Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu c'est deja ma défaite
vavadu35 a écrit:
alex2108 a écrit:
sa va vava
Ta des complexe alex?
nn pourquoi
le ECW est pour quand?
Dernière modification par alex2108 (12-06-2009 18:30:59)
alex2108 a écrit:
vavadu35 a écrit:
alex2108 a écrit:
sa va vava
Ta des complexe alex?
nn pourquoi
le ECW est pour quand?
Reviens dans un an.
alex2108 a écrit:
vavadu35 a écrit:
alex2108 a écrit:
sa va vava
Ta des complexe alex?
nn pourquoi
le ECW est pour quand?
Parce que tu fais des rimes, alors moi aussi^^
Selon toute vraissemblance, la fèd va trembler dans les coulisses. En effet, Sas aurait déjà prévu de virer un pillier de la fèd devant ses exigeances trop emmerdantes selon lui. Dark étant très discret, bauvi étant parti et titi aussi, ça ne serait autre que Chris qui serait viré de la fèd ! L'info semble vraiment réaliste et Chris semble le savoir, car depuis il semble bien à l'écart de Sas en le critiquant souvent. Ainsi, un You're Fired match serait bientôt programmé pour le faire sortir. Fait tourner, faut que toute la fèd le sache!!!
pas50 a écrit:
Selon toute vraissemblance, la fèd va trembler dans les coulisses. En effet, Sas aurait déjà prévu de virer un pillier de la fèd devant ses exigeances trop emmerdantes selon lui. Dark étant très discret, bauvi étant parti et titi aussi, ça ne serait autre que Chris qui serait viré de la fèd ! L'info semble vraiment réaliste et Chris semble le savoir, car depuis il semble bien à l'écart de Sas en le critiquant souvent. Ainsi, un You're Fired match serait bientôt programmé pour le faire sortir. Fait tourner, faut que toute la fèd le sache!!!
Moi aussi jsuis un pilier.
Plus d'infos sur la rumeur du départ de Chris, il aurait en fait exigé trop de Title Shoot, allant jusqu'à vouloir le Diva. Sas' en a eu marre à un moment où il était fatigué, et il aurait décidé petit à petit de le faire descendre pour le virer au meilleur moment. Ainsi, il serait viré au prochain RAW ! Fait tourner !!
Mdr !
Inscription pour le You are Fired Match [1/..]
-Sinik-29
-
-
-
-
-
-
-
-
...
pas50 a écrit:
Plus d'infos sur la rumeur du départ de Chris, il aurait en fait exigé trop de Title Shoot, allant jusqu'à vouloir le Diva. Sas' en a eu marre à un moment où il était fatigué, et il aurait décidé petit à petit de le faire descendre pour le virer au meilleur moment. Ainsi, il serait viré au prochain RAW ! Fait tourner !!
Il doit être fier de lui celui qui a lancer cette rumeur.
fait chier
c pas moi ki est fait tourner on me la envoier jaimerai savoir ki a fait circuler
Dernière modification par ElDemaaa (12-06-2009 18:54:34)
ElDemaaa a écrit:
fait chier
Suceuse .
pas50 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
fait chier
Suceuse .
Non mais chris c lun d mes meilleur pote normal on traine tt le temp ensemble mais vla koi
t'es énorme .
Maxou. a écrit:
Vous êtes vraiment nié pour tombé là dedans
J'y crois pas du tout perso .
Arrêtez de nous faire chier avec Chris, on s'en fou putain, il est pas indispensable. Le gars il veut avoir tous les title short, mais on va où là, maintenant tout le monde jouent pour la gagne alors qu'avant, non. Quand il est arrivé il a foutu bien la merde quand même avec pleins de changements ... Avant quand il était pas là, on était tellement mieux ..
Trexy-84 a écrit:
pas50 a écrit:
t'es énorme .
Ça marche dans les 2 sens.
"C'est qui le gros porc derrière?"
lens37 a écrit:
Arrêtez de nous faire chier avec Chris, on s'en fou putain, il est pas indispensable. Le gars il veut avoir tous les title short, mais on va où là, maintenant tout le monde jouent pour la gagne alors qu'avant, non. Quand il est arrivé il a foutu bien la merde quand même avec pleins de changements ... Avant quand il était pas là, on était tellement mieux ..
Je veux un title bermuda !
ElDemaaa a écrit:
pas50 a écrit:
ElDemaaa a écrit:
fait chier
Suceuse .
Non mais chris c lun d mes meilleur pote normal on traine tt le temp ensemble mais vla koi
Merci
Je précise pour Lens qui commence à s'énerver que les rumeurs sont érronés, j'ai jamais demandé de Title Shoot pour le titre de Diva ou autre xD
lens37 a écrit:
arrete c bon
Trexy va te faire enhulé