Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_dingo a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Le_dingo a écrit:
Vé ptet m'inscrire
Ancien de la Fèd peut-être ?
Quel catcheur t'intéresse ?Non chui new sur FL
Veu Jamie Noble
prend matt hardy je viens de le libérer pour reprendre jack swagger
personne pour mon adresse msn : xaviergorzycki@live.fr
Dernière modification par Bax_ (21-07-2009 14:36:10)
Salut je souhaiterai m'inscrire avec Christian c'est possible ??
Valentino_04 a écrit:
Voilà une fan de mon blog
Je crois que Christian est réservé. ça t'ennui de prendre quelqu'un d'autre ? ^^
A mince ben non jvais voir qui y reste !
SaSopra_92. a écrit:
Valentino_04 a écrit:
Je crois que Christian est réservé. ça t'ennui de prendre quelqu'un d'autre ? ^^
abon je suis fan ? mdrr'
Valentino_04 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Valentino_04 a écrit:
Je crois que Christian est réservé. ça t'ennui de prendre quelqu'un d'autre ? ^^abon je suis fan ? mdrr'
C'est ma façon d'éxagerer les choses ça.
Eddie Guerrero il est pris ?
Valentino_04 a écrit:
Eddie Guerrero il est pris ?
Pas que je sache, s'il est dans les catcheurs libres c'est bon
Okèè bon ben je prend Eddie alors !
Sasopra_92, je tien a dire que je quite la FLF car j'ai d'autre chose de plus important a faire donc a+ mon catcheur est tout simplement libre merci(Mike Knox)Sa me rrend triste de dire ceci mes c'est la stricte vérité a+ la fed
Dernière modification par fc-barcelona-fcb (21-07-2009 18:05:48)
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Tiens juste pour faire chier AC/DC jvais rester Champion.
Dark n'est pas très motivé en ce moment, comme la plupart de la Fèd. Saura tu en profiter ?
Ben j'ai rien à faire dans la journée, il fait pas beau, la plupart de mes potes sont partis en vacances, donc je suis pas trop motivé à faire une stratégie, mais jsute pour faire plaisir à Dark je vais en faire une.
Je bosse tout les jours et de jeudi à dimanche je suis même pas chez moi.
J'aurais jamais le temps de faire une strat.
Valentino_04 a écrit:
C'est d'accord.
fc-barcelona-fcb a écrit:
Sasopra_92, je tien a dire que je quite la FLF car j'ai d'autre chose de plus important a faire donc a+ mon catcheur est tout simplement libre merci(Mike Knox)Sa me rrend triste de dire ceci mes c'est la stricte vérité a+ la fed
Dommage. Bon vent
J'ai une question ...
On voit plus Sasuke. ^^
IL est banni ?
Vacances ?
SaSopra_92. a écrit:
Valentino_04 a écrit:
C'est d'accord.
fc-barcelona-fcb a écrit:
Dommage. Bon vent
Bonne continuation a tous
Mister_Bombastic a écrit:
J'ai une question ...
On voit plus Sasuke. ^^
IL est banni ?
Vacances ?
Vacance je croit
Mister_Bombastic a écrit:
J'ai une question ...
On voit plus Sasuke. ^^
IL est banni ?
Vacances ?
Vacance au Maroc, il se peut qu'il ne revienne pas des vacances
Il va faire du judo
Koukou.
SaSopra_92. a écrit:
Bax_ a écrit:
le match devrait être à refaire mais bon , on c'est déja qui sortira champion a night of champions
Etant donné qu'aucun des deux n'accepte de faire une strat contre moi, effectivement on sait déjà ...
C'est bien pour ça que ce jeu me lasse et qu'à mon avi dès que Sas' revient je me casse
Voilà une bonne idée.
Je sais pas vous mais Julien me manque.
Journée de folie à Nigloland avec ElDemaaa qui se casse le poignet just avant de partir, résultat pour 4 semaine minimum dans le plâtre pour lui
Dark_Thumb a écrit:
vavadu35 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Dark n'est pas très motivé en ce moment, comme la plupart de la Fèd. Saura tu en profiter ?Ben j'ai rien à faire dans la journée, il fait pas beau, la plupart de mes potes sont partis en vacances, donc je suis pas trop motivé à faire une stratégie, mais jsute pour faire plaisir à Dark je vais en faire une.
Je bosse tout les jours et de jeudi à dimanche je suis même pas chez moi.
J'aurais jamais le temps de faire une strat.
Du bluff!
Joris: Quel boulet!
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Bax_ a écrit:
le match devrait être à refaire mais bon , on c'est déja qui sortira champion a night of champions
Etant donné qu'aucun des deux n'accepte de faire une strat contre moi, effectivement on sait déjà ...
C'est bien pour ça que ce jeu me lasse et qu'à mon avi dès que Sas' revient je me casseVoilà une bonne idée.
Je sais pas vous mais Julien me manque.
Entre nous, vu ton inactivité sur la Fèd, tu pourrais quitter la Fèd aussi, ça passerait inaperçu
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
C'est bien pour ça que ce jeu me lasse et qu'à mon avi dès que Sas' revient je me casseVoilà une bonne idée.
Je sais pas vous mais Julien me manque.Entre nous, vu ton inactivité sur la Fèd, tu pourrais quitter la Fèd aussi, ça passerait inaperçu
Objection.
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
Voilà une bonne idée.
Je sais pas vous mais Julien me manque.Entre nous, vu ton inactivité sur la Fèd, tu pourrais quitter la Fèd aussi, ça passerait inaperçu
Objection.
Acceptée.
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
lens37 a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Objection.
T'es viré.
R-Squat a écrit:
jeandub a écrit:
SaSopra_92. a écrit:
Entre nous, vu ton inactivité sur la Fèd, tu pourrais quitter la Fèd aussi, ça passerait inaperçuObjection.
Acceptée.
T'es ... merde ...