Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et puisque vous avez l'air de vous plaire à critiquer Sopra, je ferais moi aussi des critiques publiques ce soir, et j'expliquerais bien comment fonctionnent les stras, en plus d'annocner une nouveauté.
zeritinho a écrit:
lens37 a écrit:
Dunkie a écrit:
Te viré de ta passion , sa serait dommage ^^
Lens : En effet je suis bien placé pour reconnaitre les boulets ^^
T'est quoi t'facon ? un gamin rageux et complètement immature de 13 ans ?Je suis sûr tu as le m^me âge que moi ...
Et tu étais pas là avant que Sopra' arrive, tu peux pas savoir tous ce qu'il nous a changé dans la féd !
Boufon ..L'âge ne fait pas la maturité.
Oui je pense qu'il était la et maintenant je pense que c'est devenu une Fèd sérieuse (peut-être un peu trop) mais ou la tout le monde a une chance de gagner et qu'ils le veulent c'est l'image que Soprano' à montré de lui.
Pas la peine d'insulter ça sert à rien.
Pour le peu de fois ou je t'ai vu depuis mon arrivée la première fois ou je t'ai vu ça part en co*ille.
Bah si sa se barre en "couille", c'est ptête que j'ai des raisons. Mais c'est bon là j'en ai parlé à Sopra', il est au courant maintenant ...
Sasuke_92 : Pas la peine de faire ton intello
Dernière modification par lens37 (12-06-2009 19:27:50)
ptitbouxdu35 a écrit:
Parisien_ a écrit:
http://www.noelshack.com/voir/130309/ww … 011046.jpg
!! JOHN CENA !!
Kane ! Retourne dans les backstages ! Attend ! Depuis que tu est à la Fèd tu a gagner !? Non ! Donc tu peux pas venir parler ! Tchao Tchao !Kane revien sur le ring , Cena recule , Kane court et prend Cena a la gorge pour le ChockSlam ! descend du ring et prend deux chaises ils revient sur le ring , tape Cena avec la chaise , ouvre la chaise et coinse sa tete dedans puis il appui sur la chaise !!!!! la chaise est pétée ... il prend l'autre , la met par terre releve Cena pour le Tombstone Piledriver sur la chaise !
Et voilà les mecs qui ont plus rien a dire ! On na pas le droit d'attaquer pendant des speech, j'te le dis juste
Je prends Chris et DArk en handicap quand ils veulent .
ps: la semaine prochaine par exemple .
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Bon ... Après avoir longuement réfléchis et surtout suite au fossé crée dans cette fèd suite à ma domination, je décide de m'en aller. La pression est trop ennuyante et je déteste avoir à m'engueuler avec des gens que je trouvais pourtant super sympa.
Je commence à devenir détesté, seulement je ne suis pas du genre de Carmin, ça me touche que les gens ne me veuillent plus.
Donc, j'ai décidé de me retirer. Je remercie mon grand oncle pour son inutilité dans cette fèd, ma grande tante qui m'a aidé à placer un mot compliqué dans ma strat, mon grand cousin Dark_Thumb pour m'avoir enseigné ses secrets, et tout ceux qui m'ont aidé à devenir ce que je suis devenu dans cette "Fucking Fèd" comme j'aimais l'appeler.
Bonne suite ...
Oh non j'avais connu quelqu'un de très sympathique, dommage bonne continuation.
Parisien_ a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Parisien_ a écrit:
!! JOHN CENA !!
Kane ! Retourne dans les backstages ! Attend ! Depuis que tu est à la Fèd tu a gagner !? Non ! Donc tu peux pas venir parler ! Tchao Tchao !Kane revien sur le ring , Cena recule , Kane court et prend Cena a la gorge pour le ChockSlam ! descend du ring et prend deux chaises ils revient sur le ring , tape Cena avec la chaise , ouvre la chaise et coinse sa tete dedans puis il appui sur la chaise !!!!! la chaise est pétée ... il prend l'autre , la met par terre releve Cena pour le Tombstone Piledriver sur la chaise !
Et voilà les mecs qui ont plus rien a dire ! On na pas le droit d'attaquer pendant des speech, j'te le dis juste
Dunkie l'a fait
Sasuke_92 a écrit:
Je précise que les messages qui ont été postés, sont des rumeurs ^^ Elles m'ont bien fait rire, mais sont sans aucun fondement,e t ne sont pas de moi, et je n'y ai pas participé.
Rep sur msn
Sasuke_92 a écrit:
Et puisque vous avez l'air de vous plaire à critiquer Sopra, je ferais moi aussi des critiques publiques ce soir, et j'expliquerais bien comment fonctionnent les stras, en plus d'annocner une nouveauté.
Ne me dit pas que tu va enlever les stras ?
lens37 a écrit:
zeritinho a écrit:
lens37 a écrit:
Je suis sûr tu as le m^me âge que moi ...
Et tu étais pas là avant que Sopra' arrive, tu peux pas savoir tous ce qu'il nous a changé dans la féd !
Boufon ..L'âge ne fait pas la maturité.
Oui je pense qu'il était la et maintenant je pense que c'est devenu une Fèd sérieuse (peut-être un peu trop) mais ou la tout le monde a une chance de gagner et qu'ils le veulent c'est l'image que Soprano' à montré de lui.
