Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou-Dhapou a écrit:
Dunkie a écrit:
Maxou-Dhapou a écrit:
Salut les filles.
C'toi la fille.
Comme ta soeur.
Déja invité ^^
Gros boulet ce mec ^^'
vavadu35 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
vavadu35 a écrit:
MVP Theme Song
http://i42.tinypic.com/5a17c5.jpg
http://www.pwpix.net/superstars/m/monte … y1/040.jpg
MVP va parler.^^
Hi Everybody! Je suis ici pour parler de mon titre: le FL Championship! Après l'avoir remporter au Royal Rumble en battant Batista & HBK, je l'ai conserver dans l'Elimination Chambers face au Big Show en finale, je n'ai ensuite laisser aucune chance à Rey Mysterio dans le Last Man Standing de Wrestlemania. A Backlash j'ai battu le Big Show de nouveau, à Judgment Day dans le Hell in a Cell, j'ai triomphé de CM Punk, puis finalement je l'ai encore conserver face à Rey Mysterio dans un Falls count Anywhere à One Night Stand. Aujourd'hui je cherche de nouveaux adversaires en tant que challenger pour mon titre, parce que j'en ai marre de toujours affronter les mêmes, bref quelqu'un se propose, tout en sachant que ce type doit être de SmackDown et doit possèder un bon niveau.
A bon entendeur!
MVP attends un challenger éventuel.
Twittch: Lol, c'est bien pris n'empêcheMoi!
Si tu me bat à SD, pourquoi pas.
Je pense pour une fois j'ai des chances de te battre mais tes comme meme FL champion alors je sais pas
Et j'ai mis rey dans ma stra
Vous aver pas encore compris que c'est Sas' qui choisit les challengers et pas le champion
CAN YOU DIG IT ?? SUCKAAAAAAAAAAAAA !
OMG ! Booker is here ! Et il lève le doigt tel un prophète !
Booker T (RRS) : Bookah accept the challenge ! Si je gagne, je serais World Undisputed Champion ! Eh eh ... ça vous épate hein ? Acceptera-tu de m'affronter, Sucka ? I'm the Five-Time WCW Champion, l'actuel World Heavyweight and Tag Team Champion, CAN YOU DIG THAT ? Je suis imbattable, ils sont déjà plus d'une vingtaine à s'être cassé les dents ! De toute les personnes qui m'ont déjà affronté, aucune ne m'a battu ! MVP, tu sera le prochain sur ma liste ! CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAA !
Et Booker attend alors la réponse de MVP ...
Regis-Robert-Sopra a écrit:
http://caps.wwe4live.de/data/media/36/B … e_01_2.jpg
Booker T (RRS) : Bookah accept the challenge ! Si je gagne, je serais World Undisputed Champion ! Eh eh ... ça vous épate hein ? Acceptera-tu de m'affronter, Sucka ? I'm the Five-Time WCW Champion, l'actuel World Heavyweight and Tag Team Champion, CAN YOU DIG THAT ? Je suis imbattable, ils sont déjà plus d'une vingtaine à s'être cassé les dents ! De toute les personnes qui m'ont déjà affronté, aucune ne m'a battu ! MVP, tu sera le prochain sur ma liste ! CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAA !
Et Booker attend alors la réponse de MVP ...
MVP: Mouais, faut voir, parce que si je gagne... ce sera moi the first Undisputed Champion. Je n'ai perdu dans aucun PPV en 2009 et ce n'est pas face au World Heavyweight Champion que ça va arriver, si le chairman est d'accord...I accept!
Bande d'égoïste.
vavadu35 a écrit:
Et Booker attend alors la réponse de MVP ...MVP: Mouais, faut voir, parce que si je gagne... ce sera moi the first Undisputed Champion. Je n'ai perdu dans aucun PPV en 2009 et ce n'est pas face au World Heavyweight Champion que ça va arriver, si le chairman est d'accord...I accept!
Booker reprend alors...
