Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse mon tag vacant.
J'ai pas l'air d'un con moi après.
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse mon tag vacant.
J'ai pas l'air d'un con moi après.
oui
Hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour la féd
Le-Bomb- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
faut deja qu'il a SD et rawJe m'occupe juste de l'ECW, moi.
Oui mais pour poster Ecw faut mieux poster sd et raw avant
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de tes conseils ?
Le SD et le RAW, c'est pas moi qui les font. Donc si j'ai fini l'ECW, je le poste. J'tiens pas à la poster la semaine prochaine parce que le SD et le RAW n'ont toujours pas été posté.
zeritinho a écrit:
...
Je me rapelle que tu faisais beaucoup de faute aussi, tu as rectifié.
Et tu ne prenais part à aucunes discussions, là aussi tu as changé.
Enfin bref, passons.
Benjamiin- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Je m'occupe juste de l'ECW, moi.Oui mais pour poster Ecw faut mieux poster sd et raw avant
Le SD et le RAW, c'est pas moi qui les font. Donc si j'ai fini l'ECW, je le poste. J'tiens pas à la poster la semaine prochaine parce que le SD et le RAW n'ont toujours pas été posté.
+1 si tu poste L'ecw tant mieux me'me si je sais ke g perdu
ElDemaaa a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Oui mais pour poster Ecw faut mieux poster sd et raw avantQu'est-ce qu'on en a à foutre de tes conseils ?
Le SD et le RAW, c'est pas moi qui les font. Donc si j'ai fini l'ECW, je le poste. J'tiens pas à la poster la semaine prochaine parce que le SD et le RAW n'ont toujours pas été posté.+1 si tu poste L'ecw tant mieux me'me si je sais ke g perdu
T'as pas fait de strat' ?
Je ne suis plus banni à vie de FL (je dois être mort ...), plus besoin de passer par un proxy
PS : je suis en vacance
Dernière modification par Regis-Robert-Sopra (17-06-2009 11:00:56)
Bien dit Benjamiin- , on va pas attendre le déluge.^^
D'ailleurs Book #2 envoyé.
Et vous allez continué à avoir des shows à la bourre puisque j'annonce que je refuse désormais de faire des shows ou ne serait-ce que d'aider. Ce n'est pas un de mes fameux caprices mais plutôt un ras-le-bol sur plusieurs points de la fèd qui me gonflent ...
messi.ol a écrit:
ElDemaaa a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Le SD et le RAW, c'est pas moi qui les font. Donc si j'ai fini l'ECW, je le poste. J'tiens pas à la poster la semaine prochaine parce que le SD et le RAW n'ont toujours pas été posté.+1 si tu poste L'ecw tant mieux me'me si je sais ke g perdu
T'as pas fait de strat' ?
Si mais j'ai pris une ancienne strat je ne voulai pas de match car ce weekend je ne pouvais pas
Et toi?
Chris quoi comme point ?
Dernière modification par ElDemaaa (17-06-2009 11:53:49)
ElDemaaa a écrit:
messi.ol a écrit:
ElDemaaa a écrit:
+1 si tu poste L'ecw tant mieux me'me si je sais ke g perduT'as pas fait de strat' ?
si mais une ancienne je ne vboulai pas de lmath car ce weekend je ne pouvai pas
Et toi
Chris koi komme point ?
Tu peux pas vérifier tes messages avant d'envoyer, c'est un cataclisme pour mes yeux
ElDemaaa a écrit:
messi.ol a écrit:
T'as pas fait de strat' ?si mais une ancienne je ne vboulai pas de lmath car ce weekend je ne pouvai pas
Et toi
Chris koi komme point ?Tu peux pas vérifier tes messages avant d'envoyer, c'est un cataclisme pour mes yeux
C'est bon
ElDemaaa a écrit:
ElDemaaa a écrit:
si mais une ancienne je ne vboulai pas de lmath car ce weekend je ne pouvai pas
Et toi
Chris koi komme point ?Tu peux pas vérifier tes messages avant d'envoyer, c'est un cataclisme pour mes yeux
C'est bon
Merci chéri.
Visca el Barca ! Visca Catalunya !
Et vous allez continué à avoir des shows à la bourre puisque j'annonce que je refuse désormais de faire des shows ou ne serait-ce que d'aider. Ce n'est pas un de mes fameux caprices mais plutôt un ras-le-bol sur plusieurs points de la fèd qui me gonflent ...
J'avoue que là... Sasuke, il abuse.
Benjamiin- a écrit:
Il révise pour ses examens de fin d'année, on peut pas lui reprocher et ce n'est pas lui que je visais principallement
Benjamiin- a écrit:
Il révise pour ses examens de fin d'année, on peut pas lui reprocher et ce n'est pas lui que je visais principallement
Bah, il devrait le dire et on se met au point. Parce que là, les matchs à SD et à RAW, c'est mort. Toujours pas de résultats à la ECW.
trop cool on va avoir les shows a l'heure
SD de la semaine derniere : vendredi
RAW de la semaine dernier : Samedi
nono50 a écrit:
RAW de la semaine dernier : Samedi
Tout va se décaler d'une semaine et ça va être le bordel. Alors, je vais voir avec Sasuke si on peut pas plutôt, vous donner ce qui s'est passé à SD et à RAW, et je poste l'ECW. Et comme ça, on bosse sur le SD et RAW de cette semaine, on essaye de placé des matchs imposés ou alors remplir les cartes en une journée. Mais c'est chaud.
Benjamiin- a écrit:
nono50 a écrit:
RAW de la semaine dernier : SamediTout va se décaler d'une semaine et ça va être le bordel. Alors, je vais voir avec Sasuke si on peut pas plutôt, vous donner ce qui s'est passé à SD et à RAW, et je poste l'ECW. Et comme ça, on bosse sur le SD et RAW de cette semaine, on essaye de placé des matchs imposés ou alors remplir les cartes en une journée. Mais c'est chaud.
Ouais ce serais pas mal en plus je pourrais aider ce sori a partir de 17H
Alors je suis pris avec Umaga ?