Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Xavi = Iniesta = Lucho > All > Landon Donovan
Pas bien de demander le nombre de but marqué par un milieu relayeur en selection ?Combien de titre de meilleur joueur de son pays ?
Facile pour Donovan vu les breles qu'il y a dans son pays...
Xavi c'est le meilleur joueur de la finale LDC 2009, meilleur milieu de terrain de la LDC 2008/2009, meilleur joueur de l'Euro 2008...
Quand a Iniesta c'est tout simplement le meilleur joueur au monde
Individual
FIFA U-17 World Championship Golden Ball: 1999
MLS All-Star MVP: 2001
MLS Best XI: 2003, 2008
MLS Cup MVP: 2003
U.S. Soccer Athlete of the Year: 2003, 2004 ,2007,2008
CONCACAF Gold Cup Best XI: 2002, 2003, 2005
MLS All-Time Best XI
Honda Player of the Year: 2002, 2003, 2004, 2007, 2008
Los Angeles Galaxy Golden Boot: 2005, 2006, 2007, 2008
MLS Golden Boot: 2008
United States All-time Goalscorer
United States All time Assists Leader
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Combien de titre de meilleur joueur de son pays ?Facile pour Donovan vu les breles qu'il y a dans son pays...
Xavi c'est le meilleur joueur de la finale LDC 2009, meilleur milieu de terrain de la LDC 2008/2009, meilleur joueur de l'Euro 2008...
Quand a Iniesta c'est tout simplement le meilleur joueur au mondeDa Marcus Beasley, Carlos Bocanegra, Keller et j'en passe, des merdes?
Oui
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Quand a Iniesta c'est tout simplement le meilleur joueur au mondeDa Marcus Beasley, Carlos Bocanegra, Keller et j'en passe, des merdes?
Oui
Je plussoie mon coéquipier inférieur.
Charlies Davies , Brian Ching , Freddy Adu , Jozy Altidore , TIm howard , jonathan Spector , Jonathan Bornstein ...
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Combien de titre de meilleur joueur de son pays ?Facile pour Donovan vu les breles qu'il y a dans son pays...
Quand a Iniesta c'est tout simplement le meilleur joueur au mondeIndividual
FIFA U-17 World Championship Golden Ball: 1999
MLS All-Star MVP: 2001
MLS Best XI: 2003, 2008
MLS Cup MVP: 2003
U.S. Soccer Athlete of the Year: 2003, 2004 ,2007,2008
CONCACAF Gold Cup Best XI: 2002, 2003, 2005
MLS All-Time Best XI
Honda Player of the Year: 2002, 2003, 2004, 2007, 2008
Los Angeles Galaxy Golden Boot: 2005, 2006, 2007, 2008
MLS Golden Boot: 2008
United States All-time Goalscorer
United States All time Assists Leader
Dark: Si tu veut, mais alors les joueurs de Nîmes c'est des sous-merdes?
Clint dempsey ...
Nass la ramène moins .
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ancien joueur du PSV Beasley pas spécialement talentueux
Bocanegra limité comme joueur...
Keller et le reste laisse tomber.
Pas bizarre ces distinctions sont toutes dans la MLS, bref on va pas se mettre a comparer Xavi et Donovan je veux bien que donovan soit un bon joueur mais ils sont incomparables
La meilleure réponse face aux ignorants c'est le silence
vavadu35 a écrit:
Le mot est faible.
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Pas bizarre ces distinctions sont toutes dans la MLS, bref on va pas se mettre a comparer Xavi et Donovan je veux bien que donovan soit un bon joueur mais ils sont incomparables
Donovan lui est tellement supérieur .
Bocanegra : Meilleur arrière gauche de l1 .
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
Le mot est faible.
C'est même plsu des joueurs de foot .
pas50 a écrit:
Charlies Davies , Brian Ching , Freddy Adu , Jozy Altidore , TIm howard , jonathan Spector , Jonathan Bornstein ...
Freddy Adu : Bien d'etre consideré comme le new Pelé et de meme pas s'imposer a Monaco ?
Altidore : Bien de pas jouer un match en entier a Villareal ?
Howard c'est pas l'ancien remplaçant a Manchester ? le gardien qui est pas mal mais qui a des problèmes une maladie je crois
Davies onverra ce qu'il fait a Sochaux le reste joue en LMS...
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Da Marcus Beasley, Carlos Bocanegra, Keller et j'en passe, des merdes?Ancien joueur du PSV Beasley pas spécialement talentueux
Pas bizarre ces distinctions sont toutes dans la MLS, bref on va pas se mettre a comparer Xavi et Donovan je veux bien que donovan soit un bon joueur mais ils sont incomparablesDonovan lui est tellement supérieur .
Bocanegra : Meilleur arrière gauche de l1 .
Arrête d'être chauvin ... même Grosso était meilleur que lui
Alors Taiwo n'en parlons pas
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Beasley pas talentueux? Tu l'a regardé jouer combien de fois?
Bocanegra limité? Je suis supporter du Stade Rennais, donc je le voit souvent jouer et je peut t'affirmer qu'il est très bon!
Keller il est vieux mais il a été longtemps gardien N°1 au Etats-Unis et ans je sais plus quel club anglais.
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Freddy Adu : Bien d'etre consideré comme le new Pelé et de meme pas s'imposer a Monaco ?
Altidore : Bien de pas jouer un match en entier a Villareal ?