Booker T (RSS) : Tes adversaires en PPV n'ont jamais été aussi talentueux, aussi charismatiques, aussi rusés, aussi fourbes, aussi sombres, aussi ... HEEEEELLLLL que Booker T. CAN YOU DIG IT ? Le chairman acceptera bien un jour de jouer un match pour le titre Undisputed. Il ne sera pas d'actualité pour Bash puisque j'ai une remise en jeu de prévue, mais ça se fera, ne t'inquiète pas, Fucking Sucka !
jeandub a écrit:
Bande d'égoïste.
T'avait qu'à rester Champion Intercontinental.
Shut up, sa veut dire quoi ?
vavadu35 a écrit:
jeandub a écrit:
Bande d'égoïste.
T'avait qu'à rester Champion Intercontinental.
J'te parle pas de l'IC mais de deux titres que vous avez.
En ce qui concerne l'IC, je n'avais pas fait de strat' car j'ai une idée derrière la tête.
vavadu35 a écrit:
Et Booker attend alors la réponse de MVP ...MVP: Mouais, faut voir, parce que si je gagne... ce sera moi the first Undisputed Champion. Je n'ai perdu dans aucun PPV en 2009 et ce n'est pas face au World Heavyweight Champion que ça va arriver, si le chairman est d'accord...I accept!
Booker reprend alors...
Booker T (RSS) : Tes adversaires en PPV n'ont jamais été aussi talentueux, aussi charismatiques, aussi rusés, aussi fourbes, aussi sombres, aussi ... HEEEEELLLLL que Booker T. CAN YOU DIG IT ? Le chairman acceptera bien un jour de jouer un match pour le titre Undisputed. Il ne sera pas d'actualité pour Bash puisque j'ai une remise en jeu de prévue, mais ça se fera, ne t'inquiète pas, Fucking Sucka !
MVP : J'y compte bien, je te botterais enfin you're candy ass pour te faire regretter de m'avoir injustement virer de la MEC, mais de toute façon, c'est une équipe de looser, mais normalement c'est MVP qui vire et pas l'inverse, bref MVP ne recule jamais devant un challenge, la preuve j'ai battu l'athlète le plus large du monde ET le plus petit de la fédération, ce qui prouve avant tout que MVP est capable de battre n'importe qui, un High-flyer, un Technical et toi, le prochain... une crapule de la pire espèce.
Booker T (RSS): Et dis donc toi...
MVP: Oh Shut Up! Bientôt ce sera toi contre moi, un de nous rentrera dans la légende, et ce ne sera pas ni tes plans merdique, ni des phrases inutiles qui changeront ça, met toi sa dans le crâne! Et j'allais oublier... Ball'in!!!
Et MVP s'en va en laissant Booker T qui cherche quelque chose à répondre...
Je m'inscris avec Umaga !
J'ai rien à répondre, t'as mis de l'huile sur le feu, maintenant je vais faire part de mes voeux à Sas'
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
dfrs tyi j
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
ça veut dire "ferme la"
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
ça veut dire "ferme la"
Merci !
Je voulais quand même savoir ce que m'a dit ma prof d'anglais 5fois à la suite dans son cours de merde ..
Ok Dark" je m'en souviendrais
Dernière modification par lens37 (16-06-2009 19:15:48)
J'ai rien à répondre, t'as mis de l'huile sur le feu, maintenant je vais faire part de mes voeux à Sas'
On va le faire tous les deux,il sera bien obliger de céder.
J'ai besoin de 2 bookers pour l'ECW. MP moi.
Et Dark, besoin de toi, va voir sur le forum externe.
vavadu35 a écrit:
On va le faire tous les deux,il sera bien obliger de céder.
Oui
Benjamiin- a écrit:
Et Dark, besoin de toi, va voir sur le forum externe.
Vas sur ta MP, merci !
lens37 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Et Dark, besoin de toi, va voir sur le forum externe.Vas sur ta MP, merci !
Je t'ai rentré, pour le reste je ne dis rien sans l'avis de Sasuke, désolé.
Mvp je relève ton défi , et te donne l'honneur de combattre contre moi , accepte tu ?
pas50 a écrit:
http://www.pwpix.net/superstars/c/chris … y1/133.jpg
Mvp je relève ton défi , et te donne l'honneur de combattre contre moi , accepte tu ?
T'as fait fuir absolument tout le monde.