Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Il parlait de la différence de talent entre un Punk et un Swagger à la FLF. Il est clair que Swagger ne vaut pas Punk, n'empêche qu'il est fort et que tu devrais t'en méfier. La différence entre toi et lui je la situe comme entre moi et Ted, elle est très minimeTu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes stratsJe situe une différence assez imposante tout de même hein
Si je voulais parler d'un petit écart j'aurais parlé de Thumb.
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes stratsSinik-29 a écrit:
A bah s'il n'est pas si nul que ça.. J'vais faire une bonne stratégie
Si je perd sa me fermera le clapé la
Encore je ne l'aurais pas ouvert et j'aurais perdu.. Ok ! Mais la je dis que je le bats facile et si je perd..
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que TedIl en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Mais sa défaite est logique, et dans le coup je reste toujours sur une statistique impressionante : J'ai déjà battu tout ceux que j'ai affronté (hors RR)
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenant
C'est parce que tu m'as pas encore rencontré
d'ailleurs c'est moi qui t'ai virer du Rumble
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Espece de mito va
Tu m'avais dit ça parce que j'avais fait des paragraphes comme Dark le fait et tout. Mais le contenu n'est pas du tout dans le meme genre c'est pas bien de mentir.
N'empeche que si tu n'avais pas vu ma strat pour JD tu m'aurais pris a la lègère et je t'aurais battu...Pas pris à la légère, je t'aurais juste "fait confiance". C'est pas la même chose, mais bon, je dois me coller dans la tête qu'on ne peut faire confiance à personne dans cette fuckin' fèd
D'ailleurs ça sera vérifié d'ici quelques semaines
Comprendra qui pourra...
Et ensuite, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité qui prime, si je l'ai emporté c'était parce que j'avais fais une stratégie meilleure que la tienne, parce que quantitativement ça revenait quasiment au même
Ben je t'ai dis la verité j'ai fait 4 pages sur Open Office donc je t'ai pas menti
Oui mais si tu avais fait seulement 3 pages de Works que tu avait prévu au départ ça aurait plus jouer sachant que la j'ai pas été si ridicule que ça vu le vote.
Mais je remet pas en cause ta victoire t'es meilleur que moi
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Tu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes stratsJe situe une différence assez imposante tout de même hein
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes stratsSinik-29 a écrit:
A bah s'il n'est pas si nul que ça.. J'vais faire une bonne stratégie
Si je perd sa me fermera le clapé la
Encore je ne l'aurais pas ouvert et j'aurais perdu.. Ok ! Mais la je dis que je le bats facile et si je perd..
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que TedIl en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Mais sa défaite est logique, et dans le coup je reste toujours sur une statistique impressionante : J'ai déjà battu tout ceux que j'ai affronté (hors RR)
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenantC'est parce que tu m'as pas encore rencontré
d'ailleurs c'est moi qui t'ai virer du Rumble
Si y en a bien un qui me sous-estime dans cette fèd c'est toi
Exact, tu m'avais viré du Rumble, mais j'avais fais l'une des plus petites strats de ma carrière : 2 pages
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Espece de mito va
Tu m'avais dit ça parce que j'avais fait des paragraphes comme Dark le fait et tout. Mais le contenu n'est pas du tout dans le meme genre c'est pas bien de mentir.
N'empeche que si tu n'avais pas vu ma strat pour JD tu m'aurais pris a la lègère et je t'aurais battu...Pas pris à la légère, je t'aurais juste "fait confiance". C'est pas la même chose, mais bon, je dois me coller dans la tête qu'on ne peut faire confiance à personne dans cette fuckin' fèd
Comprendra qui pourra...
Et ensuite, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité qui prime, si je l'ai emporté c'était parce que j'avais fais une stratégie meilleure que la tienne, parce que quantitativement ça revenait quasiment au mêmeBen je t'ai dis la verité j'ai fait 4 pages sur Open Office donc je t'ai pas menti
Oui mais si tu avais fait seulement 3 pages de Works que tu avait prévu au départ ça aurait plus jouer sachant que la j'ai pas été si ridicule que ça vu le vote.
