Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non je vais pas me la ventez et j'étais déja pour lui... déja longtemps avant
Ils sont tous dopé.
Tape contador dans mot clé auteur Snolitow met que message a tout a tu verra j'ai marquer avant j'ai marquer es le 10-11 donc a se sujet...
De toute façon une chute est si vite arriver ...
Dernière modification par pas50 (20-07-2009 18:21:21)
Dark_Thumb a écrit:
Ils sont tous dopé.
Voilà
Non mais franchement arrêté de vous engueulez, si vous voulez parlé de Cyclisme aller sur le topic du TdF dans le Général
Je m'engueule pas mais lens crois que c'est depuis hier je suis pour contador
c'est comme si barca perd hop j'étais pour l'autre bas non
Dark_Thumb a écrit:
Ils sont tous dopé.
C'est impossible autrement, faut être réaliste ...
Bon quelqu'un un peu plus que d'autres mais bon ...
Chez Astana ça doit y aller fort le matin.
C'est mitteux ici
Coldplay51300 a écrit:
C'est mitteux ici
Naïf ? Oui !
vavadu35 a écrit:
J'ai fait le rêve qu'un jour on me comprenne...
Les rêves ne se réalisent jamais.
lens37 a écrit:
vavadu35 a écrit:
J'ai fait le rêve qu'un jour on me comprenne...
Les rêves ne se réalisent jamais.
Dommage, car le rêve que j'ai fait il y a deux nuits, c'était trop trop kiffant!
Mais c'est pas pour les ptits.
Cool vos vies
Sondage:
Je me propose pour faire le show mais Chris ne veut pas et préfère faire un résumé plutôt que de me faire confiance juste pour un show. Est-ce qu'il a:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
Ce sondage c'est pour ceux qui veulent avoir un show présenté, c'est toujours plus agréable qu'un résumé.
vavadu35 a écrit:
Sondage:
Je me propose pour faire le show mais Chris ne veut pas et préfère faire un résumé plutôt que de me faire confiance juste pour un show. Est-ce qu'il a:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
Ce sondage c'est pour ceux qui veulent avoir un show présenté, c'est toujours plus agréable qu'un résumé.
RAISON : Je pense que ça ne sert à rien de faire un show pour 3 matches seulement ...
EDIT : ElDemaaa ma dit son vote, et il vote RAISON ...
Dernière modification par Coldplay51300 (20-07-2009 23:11:21)
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sondage:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
Ce sondage c'est pour ceux qui veulent avoir un show présenté, c'est toujours plus agréable qu'un résumé.Tord car je pense que ça ne sert à rien de faire un show pour 3 matches seulement ...
Hé c'est pas des matchs de tarlouzes, c'est des matchs pour être contenders, donc je trouve que sa à son importance.
Sinon t'es con, vu que tu dis que Chris à tord et après tu fait allusion à que j'ai tord
Dernière modification par vavadu35 (20-07-2009 23:09:03)
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sondage:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
Ce sondage c'est pour ceux qui veulent avoir un show présenté, c'est toujours plus agréable qu'un résumé.Tord car je pense que ça ne sert à rien de faire un show pour 3 matches seulement ...
Hé c'est pas des matchs de tarlouzes, c'est des matchs pour être contenders, donc je trouve que sa à son importance.
Sinon t'es con, vu que tu dis que Chris à tord et après tu fait allusion à que j'ai tord
Des matches où pratiquement personne n'a fait de strat' aussi.
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sondage:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
3 ! Mais quelque chose de bien.
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
Tord car je pense que ça ne sert à rien de faire un show pour 3 matches seulement ...Hé c'est pas des matchs de tarlouzes, c'est des matchs pour être contenders, donc je trouve que sa à son importance.
Sinon t'es con, vu que tu dis que Chris à tord et après tu fait allusion à que j'ai tordDes matches où pratiquement personne n'a fait de strat' aussi.
Z'êtes tous contre moi ou quoi?
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sondage:
1.Raison
2.Tord
3.OSEF
Je m'étais gouré, j'ai changé ma rép'
vavadu35 a écrit:
Coldplay51300 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinon t'es con, vu que tu dis que Chris à tord et après tu fait allusion à que j'ai tordDes matches où pratiquement personne n'a fait de strat' aussi.
Z'êtes tous contre moi ou quoi?
Si en ce moment t'arrêterais un peu de faire tes petits caprices, ont ne seraient pas contre toi.
Dernière modification par Coldplay51300 (20-07-2009 23:13:13)
Vava, tu fais encore un sondage comme ça et la Fèd s'arrête. Arrête de nous prendre pour des cons. Si tu fais ce show, on sait tous très bien que c'est pour pouvoir mettre une intervention de MVP pour que Edge perde. Tu en avais fais part à Joris par un MP. Ce que tu ne sais pas c'est que les résultats sont déjà choisis, et que si Edge doit gagner, peu importe qui fait le show, il gagnera, point.
Enfin, si ce n'était pas le but de ta démarche (ce que je doute fortement) alors je ne vois pas l'intérêt de faire un show. Tant qu'on a les résultats, surtout en ce temps où on rame, c'est bon. De plus, si on te donne le programme maintenant il ne sera pas fait avant mercredi, et on a assez de retard.
Je suis arriver en final avec 2 strat de 3-4 mots.
Dark_Thumb a écrit:
Je suis arriver en final avec 2 strat de 3-4 mots.
2,5 page perso'
SaSopra_92. a écrit:
Vava, tu fais encore un sondage comme ça et la Fèd s'arrête. Arrête de nous prendre pour des cons. Si tu fais ce show, on sait tous très bien que c'est pour pouvoir mettre une intervention de MVP pour que Edge perde. Tu en avais fais part à Joris par un MP. Ce que tu ne sais pas c'est que les résultats sont déjà choisis, et que si Edge doit gagner, peu importe qui fait le show, il gagnera, point.
Enfin, si ce n'était pas le but de ta démarche (ce que je doute fortement) alors je ne vois pas l'intérêt de faire un show. Tant qu'on a les résultats, surtout en ce temps où on rame, c'est bon. De plus, si on te donne le programme maintenant il ne sera pas fait avant mercredi, et on a assez de retard.
Hé putain je suis pas con, j'ai compris que je pouvais pas intervenir, c'était pas mon intention!
Mon intention c'est AIDER, puisque la fèd coule jour après jour! Mais puisque vous voulez pas et que vous m'envoyer boulez, ben aller vous faire foutre.
'Tin ta le don pour faire partir les gens, je me rends bien compte ce que tu fais pour la fèd et c'est vraiment bien, mais si tu veut pas d'aide faut le dire! Mais quand j'ai rien à faire je veut aider mais bon, si tu me juges comme quelqu'un qui fait des coups par derrières c'est ton choix, unfortunaly...