Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec la pelle rouge XD .
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Arrêtez de nous faire chier avec Chris, on s'en fou putain, il est pas indispensable. Le gars il veut avoir tous les title short, mais on va où là, maintenant tout le monde jouent pour la gagne alors qu'avant, non. Quand il est arrivé il a foutu bien la merde quand même avec pleins de changements ... Avant quand il était pas là, on était tellement mieux ..
Je veux un title bermuda !
Merde ... J'étais entrain de penser à mon short de dehors s'il allait sécher, sa doit être pour sa. xD
Shoot !!
Eh
Dernière modification par Le-Bomb- (12-06-2009 19:00:07)
Regis-Robert-Sopra a écrit:
ElDemaaa a écrit:
pas50 a écrit:
Suceuse .Non mais chris c lun d mes meilleur pote normal on traine tt le temp ensemble mais vla koi
Merci
Je précise pour Lens qui commence à s'énerver que les rumeurs sont érronés, j'ai jamais demandé de Title Shoot pour le titre de Diva ou autre xD
MOi j'ai quelque source pour le divas, mais que tu sois là ou pas, j'en ai ranafoute
19h
Trexy-84 a écrit:
Enhuillé, peut-être.
Mettre de l'huile non ?
enhuler pour ne pas dire de gros mot
C'est SAs qui le veut avec Santina .
pas50 a écrit:
C'est SAs qui le veut avec Santina .
Trexy-84 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
19h
Tu l'as remarqué tout seul ?
Tu veux une médialle peut-être ?
Non merci c'est gentil
19h03
Dernière modification par Le-Bomb- (12-06-2009 19:03:17)
Trexy-84 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
19h
Tu l'as remarqué tout seul ?
Tu veux une médialle peut-être ?
Il vient de découvrir que les montres exister.
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
lens37 a écrit:
Arrêtez de nous faire chier avec Chris, on s'en fou putain, il est pas indispensable. Le gars il veut avoir tous les title short, mais on va où là, maintenant tout le monde jouent pour la gagne alors qu'avant, non. Quand il est arrivé il a foutu bien la merde quand même avec pleins de changements ... Avant quand il était pas là, on était tellement mieux ..
Je veux un title bermuda !
Merde ... J'étais entrain de penser à mon short de dehors s'il allait sécher, sa doit être pour sa. xD
Shoot !!
Sans chris' la Fèd perd beaucoup de niveau ^^
Dunkie a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je veux un title bermuda !Merde ... J'étais entrain de penser à mon short de dehors s'il allait sécher, sa doit être pour sa. xD
Shoot !!Sans chris' la Fèd perd beaucoup de niveau ^^
Ben non, je suis là.
Dunkie a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je veux un title bermuda !Merde ... J'étais entrain de penser à mon short de dehors s'il allait sécher, sa doit être pour sa. xD
On s'en fou du niveau ...
Dunkie a écrit:
lens37 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
+1
lens37 a écrit:
Dunkie a écrit:
lens37 a écrit:
bah oui comme ça ça les nul (comme moi) pourrons avoir des titre plus rapidement
Dernière modification par alex2108 (12-06-2009 19:07:58)
lens37 a écrit:
Dunkie a écrit:
lens37 a écrit:
J'ai bien envie d'utiliser le mot très souvent maintenant utilisé " boulet " !
Par pitié on sait très bien que Chris est indispensable , c'est pas parce-que ta pas autant de talent et que ta jamais dépassé les 3 Pages qu'il faut rager ! évolue un peu !
Edit : Alex tu me fait pitié
Je sais tu va me répondre : pffff mé tg c'toi le boulet
Dernière modification par Dunkie (12-06-2009 19:08:59)
Maxou. a écrit:
Mais c'est que personne veut jouer contre lui, on vient pour s'ammuser jouer, sortir 25pages pour gagner un match, abusé quoi
Justement c'est qu'il prouve qu'il veut le gagner.
pffff mé Bon c'toi le boulet lol
TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWWW! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN'T SEE ME ! MY TIME IS NOW !
Et c'est le Champ qui arrive sur le ring après une provocation de Kane ...
Il prend un micro aux commentateurs, pendant que la FLF remontrent un de ses Attitude Adjustement ...
John Cena monte sur le ring avec un micro ...
!! JOHN CENA !!
Ho ! Ho ! Je crois que vous oubliez le clou du spectacle ! The Champ is here and the time is Fuckkk Nowww ! d'abord je comprends pas pourquoi The Bite [ ] Sasuke veut virez Booker T ! Kozlov je suis tout à fait d'accord avec toi ! Booker T vient sur le ring pour t'expliquer !?
Dernière modification par Parisien_ (12-06-2009 19:11:27)
Maxou. a écrit:
Mais c'est que personne veut jouer contre lui, on vient pour s'ammuser jouer, sortir 25pages pour gagner un match, abusé quoi
je comprend pas 25 pages comment cous les compter
alex2108 a écrit:
pffff mé Bon c'toi le boulet lol
Le dernier mot te sauve.
Maxou. a écrit:
+1.
C'est moi le boulet ? T'es bien placé pour dire sa ..