Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regis-Robert-Sopra a écrit:
Bon les mecs, les rumeurs c'était de moi, j'ai tout écris. Vous pouvez remercier mon complice Trexy-84 d'avoir tout fait tourner.
Bien entendu, je ne quitte pas la fèd, d'ailleurs ça me touche que tout ceux qui m'ont critiqués dans la dernière demi heure soit venu me demander de ne pas partir
Sérieux, je me sens pas visé.
Parisien_ a écrit:
nono50 a écrit:
Parisien_ a écrit:
http://www.noelshack.com/voir/130309/ww … 011046.jpg
!! JOHN CENA !!
Kane ! Retourne dans les backstages ! Attend ! Depuis que tu est à la Fèd tu a gagner !? Non ! Donc tu peux pas venir parler ! Tchao Tchao !Toi non plus tu na toujours pas gagner avec cena
Si si j'ai battu Rhino dans mon premier match, J'viens de battre Finlay dans l'ECW qui est pas poster, et je vais battre Kane à SD
enfin bon rhino je me demande si il a fait une strat, finlay en a pas fait et kane c'est un nul
enfaite tu gagne que par des coups de chance, tu fais qcomme je faisais avant, je prend les plus nuls et jl'ai affronte comme sa je gagne sans me fouller enfin on maintenant moi j'ai changer ...
Le-Bomb- a écrit:
Bon les mecs, les rumeurs c'était de moi, j'ai tout écris. Vous pouvez remercier mon complice Trexy-84 d'avoir tout fait tourner.
Bien entendu, je ne quitte pas la fèd, d'ailleurs ça me touche que tout ceux qui m'ont critiqués dans la dernière demi heure soit venu me demander de ne pas partirComme d'ab
Tu quitteras jamais comme tu la ditY a bien un jour où je vais arrêter, mais c'est encore pas pour tout de suite ^^
Quand il aura plus de jeu ou tu mourreras mdr^^
ECW se soir?SD dimanche?RAW LUNDI et ECW JEUDI?
Maxou. a écrit:
MOi je me suis plutot bien marrer, j'ai su tout de suite que c'était faux, je sais que Chris il peut pas partir, jlui ai tout dit sur MSN eh eh
C'est à cause de mes phrases que tout le monde retient ça :
"Je ne quitterais jamais la fèd de moi même."
"Je resterais dans cette fucking fèd tant qu'on voudra toujours de moi "
"Je vous aime "
Et autres ...
nono50 a écrit:
Parisien_ a écrit:
nono50 a écrit:
Toi non plus tu na toujours pas gagner avec cenaSi si j'ai battu Rhino dans mon premier match, J'viens de battre Finlay dans l'ECW qui est pas poster, et je vais battre Kane à SD
enfin bon rhino je me demande si il a fait une strat, finlay en a pas fait et kane c'est un nul
enfaite tu gagne que par des coups de chance, tu fais qcomme je faisais avant, je prend les plus nuls et jl'ai affronte comme sa je gagne sans me fouller enfin on maintenant moi j'ai changer ...
Rhino avait fait une page ... Finlay ok ... et Kane ok [ ]
Sinon je voulais affronter Kozlov mais il était résérvé
Maxou. a écrit:
MOi je me suis plutot bien marrer, j'ai su tout de suite que c'était faux, je sais que Chris il peut pas partir, jlui ai tout dit sur MSN eh eh
"Je vous aime "
Et autres ...
Qui fait ECW?
Maxou. a écrit:
"Je vous aime "
Et autres ...
Par contre je crois que je vais flinguer ta "fucking" de signature. xD
Parisien_ a écrit:
nono50 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Si si j'ai battu Rhino dans mon premier match, J'viens de battre Finlay dans l'ECW qui est pas poster, et je vais battre Kane à SDenfin bon rhino je me demande si il a fait une strat, finlay en a pas fait et kane c'est un nul
enfaite tu gagne que par des coups de chance, tu fais qcomme je faisais avant, je prend les plus nuls et jl'ai affronte comme sa je gagne sans me fouller enfin on maintenant moi j'ai changer ...Rhino avait fait une page ... Finlay ok ... et Kane ok [ ]
Sinon je voulais affronter Kozlov mais il était résérvé
donc tu mérite peu etre une victoire et encore ...
lens37 a écrit:
Maxou. a écrit:
"Je vous aime "
Et autres ...Par contre je crois que je vais flinguer ta "fucking" de signature. xD
C'est ma ventarde signature qui vous embête ?
C'est un symbole pour dire que si je suis sur FL c'est juste pour la Fèd, le reste je m'assois dessus...
New Signature
BOn ji go je revient tout a l'heure++
lens37 a écrit:
"Je vous aime "
Et autres ...Par contre je crois que je vais flinguer ta "fucking" de signature. xD
C'est un symbole pour dire que si je suis sur FL c'est juste pour la Fèd, le reste je m'assois dessus...
Jm'en veux déjà te t'avoir dit de rester.
Ok Bomb.
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
Par contre je crois que je vais flinguer ta "fucking" de signature. xDC'est ma ventarde signature qui vous embête ?
C'est un symbole pour dire que si je suis sur FL c'est juste pour la Fèd, le reste je m'assois dessus...Jm'en veux déjà te t'avoir dit de rester.
Ok Bomb.
Y a 10 minutes c'est mes strats de 20 pages qui te manquaient
lens37 a écrit:
C'est un symbole pour dire que si je suis sur FL c'est juste pour la Fèd, le reste je m'assois dessus...Jm'en veux déjà te t'avoir dit de rester.
Ok Bomb.Y a 10 minutes c'est mes strats de 20 pages qui te manquaient
Pauvre mito, j'ai dis 25, pas 20 ..
lens37 a écrit:
lens37 a écrit:
Jm'en veux déjà te t'avoir dit de rester.
Ok Bomb.Y a 10 minutes c'est mes strats de 20 pages qui te manquaient
Pauvre mito, j'ai dis 25, pas 20 ..
J'ai pas voulu me venter un peu plus
Avec toute ces conneries on a même pas remarqué qu'on était sur la page 50
oui c'est vrai déja la cinquantième page on flood bien
OSEF de la page 50
J'ai une petite idée. Certains se souviennent peut-être des Oscars que j'avais crée pour la FLF ? C'était il y a déjà au moins 4 mois voir plus. Depuis, des gens sont partis et d'autre sont arrivés, ça vous dit qu'on refasse des élections avec quelques nouveaux trophées et modifications ?
Oui .
J'ai une petite idée. Certains se souviennent peut-être des Oscars que j'avais crée pour la FLF ? C'était il y a déjà au moins 4 mois voir plus. Depuis, des gens sont partis et d'autre sont arrivés, ça vous dit qu'on refasse des élections avec quelques nouveaux trophées et modifications ?
okay
OK
Je referais un topic dans la soirée alors, en attendant vous pouvez poster des suggestions ici. Si quelqu'un pouvait aussi retrouver le topic et poster le lien sur ce topic, ça m'aiderait
Je me déco, à tout à l'heure