Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
13 catcheurs de la ECW :
Pour Bauvi. ^^Le futur champion hardcore n'apparait qu'une fois ?!
Moi je n'apparais aucune fois et je me plains pas
pas50 a écrit:
h,j;:nbhjil_gèfiyyoç:èbiupghy^bv!ut ^purm: poooooooooooooooovp:mmmmmmmmmmmvvvvvvvvvvvmbml
Craquage ? /o\
Rom' : Bien sur de toi ^^ , enfin je pense que tu me battre quand même
Dernière modification par Dunkie (20-05-2009 12:37:41)
pas50 a écrit:
h,j;:nbhjil_gèfiyyoç:èbiupghy^bv!ut ^purm: poooooooooooooooovp:mmmmmmmmmmmvvvvvvvvvvvmbml
quoi ?
Soprano_ a écrit:
Week-end
Mince j'avais envie de travailler moi
Dernière modification par nono50 (20-05-2009 12:48:20)
Week end
Ahah
Je vais pouvoir faire stra contre thebax ce soir ! J'aurais pas besoin de forcer
Toujours décu de ne pas avoir d'adversaire a ma taille
Sinik-29 a écrit:
Week end
Ahah
Je vais pouvoir faire stra contre thebax ce soir ! J'aurais pas besoin de forcer
Tu devrais arrêter de sous-estimer tes adversaires, c'est quelque chose que je n'ai fais qu'une fois de mon côté, pour une défaite
Tu te prends pas pour de la merde toi
Dernière modification par Ted. (20-05-2009 13:11:35)
Sinik-29 a écrit:
Week end
Ahah
Te fait pas avoir mec ! thebax surprend , il m'a déja battu puis d'autres encor plus fort...
Sas' ma dit lors de la battle royal a WM que c'était le plus dangereux ^^
Dunkie a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Week end
Ahah
Te fait pas avoir mec ! thebax surprend , il m'a déja battu puis d'autres encor plus fort...
Sas' ma dit lors de la battle royal a WM que c'était le plus dangereux ^^
D'un autre côté il se fait aider par des individus masqués, enfin démasqués maintenant
N'empêche que ces strats sont bonnes
Bon Chris on peut l'avouer maintenant....
On sait très bien que tu fais pas tes strats tout seul
Soprano_ a écrit:
Dunkie a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Week end
Ahah
Sas' ma dit lors de la battle royal a WM que c'était le plus dangereux ^^D'un autre côté il se fait aider par des individus masqués, enfin démasqués maintenant
N'empêche que ces strats sont bonnes
A oui Cool
Parce que j'ai demandé a Sas pourquoi moi je n'avais pas de stipu dans mon match.. Il m'a dit :
(19:27) [Ch'Tooo[Euuuu : Euuh.. Pourquoi j'ai pas de stipu moi pour le ME contre Swagger ?
(19:28) Julien : Pasque en face c'est Swagger
(19:28) [Ch'Tooo[Euuuu : Et alors ?
(19:28) [Ch'Tooo[Euuuu : Teub il a un LSM
(19:29) Julien : Contre Punk
(19:29) [Ch'Tooo[Euuuu : En plus swagger il est nul
(19:29) Julien : Justement
Sinik-29 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Dunkie a écrit:
Sas' ma dit lors de la battle royal a WM que c'était le plus dangereux ^^D'un autre côté il se fait aider par des individus masqués, enfin démasqués maintenant
N'empêche que ces strats sont bonnesA oui Cool
Parce que j'ai demandé a Sas pourquoi moi je n'avais pas de stipu dans mon match.. Il m'a dit :
(19:27) [Ch'Tooo[Euuuu : Euuh.. Pourquoi j'ai pas de stipu moi pour le ME contre Swagger ?
Il parlait de la différence de talent entre un Punk et un Swagger à la FLF. Il est clair que Swagger ne vaut pas Punk, n'empêche qu'il est fort et que tu devrais t'en méfier. La différence entre toi et lui je la situe comme entre moi et Ted, elle est très minime
Sinik-29 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Dunkie a écrit:
Chris a raison ne sous-estime as les autre
Qu'est ce que je rigolerais si il te battait
Ted. a écrit:
Bon Chris on peut l'avouer maintenant....
