans un club de piscine pour mamy ou autre ...) donc bon, si c'était plutôt toi qui n'étais pas crédible ?
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...Rennes fait parti des 5meilleurs clubs français, donc quand tu dis que Rennes sont pas valorisant, autant dire que le championnat de France n'est pas valorisant, point.
Marseille et Lyon sont des clubs valorisant donc non ce n'est pas tout les clubs en France
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...Rennes fait parti des 5meilleurs clubs français, donc quand tu dis que Rennes sont pas valorisant, autant dire que le championnat de France n'est pas valorisant, point.
Rennes n'est pas la référence de Ligue 1, mais de toute manière, effectivement, la Ligue 1 n'est pas vraiment valorisante non plus
Merci pour ceux qui m'ont souhaité l'anniv', encore
Un ptit beurre des tous you.
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Marseille et Lyon sont des clubs valorisant donc non ce n'est pas tout les clubs en France
Qu'est-ce qu'il a le Stade Rennais?
Je pense qu'après Lyon,Marseille, Bordeaux et à la limite le PSG, c'est un très bon club. Comme quoi ils ont pas besoin d'avoir des joueurs super connus pour faire de bon résultat.
YUHOO !!
Dernière modification par byl_k. (04-09-2009 18:05:48)
byl_k. a écrit:
http://2c.img.v4.skyrock.net/2c6/darkza … 643138.jpg
YUHOO !!
Ted. a écrit:
byl_k. a écrit:
YUHOO !!
The come back of MiirSa31.
You Rock My Wooooooooooooooooooooooooooooooooorld !
byl_k. a écrit:
Ted. a écrit:
byl_k. a écrit:
YUHOO !!The come back of MiirSa31.
He is Back and he is going to learn that everything has a price but me i'm PRICELESS
Ted. a écrit:
byl_k. a écrit:
Ted. a écrit:
The come back of MiirSa31.
He is Back and he is going to learn that everything has a price but me i'm PRICELESS
Ok
byl_k. a écrit:
Ted. a écrit:
byl_k. a écrit:
The come back of MiirSa31.He is Back and he is going to learn that everything has a price but me i'm PRICELESS
Ok
Avoue que t'a pas compris ancien compagnon de bagne
Ted. a écrit:
byl_k. a écrit:
Ted. a écrit:
He is Back and he is going to learn that everything has a price but me i'm PRICELESSOk
Avoue que t'a pas compris ancien compagnon de bagne
J'avoue que la ...
Kevinho.7 a écrit:
Mon SMS. *bave*
Enorme, mais énorme