Howard c'est pas l'ancien remplaçant a Manchester ? le gardien qui est pas mal mais qui a des problèmes une maladie je crois
Davies onverra ce qu'il fait a Sochaux le reste joue en LMS...
Footix , Spector est titulaire à West Ham .
Adu je pensais qu'il allait faire quelque chose de bien à Monaco, mais il n'a rien fait et maintenant il est où, dans un vieux club du Portugal, Belenenses j'crois
Franchement pas, arrête de comparer les joueurs des USA à ceux d'Europe
Au US c'est le Foot Américain qui domine, le Soccer c'est beaucoup moins populaire, donc les joueurs sont moins bons car moins de niveau
Il y en a quelque un qui sortes du lot, mais les autres
Dernière modification par Gudjohnsen. (03-09-2009 22:50:06)
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Da Marcus Beasley, Carlos Bocanegra, Keller et j'en passe, des merdes?Ancien joueur du PSV Beasley pas spécialement talentueux
Pas bizarre ces distinctions sont toutes dans la MLS, bref on va pas se mettre a comparer Xavi et Donovan je veux bien que donovan soit un bon joueur mais ils sont incomparablesBeasley pas talentueux? Tu l'a regardé jouer combien de fois?
Bocanegra limité? Je suis supporter du Stade Rennais, donc je le voit souvent jouer et je peut t'affirmer qu'il est très bon!
Keller il est vieux mais il a été longtemps gardien N°1 au Etats-Unis et ans je sais plus quel club anglais.
Je l'ai vu jouer un nombre incalculable de fois avec le PSV vu que je suivais beaucoup le PSV a l'époque pour Aissati et Affelay.
Bocanegra quand je dis limité c'est que c'est bien pour un club comme Rennes mais il s'imposera jamais dans un grand club
Pas: ça prouve que je vais pas fouiner sur google pour dire mes trucs en attendant
Xavi = Iniesta = Lucho > All > Donovan
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted. a écrit:
Pas bizarre ces distinctions sont toutes dans la MLS, bref on va pas se mettre a comparer Xavi et Donovan je veux bien que donovan soit un bon joueur mais ils sont incomparablesBeasley pas talentueux? Tu l'a regardé jouer combien de fois?
Keller il est vieux mais il a été longtemps gardien N°1 au Etats-Unis et ans je sais plus quel club anglais.Je l'ai vu jouer un nombre incalculable de fois avec le PSV vu que je suivais beaucoup le PSV a l'époque pour Aissati et Affelay.
Bocanegra quand je dis limité c'est que c'est bien pour un club comme Rennes mais il s'imposera jamais dans un grand club
Pas: ça prouve que je vais pas fouiner sur google pour dire mes trucs en attendant
Xavi = Iniesta = Lucho > All > Donovan
Spector est énorme , Donovan un des 5 meilleurs joueurs du monde , Howard un des meilleurs gardiens , Adu peut-être qu'il va éclore cette saison .....
Le meilleur c'est Fofana, fin du débat.
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Keller il est vieux mais il a été longtemps gardien N°1 au Etats-Unis et ans je sais plus quel club anglais.Je l'ai vu jouer un nombre incalculable de fois avec le PSV vu que je suivais beaucoup le PSV a l'époque pour Aissati et Affelay.
Xavi = Iniesta = Lucho > All > DonovanSpector est énorme , Donovan un des 5 meilleurs joueurs du monde , Howard un des meilleurs gardiens , Adu peut-être qu'il va éclore cette saison .....
Adu le Ben Arfa du football américain
Donovan dans les 5 meilleurs il est bon mais t'abuse un peu beaucoup meme
Howard un des meilleurs ? Après Van Der Sar, Casillas, Buffon, Lloris, Mandanda, Asenjo etc...
Ted. a écrit:
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
Je l'ai vu jouer un nombre incalculable de fois avec le PSV vu que je suivais beaucoup le PSV a l'époque pour Aissati et Affelay.
Xavi = Iniesta = Lucho > All > DonovanSpector est énorme , Donovan un des 5 meilleurs joueurs du monde , Howard un des meilleurs gardiens , Adu peut-être qu'il va éclore cette saison .....
Adu le Ben Arfa du football américain
Donovan dans les 5 meilleurs il est bon mais t'abuse un peu beaucoup meme
Howard un des meilleurs ? Après Van Der Sar, Casillas, Buffon, Lloris, Mandanda, Asenjo etc...
Rien que ce nom prouve que tu es pas crédible .
pas50 a écrit:
Ted. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Arrête ton délire, Donovan un des 5 meilleurs joueurs du monde ...
Meilleurs joueur au US, ok !
pas50 a écrit:
Rien que ce nom prouve que tu es pas crédible .
D'un autre côté depuis tout à l'heure tu nous dis que des gars qui n'ont encore jamais réussi à percer en dehors des USA (et quand je dis percer c'est vraiment atterrir dans un vrai club, pas dans un club de piscine pour mamy ou autre ...) donc bon, si c'était plutôt toi qui n'étais pas crédible ?
C'est bien beau de bien jouer dans un pays où une petite dizaine de joueurs au mieux ressortent, mais moi avant d'être d'accord avec toi, très cher Pierre Abesoindesucerune Saucisse, j'attends de voir ce qu'ils donneraient ailleurs ... parce que t'es bien gentil mais Rennes, un club de seconde zone en Angleterre ou autre c'est pas très valorisant ...