Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
Hommage à notre Chairman pour l’heure du show
Bonne lecture : Lien vers le show !
T'es en avance de 2 secondes.
Dernière modification par jeandub (22-05-2009 22:20:48)
Je lirais plus tard, j'ai juste vu que j'ai gagné.
Moi j'ai tout lu
Jolie show + Victoire
Je le savais moi que sa allait être posté comme ça
2 gars en moins dans le KOTR
Salut j'ai réussis à me connecter en vitesse. Je viens de voir que j'avais perdu. En même temps j'ai du rendre ma strat Mercredi. Mais bien joué Batista.
Merci d'aprés ce que ma dit Sas' tu avait fait une belle stra' quand méme
Oui j'ai fais une belle strat' ... Fin je pense
Je confirme
Bravo pour ce beau SD
Mais ECW sera encore meilleur puisque j'y suis
Pour ce de la FL Cup 7 les groupes sont connu !
Perso je suis du groupe A et j'ai que des noobs avec moi. ><
EDIT :
Coldplay et OLDevil sont dans le même groupe. ><
Dernière modification par Dark_Thumb (22-05-2009 23:44:43)
Dark_Thumb a écrit:
Pour ce de la FL Cup 7 les groupes sont connu !
Perso je suis du groupe A et j'ai que des noobs avec moi. ><
EDIT :
Coldplay et OLDevil sont dans le même groupe. ><
J'ai une chance de finir avant avant dernier dans le groupe j'pense
Par contre toi, que des n00bs
J'ai gagné
Ce qui confirme que a One Night Stand je repartirais avec le FL Champion !
Par contre ce n'est pas une si mauvaise idée de mettre les show sur un autre site..
Mais il faut qu'il serve seulement a ça.. Sinon sa va couler ici
Bon j'i vais je dois dormir.. J'ai une final qui m'attend demain
Excepté deux personnes, je n'ai vu aucune réaction sur le show. ça commence à ne même plus m'étonner ...
Alors je vais arrêter de faire les shows, puisque même lorsque je me gonfle à faire un show en entier on ne se fou que de son résultat.
Mon pauvre Joris, tu as fais un Main Event de RAW terrible pour rien
Sinik-29 a écrit:
J'ai gagné
Ce qui confirme que a One Night Stand je repartirais avec le FL Champion !
Par contre ce n'est pas une si mauvaise idée de mettre les show sur un autre site..
Mais il faut qu'il serve seulement a ça.. Sinon sa va couler ici
Bon j'i vais je dois dormir.. J'ai une final qui m'attend demain
T'va gagné pcq tes d'la MEC
Soprano_ a écrit:
Excepté deux personnes, je n'ai vu aucune réaction sur le show. ça commence à ne même plus m'étonner ...
Alors je vais arrêter de faire les shows, puisque même lorsque je me gonfle à faire un show en entier on ne se fou que de son résultat.
J'te donne mon avis sur MSN moi, et on verra, en tous cas je suis fier de mon book
Dernière modification par Coldplay (23-05-2009 00:09:09)
Soprano_ a écrit:
Tu donnais des avis à tout les shows?
Si on dit rien c'est que tout va bien, c'est un bon show...
Dernière modification par jeandub (23-05-2009 00:16:05)
jeandub a écrit:
Soprano_ a écrit:
Mon pauvre Joris, tu as fais un Main Event de RAW terrible pour rienTu donnais des avis à tout les shows?
Jeandaube
Chris' : Franchement OSEF de ton show je suis pas dedans.
jeandub a écrit:
Soprano_ a écrit:
Mon pauvre Joris, tu as fais un Main Event de RAW terrible pour rienTu donnais des avis à tout les shows?
Effectivement j'ai toujours pris soin de commenter les shows. Dans le cas contraire, c'est que je n'étais pas là au bon moment
Coldplay a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano_ a écrit:
Si on dit rien c'est que tout va bien, c'est un bon show...Jeandaube
T'as craqué?
Soprano_ a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano_ a écrit:
Si on dit rien c'est que tout va bien, c'est un bon show...Effectivement j'ai toujours pris soin de commenter les shows. Dans le cas contraire, c'est que je n'étais pas là au bon moment
Eh ben t'étais rarement là.
Dernière modification par jeandub (23-05-2009 00:21:58)
Soprano_ a écrit:
Faux !
Même si je suis un des premiers à lire rarement les book, ceux de mes matchs je les lis.
Je lis les segments aussi. ^^
Dunkie a écrit:
Chris' : Franchement OSEF de ton show je suis pas dedans.
C'était un très bon show.
Agréable a lire sur le forum , des Speechs et Books plus long et plus intéressant , toujours aussi " MDR " avec les commentaires oranges de Chris' , les images était de meilleures qualités et plus " réalistes "
Bref vraiment pressé de voir le premier ECW voir se que sa donne et n'oublions pas le RAW
jeandub a écrit:
Coldplay a écrit:
jeandub a écrit:
Soprano_ a écrit:
Si on dit rien c'est que tout va bien, c'est un bon show...Jeandaube
T'as craqué?
Soprano_ a écrit:
jeandub a écrit:
Tu donnais des avis à tout les shows?
Si on dit rien c'est que tout va bien, c'est un bon show...Effectivement j'ai toujours pris soin de commenter les shows. Dans le cas contraire, c'est que je n'étais pas là au bon moment
Eh ben t'étais rarement là.
D'un autre côté j'ai fais la plupart des derniers shows donc je vais pas commenter mes propres show sale noob
Dark_Thumb a écrit:
Soprano_ a écrit:
Faux !
Même si je suis un des premiers à lire rarement les book, ceux de mes matchs je les lis.
Je lis les segments aussi. ^^
C'est l'exception qui confirme la règle