Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pire c'est qu'il a très bien vu que MVP préférait affronter un vrai catcheur qui n'a pas besoin de feinter avec ses strats pour l'emporter : Booker T
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Le pire c'est qu'il a très bien vu que MVP préférait affronter un vrai catcheur qui n'a pas besoin de feinter avec ses strats pour l'emporter : Booker T
Enfoiré faliit avoir un point
Le-Bomb- a écrit:
À 15 secondes tu y étais
Et puis c'est pas un honneur d'avoir un point, ça veut dire que tu dis de la merde
Le-Bomb- a écrit:
À 15 secondes tu y étais
Et puis c'est pas un honneur d'avoir un point, ça veut dire que tu dis de la merde
Je sais compter
Le-Bomb- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Enfoiré faliit avoir un pointÀ 15 secondes tu y étais
Et puis c'est pas un honneur d'avoir un point, ça veut dire que tu dis de la merdeJe sais compter
Depuis que t'as dis ça tout le monde est barré ... Ils doivent pas tellement y croire que tu sais compter
Dark_Thumb a écrit:
pas50 a écrit:
http://www.pwpix.net/superstars/c/chris … y1/133.jpg
Mvp je relève ton défi , et te donne l'honneur de combattre contre moi , accepte tu ?T'as fait fuir absolument tout le monde.
Le-Bomb- a écrit:
À 15 secondes tu y étais
Et puis c'est pas un honneur d'avoir un point, ça veut dire que tu dis de la merdeJe sais compter
Depuis que t'as dis ça tout le monde est barré ... Ils doivent pas tellement y croire que tu sais compter
tu le fait expres
Désolé pour l'ECW, mais je n'ai toujours pas eu les résultats avec Sasuke.
Donc, là, Dunkie me fait son book, et moi je fais le mien, demain il reste un book à faire + les résultats, et le show peut être posté. Je dis demain, mais je ne sais pas, faut voir la prochaine connexion de Sasuke.
Le-Bomb- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Je sais compterDepuis que t'as dis ça tout le monde est barré ... Ils doivent pas tellement y croire que tu sais compter
tu le fait expres
22 secondes
Benjamiin- a écrit:
Donc, là, Dunkie me fait son book, et moi je fais le mien, demain il reste un book à faire + les résultats, et le show peut être posté. Je dis demain, mais je ne sais pas, faut voir la prochaine connexion de Sasuke.
faut deja qu'il a SD et raw
Tu va me le refaire
zeritinho a écrit:
messi.ol a écrit:
C'est souvent ce qui se vente, ou qui ce moque des autres comme sa qui en ont le moin dans le pantalon
Ont appelle sa des grandes gueule cher moi.
Comme tu peut le remarquer au dessus, le gosse de 12 ans peut faire preuve d'intelligence, parfois plus que de gens plus agé.C'est un absus révélateur .
Labsus chéri, labsus.
Ou alors Lucie su... j'ai rien dis.jeandub a écrit:
zeritinho a écrit:
C'est à dire ?
T'a cru que j'étais qui.Avec l'autre compte t'étais jamais là, avec ce compte tu connais plein de monde et tu traînes partout.
Et garde tes grands airs pour toi.Kicékapété ?
Soprano' > Lol.
Manque de temps je sortais beaucoup plus j'étais en section foot j'avais foot en club (d'ailleurs j'y suis plus en section foot) et je passais plus de 2H par jour sur mes leçons sous la menace de mes parents qui voulaient me mettre en pension.
Maintenant tout va mieux j'ai réussi a trouver un équilibre entre le sport l'ordinateur et les études.
Avant de me réinscrire j'ai hésité de peur de ne pas être "accepté" donc j'ai pris du recul sans m'être inscrit et regardé le comportement de tout le monde si ils était "cool" ou "chiants" et j'ai su avec qui parler et qui éviter.
Et j'avais un emploi du temps pourri ou d'ailleurs je terminais tout les jours a 5H.
De plus mon ordinateur fut cassé donc tu veut que j'y vienne comment ?
Au Cyber-Café ?
Mes grands airs ?!
Tu insinues des choses sans aucun fondement et aucune preuve j'ai bien le droit de réagir. ()
Dernière modification par zeritinho (16-06-2009 22:40:54)
Le-Bomb- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Donc, là, Dunkie me fait son book, et moi je fais le mien, demain il reste un book à faire + les résultats, et le show peut être posté. Je dis demain, mais je ne sais pas, faut voir la prochaine connexion de Sasuke.faut deja qu'il a SD et raw
Je m'occupe juste de l'ECW, moi.
Benjamiin- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Donc, là, Dunkie me fait son book, et moi je fais le mien, demain il reste un book à faire + les résultats, et le show peut être posté. Je dis demain, mais je ne sais pas, faut voir la prochaine connexion de Sasuke.faut deja qu'il a SD et raw
Je m'occupe juste de l'ECW, moi.
Oui mais pour poster Ecw faut mieux poster sd et raw avant
zeritinho a écrit:
C'est un absus révélateur .
Labsus chéri, labsus.
T'as raison ma Brenda faut pas se laisser aller.
Dernière modification par zeritinho (16-06-2009 22:51:30)
10 000euros au craps
Book envoyé.
Le-Bomb- a écrit:
10 000euros au craps
Are you afraid ?
Le-Bomb- a écrit:
10 000euros au craps
Are you afraid ?
Bon, je signe un contrat à la TNA.
Dark_Thumb a écrit:
Bon, je signe un contrat à la TNA.
Je laisse mon tag vacant.
Dark_Thumb a écrit:
Je laisse mon tag vacant.
Je l'ai trouver en premier. il est a moi.