Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je suis arriver en final avec 2 strat de 3-4 mots.
2,5 page perso'
On joue pas dans la même cour.
Moi j'ai jamais de matchs.
Nan Vava"; Chris il fait tous tout seul.
Dernière modification par lens37 (20-07-2009 23:20:57)
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vava, tu fais encore un sondage comme ça et la Fèd s'arrête. Arrête de nous prendre pour des cons. Si tu fais ce show, on sait tous très bien que c'est pour pouvoir mettre une intervention de MVP pour que Edge perde. Tu en avais fais part à Joris par un MP. Ce que tu ne sais pas c'est que les résultats sont déjà choisis, et que si Edge doit gagner, peu importe qui fait le show, il gagnera, point.
Enfin, si ce n'était pas le but de ta démarche (ce que je doute fortement) alors je ne vois pas l'intérêt de faire un show. Tant qu'on a les résultats, surtout en ce temps où on rame, c'est bon. De plus, si on te donne le programme maintenant il ne sera pas fait avant mercredi, et on a assez de retard.Hé putain je suis pas con, j'ai compris que je pouvais pas intervenir, c'était pas mon intention!
Mon intention c'est AIDER, puisque la fèd coule jour après jour! Mais puisque vous voulez pas et que vous m'envoyer boulez, ben aller vous faire foutre.
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...
Et c'est reparti, c'est moi le méchant et vous les victimes ...
T'es bien gentil de nous proposer ton aide et je l'ai déjà dis, mais j'ai aussi déjà dis que ça servait à rien, surtout qu'à chaque fois qu'il y a un truc, j'ai raison d'avoir un doute.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Vava, tu fais encore un sondage comme ça et la Fèd s'arrête. Arrête de nous prendre pour des cons. Si tu fais ce show, on sait tous très bien que c'est pour pouvoir mettre une intervention de MVP pour que Edge perde. Tu en avais fais part à Joris par un MP. Ce que tu ne sais pas c'est que les résultats sont déjà choisis, et que si Edge doit gagner, peu importe qui fait le show, il gagnera, point.
Enfin, si ce n'était pas le but de ta démarche (ce que je doute fortement) alors je ne vois pas l'intérêt de faire un show. Tant qu'on a les résultats, surtout en ce temps où on rame, c'est bon. De plus, si on te donne le programme maintenant il ne sera pas fait avant mercredi, et on a assez de retard.Hé putain je suis pas con, j'ai compris que je pouvais pas intervenir, c'était pas mon intention!
Mon intention c'est AIDER, puisque la fèd coule jour après jour! Mais puisque vous voulez pas et que vous m'envoyer boulez, ben aller vous faire foutre.
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...
Je vais commencer le résumé
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je suis arriver en final avec 2 strat de 3-4 mots.
2,5 page perso'
On joue pas dans la même cour.
Rendez-vous à NoC
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...Et c'est reparti, c'est moi le méchant et vous les victimes ...
T'es bien gentil de nous proposer ton aide et je l'ai déjà dis, mais j'ai aussi déjà dis que ça servait à rien, surtout qu'à chaque fois qu'il y a un truc, j'ai raison d'avoir un doute.
T'es sur les nerfs ou quoi?
Soit zen, t'avait qu'à m'expliquer gentiment et j'aurais compris jsuis pas débile.
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hé putain je suis pas con, j'ai compris que je pouvais pas intervenir, c'était pas mon intention!
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...Et c'est reparti, c'est moi le méchant et vous les victimes ...
T'es bien gentil de nous proposer ton aide et je l'ai déjà dis, mais j'ai aussi déjà dis que ça servait à rien, surtout qu'à chaque fois qu'il y a un truc, j'ai raison d'avoir un doute.T'es sur les nerfs ou quoi?
Soit zen, t'avait qu'à m'expliquer gentiment et j'aurais compris jsuis pas débile.
Difficile d'être zen avec le comportement merdique que certain ont en ce moment. Je pense à Lens37 qui doit avoir ses règles.
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...Je vais commencer le résumé
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
2,5 page perso'On joue pas dans la même cour.
Rendez-vous à NoC
Je savais même pas que je jouais contre toi.
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Et c'est reparti, c'est moi le méchant et vous les victimes ...
T'es bien gentil de nous proposer ton aide et je l'ai déjà dis, mais j'ai aussi déjà dis que ça servait à rien, surtout qu'à chaque fois qu'il y a un truc, j'ai raison d'avoir un doute.T'es sur les nerfs ou quoi?
Soit zen, t'avait qu'à m'expliquer gentiment et j'aurais compris jsuis pas débile.Difficile d'être zen avec le comportement merdique que certain ont en ce moment. Je pense à Lens37 qui doit avoir ses règles.
Putain mais qu'est-ce que t'es à me faire chier.
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...Je vais commencer le résumé
Dark_Thumb a écrit:
On joue pas dans la même cour.Rendez-vous à NoC
Je savais même pas que je jouais contre toi.
Triple Threat Last Blood Match, ben je vais saigner en premier
gagner
Pas tromper sur le résultat?
Vous êtes lourd à vous engueulez. C'est marrant 5min. ><
Avec 15 lignes je gagne fatal four way
Snolitow a écrit:
Avec 3 mots je gagne.
A noter que Maxou rentre dans l'histoire de la FLF !
Il est le premier a gagner un match en faisant une strat oralement.
Snolitow a écrit:
Personne d'autre n'a fait de strat' aussi
Coldplay51300 a écrit:
Snolitow a écrit:
Oué mais bizarre El ma envoyer sa stra
Vavadu a été ban .
Snolitow a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Snolitow a écrit:
Oué mais bizarre El ma envoyer sa stra
Chris trouve que la tienne est meilleur je crois ^^
Coldplay51300 a écrit:
Snolitow a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Personne d'autre n'a fait de strat' aussiOué mais bizarre El ma envoyer sa stra
Chris trouve que la tienne est meilleur je crois ^^
Il avait fait 39 lignes^^ Sa se voit comment on est motivé xD
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Vavadu a été ban .
Le ban le plus rapide de tous les temps!
C'était quoi le délire en faite ?
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Vavadu a été ban .
xD
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
pas50 a écrit:
Vavadu a été ban .
C'était quoi le délire en faite ?
A cause de ceci:
"Hé c'est pas des matchs de tarlouzes, c'est des matchs pour être contenders, donc je trouve que sa à son importance.
Sinon t'es con, vu que tu dis que Chris à tord et après tu fait allusion à que j'ai tord
Hé putain je suis pas con, j'ai compris que je pouvais pas intervenir, c'était pas mon intention!
Mon intention c'est AIDER, puisque la fèd coule jour après jour! Mais puisque vous voulez pas et que vous m'envoyer boulez, ben aller vous faire foutre. "
Mais je me suis expliquer avec hitt qui m'a débanni car il a su être compréhensif.
Dark_Thumb a écrit:
Snolitow a écrit:
Avec 3 mots je gagne.
A noter que Maxou rentre dans l'histoire de la FLF !
Il est le premier a gagner un match en faisant une strat oralement.
GG à lui.
Rare qu'un modo est la pour souttenir