Mais je remet pas en cause ta victoire t'es meilleur que moi
Pour la première fois depuis que je suis à la Fèd, quelqu'un vient de dire en un message tout ce que je pensais. En clair, tu m'as cloué le bec, je sais pas quoi dire
Alors je dirais simplement : Je suis d'accord avec toi
Au Rumble.. J'avais vu que Booker etait encore en lise.. J'me disais qu'il allait gagné..
Mais non It's Rey Mysterio
Dailleurs a One Night Stand .. Je repartirais avec mon titre si convoité entre les mains !
Le Luchador obtiendra son 3 titres dans cette Fédération, apres l'Intercontinental et le Tag Team ( a plusieurs reprises ) pour finir ce sera le :
FL Champion
Sasuke_92 a écrit:
Carte de Smackdown 22/05 a écrit:
Match 1 : (libre)
Melina (Maxou.93) VS Mickie James (miss-c)
Type de Match : Single Match
Diva’s Tournament
Match 2 : (libre)
Batista (Zziozio) VS Chris Jericho (legagneur)
King of the Ring Tournament
Match 3 : (libre)
Maryse (massilia) VS Maria (Le-Bomb)
Diva’s Tournament
Match 4 : (libre)
Ric Flair (tsubasaozhora) VS Umaga (Carmin.)
Main Event : (libre)
Rey Mysterio (Sinik-29) VS Jack Swagger (thebax)
Type de Match : Single MatchCarte de RAW 23/05 a écrit:
Chavo Guerrero (pauleta10) VS Mike Konx (fc-barcelona-fcb)
Type de Match : Single match
Gail Kim (Midnight60) VS Trish Stratus (Tauram) VS Beth Phoenix (elizex3)
Type de Match : Triple Threat Match
Diva’s Tournament
La Diva qui prend le compte de 3 est éliminée.
Christian (Dariew) VS Santino Marella (Sasuke_92)
Booker T (Soprano__) VS Sting (T.walcott) & Chvo Guerrero (Pauleta10) & R-Truth (lateamarseillaise)
Type de Match : Handicap Match 1 vs 3
Match 5 : (libre)
Low Ki (Benjamiin-) VS Big Show (messi.ol)
Match 6 : (libre)
Matt Hardy (titihenry44) VS Kane (ptiboudou)
Edge (Dark_Thumb) VS CM Punk (Maxou.)
Type de Match : Last Man StandingCarte de ECW 26/05 a écrit:
Hurricane Helms (guily51) VS Shane Macmahon (Van-der-Vaart)
Type de Match : No-DQ Match
Rhino (boulogneboys54) VS John Cena (Parisien-)
Randy Orton (pas50) VS Ted Dibiase (Ted Dibiaise)
Goldberg (nono50) VS AJ Styles (Twiitch-)
Vladimir Kozlov (Dunkie) VS Stone Cold (Rom)
Type de Match : Hardcore Match
Hardcore ChampionshipLes strats sont à rendre à Sasuke_92, jeudi dernier délai pour Smackdown, vendredi pour Raw et dimanche pour ECW.
Les cartes semblent complètes, mais si des gens veulent un match, des matchs seront rajoutés !
Merci de ne pas upper/citer cette carte.
Bonjour à tous !
Je commence ma strat' et j'enchaine avec RAW en esperant que le gros sasuke m'ai envoyé les scripts.
Sur ce bon début de Week-end !
Dernière modification par carmin. (20-05-2009 14:00:18)
boulogneboys54 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
13 catcheurs de la ECW :
Pour Bauvi. ^^Le futur champion hardcore n'apparait qu'une fois ?!
Moi je n'apparais aucune fois et je me plains pas
Impossible de trouver une vidéo de Rhino, dsl. ^^
J'ai enfin mon CDF nivo 1 !
Je lance le nivo 2 demain ou vendredi.
Je viens d'y penser je ferais partie du premier ECW de l'histoire de la fed
Soprano_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Tu situe mal alors
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes strats
Il en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenantC'est parce que tu m'as pas encore rencontré
d'ailleurs c'est moi qui t'ai virer du RumbleSi y en a bien un qui me sous-estime dans cette fèd c'est toi
Exact, tu m'avais viré du Rumble, mais j'avais fais l'une des plus petites strats de ma carrière : 2 pages
Faux: Croire en moi ne veut pas dire que je sous-estime au contraire
Par contre je pense que toi tu me sous estime (mais ptete que ta raison )
Carmin. : Un match a été ajouté a RAW par sas' : Knox VS chavo
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Espece de mito va
Comprendra qui pourra...