Pour le peu de fois ou je t'ai vu depuis mon arrivée la première fois ou je t'ai vu ça part en co*ille.Bah si sa se barre en "couille", c'est ptête que j'ai des raisons. Mais c'est bon là j'en ai parlé à Sopra', il est au courant maintenant ...
Sasuke_92 : Pas la peine de faire ton intello
Ben explique les nous maintenant.
Carmin à rempli son objectif/mission vous vous êtes mis dans son petit jeu, bravo !
Si tu poste autant de message pour ne pas dire ce que t'avais à dire ...
zeritinho a écrit:
Bon ... Après avoir longuement réfléchis et surtout suite au fossé crée dans cette fèd suite à ma domination, je décide de m'en aller. La pression est trop ennuyante et je déteste avoir à m'engueuler avec des gens que je trouvais pourtant super sympa.
Je commence à devenir détesté, seulement je ne suis pas du genre de Carmin, ça me touche que les gens ne me veuillent plus.
Donc, j'ai décidé de me retirer. Je remercie mon grand oncle pour son inutilité dans cette fèd, ma grande tante qui m'a aidé à placer un mot compliqué dans ma strat, mon grand cousin Dark_Thumb pour m'avoir enseigné ses secrets, et tout ceux qui m'ont aidé à devenir ce que je suis devenu dans cette "Fucking Fèd" comme j'aimais l'appeler.
Bonne suite ...Oh non j'avais connu quelqu'un de très sympathique, dommage bonne continuation.
ça me touche.
Parisien_ a écrit:
!! JOHN CENA !!
Kane ! Retourne dans les backstages ! Attend ! Depuis que tu est à la Fèd tu a gagner !? Non ! Donc tu peux pas venir parler ! Tchao Tchao !
Toi non plus tu na toujours pas gagner avec cena
Sasuke_92 a écrit:
ok
++Sopra bonne continuation
Bon les mecs, les rumeurs c'était de moi, j'ai tout écris. Vous pouvez remercier mon complice Trexy-84 d'avoir tout fait tourner.
Bien entendu, je ne quitte pas la fèd, d'ailleurs ça me touche que tout ceux qui m'ont critiqués dans la dernière demi heure soit venu me demander de ne pas partir
nono50 a écrit:
Parisien_ a écrit:
!! JOHN CENA !!
Kane ! Retourne dans les backstages ! Attend ! Depuis que tu est à la Fèd tu a gagner !? Non ! Donc tu peux pas venir parler ! Tchao Tchao !Toi non plus tu na toujours pas gagner avec cena
Si si j'ai battu Rhino dans mon premier match, J'viens de battre Finlay dans l'ECW qui est pas poster, et je vais battre Kane à SD
Bon les mecs, les rumeurs c'était de moi, j'ai tout écris. Vous pouvez remercier mon complice Trexy-84 d'avoir tout fait tourner.
Bien entendu, je ne quitte pas la fèd, d'ailleurs ça me touche que tout ceux qui m'ont critiqués dans la dernière demi heure soit venu me demander de ne pas partir
Comme d'ab
Tu quitteras jamais comme tu la dit
zeritinho a écrit:
Bonne suite ...Oh non j'avais connu quelqu'un de très sympathique, dommage bonne continuation.
ça me touche.
C'est encore mieux puisque t'est de retour.
Dernière modification par zeritinho (12-06-2009 19:37:47)
T'est plus mon nami
zeritinho a écrit:
zeritinho a écrit:
Oh non j'avais connu quelqu'un de très sympathique, dommage bonne continuation.ça me touche.
C'est normal.
T'est la seule personne avec des gens comme Dunkie, Dark_Thumb, Titihenry44 qui m'ont plu dans cette FED.
Désolé a tout ceux que j'ai oublié.
Moi tu m'as oblié
Grand amis avec Samir moi
zeritinho a écrit:
lens37 a écrit:
zeritinho a écrit:
L'âge ne fait pas la maturité.
Pour le peu de fois ou je t'ai vu depuis mon arrivée la première fois ou je t'ai vu ça part en co*ille.Bah si sa se barre en "couille", c'est ptête que j'ai des raisons. Mais c'est bon là j'en ai parlé à Sopra', il est au courant maintenant ...
Sasuke_92 : Pas la peine de faire ton intelloBen explique les nous maintenant.
Carmin à rempli son objectif/mission vous vous êtes mis dans son petit jeu, bravo !
Si tu poste autant de message pour ne pas dire ce que t'avais à dire ...
Mais t'es qui toi j'te connais même pas.
Trexy-84.
On na vu les focu ki ne diser rien
Le-Bomb- a écrit:
Bien entendu, je ne quitte pas la fèd, d'ailleurs ça me touche que tout ceux qui m'ont critiqués dans la dernière demi heure soit venu me demander de ne pas partirComme d'ab
Tu quitteras jamais comme tu la dit
Y a bien un jour où je vais arrêter, mais c'est encore pas pour tout de suite ^^
zeritinho a écrit:
zeritinho a écrit:
Oh non j'avais connu quelqu'un de très sympathique, dommage bonne continuation.ça me touche.
C'est encore mieux puisque t'est de retour.
J'me rappele de ta fucking arriver.