On sait très bien que tu fais pas tes strats tout seul
T'es mal placé pour parler toi
Soprano_ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano_ a écrit:
D'un autre côté il se fait aider par des individus masqués, enfin démasqués maintenant
(19:29) Julien : JustementIl parlait de la différence de talent entre un Punk et un Swagger à la FLF. Il est clair que Swagger ne vaut pas Punk, n'empêche qu'il est fort et que tu devrais t'en méfier. La différence entre toi et lui je la situe comme entre moi et Ted, elle est très minime
Tu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes strats
A bah s'il n'est pas si nul que ça.. J'vais faire une bonne stratégie
Si je perd sa me fermera le clapé la
Encore je ne l'aurais pas ouvert et j'aurais perdu.. Ok ! Mais la je dis que je le bats facile et si je perd..
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que Ted
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Sinik-29 a écrit:
A oui Cool
(19:29) Julien : JustementIl parlait de la différence de talent entre un Punk et un Swagger à la FLF. Il est clair que Swagger ne vaut pas Punk, n'empêche qu'il est fort et que tu devrais t'en méfier. La différence entre toi et lui je la situe comme entre moi et Ted, elle est très minime
Tu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes strats
Je situe une différence assez imposante tout de même hein
Si je voulais parler d'un petit écart j'aurais parlé de Thumb.
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes strats
Sinik-29 a écrit:
Encore je ne l'aurais pas ouvert et j'aurais perdu.. Ok ! Mais la je dis que je le bats facile et si je perd..
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que Ted
Il en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Mais sa défaite est logique, et dans le coup je reste toujours sur une statistique impressionante : J'ai déjà battu tout ceux que j'ai affronté (hors RR)
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenant
Dark ne m'a jamais aidé hein
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Il parlait de la différence de talent entre un Punk et un Swagger à la FLF. Il est clair que Swagger ne vaut pas Punk, n'empêche qu'il est fort et que tu devrais t'en méfier. La différence entre toi et lui je la situe comme entre moi et Ted, elle est très minimeTu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes stratsJe situe une différence assez imposante tout de même hein
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes stratsSinik-29 a écrit:
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que TedIl en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Mais sa défaite est logique, et dans le coup je reste toujours sur une statistique impressionante : J'ai déjà battu tout ceux que j'ai affronté (hors RR)
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenant
Mais on t'avais attaqué ça t'avais enlever 30 pourcent
ElDemaaa a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Tu situe mal alors
Et pourquoi je suis mal placé moi ? Je me suis jamais fait aider pour faire mes stratsJe situe une différence assez imposante tout de même hein
C'est d'ailleurs ce dernier qui t'as déjà aidé dans tes stratsSinik-29 a écrit:
Sopra : Ted est loin d'avoir ton niveau.. Désoler Ted.. Mais je trouve que Teub se rapproche plus de toi que TedIl en est loin n'empêche qu'il aurait presque pu accrocher le No-Contest pour son deuxième match contre moi
Ben ouais, Dark m'a battu mais je l'ai déjà battu aussi, et Ted avait fait un No-Contest l'autre fois, et je l'ai battu maintenantMais on t'avais attaqué ça t'avais enlever 30 pourcent
J'ai volontairement oublié cette anecdote pour que Ted ne se sente pas encore plus ridicule
Ted. a écrit:
Dark ne m'a jamais aidé hein
Arrête de nier, tu me l'avais carrément avoué
Espece de mito va
Tu m'avais dit ça parce que j'avais fait des paragraphes comme Dark le fait et tout. Mais le contenu n'est pas du tout dans le meme genre c'est pas bien de mentir.
N'empeche que si tu n'avais pas vu ma strat pour JD tu m'aurais pris a la lègère et je t'aurais battu...
Ted. a écrit:
Espece de mito va
Tu m'avais dit ça parce que j'avais fait des paragraphes comme Dark le fait et tout. Mais le contenu n'est pas du tout dans le meme genre c'est pas bien de mentir.
N'empeche que si tu n'avais pas vu ma strat pour JD tu m'aurais pris a la lègère et je t'aurais battu...
Pas pris à la légère, je t'aurais juste "fait confiance". C'est pas la même chose, mais bon, je dois me coller dans la tête qu'on ne peut faire confiance à personne dans cette fuckin' fèd
D'ailleurs ça sera vérifié d'ici quelques semaines
Comprendra qui pourra...
Et ensuite, ce n'est pas la quantité mais bien la qualité qui prime, si je l'ai emporté c'était parce que j'avais fais une stratégie meilleure que la tienne, parce que quantitativement ça revenait quasiment au même