Et ensuite, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité qui prime, si je l'ai emporté c'était parce que j'avais fais une stratégie meilleure que la tienne, parce que quantitativement ça revenait quasiment au même
Ted. a écrit:
Je viens d'y penser je ferais partie du premier ECW de l'histoire de la fed
Je vais bien me démerder pour y être aussi
Carmin : Je sens que tu va faire comme Dariew pour RAW, c'est à dire que tu va être tellement pressé que tu va vouloir faire passer ton show avant SD, donc du calme hein, on est Mercredi et j'attends déjà mon script ^^
PS : C'est pas méchant, juste un petit conseil parce que si j'ai pas de bookeur après, je suis dans la merde
Titi est dangereux il me l'a prouvé quand je l'ai affronté je l'ai gagné que grace a l'intervention de pas pour me trahir
J'viens de voir l'intro de SD
Les 4 premieres secondes montre bien ce qu'est SmackDown.. Qui est son catcheur principal
Dernière modification par Sinik-29 (20-05-2009 13:55:25)
Oué oué tinquiète hugette
Carmelo Anthony
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
C'est parce que tu m'as pas encore rencontré
d'ailleurs c'est moi qui t'ai virer du RumbleSi y en a bien un qui me sous-estime dans cette fèd c'est toi
Exact, tu m'avais viré du Rumble, mais j'avais fais l'une des plus petites strats de ma carrière : 2 pagesFaux: Croire en moi ne veut pas dire que je sous-estime au contraire
Par contre je pense que toi tu me sous estime (mais ptete que ta raison )
Je ne sous-estime personne, d'ailleurs j'arrive pas à voir de quoi tu es capable entre tes petites strats lors des petits matchs et des plus grandes lors des PPV ^^
Donc je me méfie particulièrement de toi
Dunkie a écrit:
Sauf que Chavo joue contre moi, il mettra quelqu'un d'autre contre Know
Dunkie a écrit:
Thumb pourquoi tu ferais pas le générique des Divas ?
Avec la musique des Divas ^^
Ou celle de mickie james elle est pas mal
Je cherche la musique des divas lorsqu'elles font des concours de danse ou des truc comme ca.
Il y a toujours la même musique.
http://www.youtube.com/watch?v=qY768ceU … re=related
C'est celle la. ><
Sauf que la qualité est minable la, je vais en chercher une autre.
EDIT
http://www.youtube.com/watch?v=wHJ5jTYY … re=related
Impec la. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
13 catcheurs de la ECW :
Pour Bauvi. ^^Le futur champion hardcore n'apparait qu'une fois ?!
2 fois.
Dernière modification par Dark_Thumb (20-05-2009 14:02:30)
Soprano', tant pis, j'ai modifié la carte.
Chavo aura deux matchs !
OSEF
Soprano_ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Si y en a bien un qui me sous-estime dans cette fèd c'est toi
Exact, tu m'avais viré du Rumble, mais j'avais fais l'une des plus petites strats de ma carrière : 2 pagesFaux: Croire en moi ne veut pas dire que je sous-estime au contraire
Par contre je pense que toi tu me sous estime (mais ptete que ta raison )Je ne sous-estime personne, d'ailleurs j'arrive pas à voir de quoi tu es capable entre tes petites strats lors des petits matchs et des plus grandes lors des PPV ^^
Donc je me méfie particulièrement de toiDunkie a écrit:
Sauf que Chavo joue contre moi, il mettra quelqu'un d'autre contre Know
Et ouais je suis celui le plus capable d'alterner les phases comme ça en fonction de mes adversaires mais je te rassure je ne pense pas être capable de te battre
Mais j'ai toujours fait ça au niveau de mes strats (je retrouve la motivation lors des PPV )
carmin. a écrit:
Soprano', tant pis, j'ai modifié la carte.
Chavo aura deux matchs !
OSEF
Au pire tu me mets contre Knox j'ai déjà fait l'autre strat et je pourrais en faire une autre
Certains Matt hardy ?
carmin. a écrit:
Certains Matt hardy ?
Ouais si ça arrange mais mets ce match après celui contre Kane stp
carmin. a écrit:
Certains Matt hardy ?
Non, Sas' a dit qu'il lui trouverait quelqu'un d'autre.