Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur ceux, j'y vais
A demain
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
Rien que ce nom prouve que tu es pas crédible .
D'un autre côté depuis tout à l'heure tu nous dis que des gars qui n'ont encore jamais réussi à percer en dehors des USA (et quand je dis percer c'est vraiment atterrir dans un vrai club, pas dans un club de piscine pour mamy ou autre ...) donc bon, si c'était plutôt toi qui n'étais pas crédible ?
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...
En même temps pareil pour les européens aux US , Beckham ne c'est pas réelement imposé aux galaxy .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
D'un autre côté depuis tout à l'heure tu nous dis que des gars qui n'ont encore jamais réussi à percer en dehors des USA (et quand je dis percer c'est vraiment atterrir dans un vrai club, pas dans un club de piscine pour mamy ou autre ...) donc bon, si c'était plutôt toi qui n'étais pas crédible ?
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...En même temps pareil pour les européens aux US , Beckham ne c'est pas réelement imposé aux galaxy .
Ils y vont pour finir leur carrière eux
Et Beckham va là-bas pour le fric un peu
Dernière modification par Gudjohnsen. (03-09-2009 23:02:36)
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...En même temps pareil pour les européens aux US , Beckham ne c'est pas réelement imposé aux galaxy .
Beckham est quand même passé par l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie en laissant toujours une jolie trâce. Contrairement à Donovan qui est resté toute sa vie aux USA. Et puis ... Beckham c'est pas LA référence non plus, on sait tous qu'il est venu aux USA pour faire le beau avec les rappeurs
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Beckham est quand même passé par l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie en laissant toujours une jolie trâce. Contrairement à Donovan qui est resté toute sa vie aux USA. Et puis ... Beckham c'est pas LA référence non plus, on sait tous qu'il est venu aux USA pour faire le beau avec les rappeurs
Donovan est passé au Bayern Munich quelque mois il me semble ! Et qu'est ce qu'il a fait ... rien
Gudjohnsen. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
pas50 a écrit:
En même temps pareil pour les européens aux US , Beckham ne c'est pas réelement imposé aux galaxy .Beckham est quand même passé par l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie en laissant toujours une jolie trâce. Contrairement à Donovan qui est resté toute sa vie aux USA. Et puis ... Beckham c'est pas LA référence non plus, on sait tous qu'il est venu aux USA pour faire le beau avec les rappeurs
Donovan est passé au Bayern Munich quelque mois il me semble ! Et qu'est ce qu'il a fait ... rien
Quelques mois dans une vie c'est un brin de poussière donc pour moi ça reste la même chose
SaSopra_92. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Beckham est quand même passé par l'Espagne, l'Angleterre et l'Italie en laissant toujours une jolie trâce. Contrairement à Donovan qui est resté toute sa vie aux USA. Et puis ... Beckham c'est pas LA référence non plus, on sait tous qu'il est venu aux USA pour faire le beau avec les rappeursDonovan est passé au Bayern Munich quelque mois il me semble ! Et qu'est ce qu'il a fait ... rien
Quelques mois dans une vie c'est un brin de poussière donc pour moi ça reste la même chose
Il avait d'ailleurs expliqué qu'il na pas pu jour à son vrai niveau car il venait juste de finir une saison complète aux us .
pas50 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Gudjohnsen. a écrit:
Donovan est passé au Bayern Munich quelque mois il me semble ! Et qu'est ce qu'il a fait ... rienQuelques mois dans une vie c'est un brin de poussière donc pour moi ça reste la même chose
Il avait d'ailleurs expliqué qu'il na pas pu jour à son vrai niveau car il venait juste de finir une saison complète aux us .
Ahhh ... la fameuse excuse du footballeur en manque de réussite ... C'est pas moi c'est mes chaussures, c'est la faute à l'inclinaison du vent, au tir de McFadden ou de la saison en Amérique
Au passage on se rappel des demis à la coupe des confédérations .
Dans même plus 30 minutes ...
SaSopra_92. a écrit:
BONNEEEE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEE
Dark_Thumb a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
BONNEEEE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEE
Mer...
Hein ?!
Il y a 16 ans jour pour jour, à 2h25 naissait quelqu'un de déjà exceptionnel
Bon moi j'ai cours demain. Adios.
Joyeux anniversaire mon Chrisounet !
Pas cours cette aprèm .
pas50 a écrit:
Un match qui se rejoue 10 fois et que les USA perdent 9 fois sur 10
Bon annif Chris
Dernière modification par Ted. (04-09-2009 13:28:33)
Jdois faire ma rentrée moi
Va en cour feignasse
Je dis ça mais bon faut que j'y aille moi aussi
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Un match qui se rejoue 10 fois et que les USA perdent 9 fois sur 10
Bon annif Chris
Vieil excuse pourrie .
salut la fed
Salut Roukin
Venez sur mon Quizz, bande d'analphabètes du catch.
Bonjour !
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ici ou sur MSN (Dark, Maxou ...)
desole bon anniversaire
SaSopra_92. a écrit:
Merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire, ici ou sur MSN (Dark, Maxou ...)
Ou en vrai