Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh Eh
Coldplay a écrit:
Eh Eh
Oh Oh
Raw posté ?
Aller R(thut
Dark_Thumb a écrit:
Aller R(thut
L'autre boulet d'hier
Pourquoi Edge revient en touriste alors qu'il vient de perdre il y a 4 minutes ? ()
Dernière modification par Coldplay (23-05-2009 12:40:47)
Ted. a écrit:
D'ailleurs la seule critique que j'aurais a faire sur les shows c'est cette voix orange. Vous l'utilisez trop et ça devient redondant a force tout les deux lignes ça revient.
Je suis d'accord.
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
D'ailleurs la seule critique que j'aurais a faire sur les shows c'est cette voix orange. Vous l'utilisez trop et ça devient redondant a force tout les deux lignes ça revient.
Je suis d'accord.
Je suis d'accord aussi
salut les gars hbk déja prit ?
Liste des lutteurs libres : Samoa Joe, William Regal, Great Khali, Mr Kennedy, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Mark Henry, Mick Foley, Christopher Daniels, Tyson Kidd, Kevin Nash, Jeff Jarrett, Charlie Haas, Dolph Ziggler, Goldust, Jim Duggan, Jamie Noble, Shad, DH Smith, The Brian Kendrick, DJ Gabriel, René Duprée, Alex Shelley, Chris Sabin, Scott Steiner, The Boogeyman, Paul Burchill, Ricky Ortiz, Lance Cade, Trevor Murdoch, Funaki, The Sandman, Super Crazy, Hernandez, Homicide, Rhyno, Raven, Roddy Piper, Rey Dudley, Devon Dudley, Consequence Creed, Jay Lethal, Shark Boy, Eric Yougn, Matt Morgan …
Ainsi que toutes les superstars moins connus du public, quelque soit leur federation ou pays.
theblooder a écrit:
salut les gars hbk déja prit ?
Il est réservé
je prends le great khali à la place de cody rhodes
et je vais faire équipe avec the bax pour le nom de "FL american playboy"
theblooder a écrit:
et je vais faire équipe avec the bax pour le nom de "FL american playboy"
t'es ok sas pour le great khali et la team ?
theblooder a écrit:
t'es ok sas pour le great khali et la team ?
Il est parti au judo
Rien n'égalera l'ex Legacy
OK coldplay
Sasuke_92 a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis d'accord.
Je suis d'accord aussi
Et moi je vous baise tous un par un
Mais je suis d'accord aussi
C'était juste pour commencer le show, comme ça par la suite on ne l'a pas vraiment entendu. Mais maintenant elle interviendra moins souvent
Tant qu'uon est dans les équipes :
JE DEMANDE A ELDEMAAA (Jeff Hardy ) SI IL VEUT BIEN FAIRE EQUIPE AVEC MOI SOUS LE NOM DE "Hardy's Red Machine Team"
Qu'est-ce qui vous a particulièrement plus dans le show ?
ptitbouxdu35 a écrit:
JE DEMANDE A ELDEMAAA (Jeff Hardy ) SI IL VEUT BIEN FAIRE EQUIPE AVEC MOI SOUS LE NOM DE "Hardy's Red Machine Team"
Il fait déjà équipe avec Parisien- j'crois
Strat' envoyé , vous allez etre surpris , sauf si je perd
Coldplay a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
JE DEMANDE A ELDEMAAA (Jeff Hardy ) SI IL VEUT BIEN FAIRE EQUIPE AVEC MOI SOUS LE NOM DE "Hardy's Red Machine Team"Il fait déjà équipe avec Parisien- j'crois
Shit .
Soprano_ a écrit:
Qu'est-ce qui vous a particulièrement plus dans le show ?
Les images plus grosse et plus adapter. ^^
EDIT :
Dernière modification par Dark_Thumb (23-05-2009 13:37:31)