Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelles sont les catcheurs libres?
Sasuke_92 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Elizex3 a écrit:
si c'est moi :pAlors tu es la bienvenue à te casser d'ici merci
Tout le monde a droit à une seconde chance
Ok
Sa fais bizzarre de te voir avec un autre ava' ^^
nicolasscherer a écrit:
Elizex3 a écrit:
nicolasscherer a écrit:
C'est pas toi qui a fais bannir ton frère et puis s'a s'écrit Beth Phoenixsi c'est moi :p
Alors tu es la bienvenue à te casser d'ici merci
C'est mooi Kevinnash51 c'est bon samedi je la frappe et je l'aide pour beth phoenix
ElDemaa a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Elizex3 a écrit:
C'est mooi Kevinnash51 c'est bon samedi je la frappe et je l'aide pour beth phoenix
J'avais remarqué avec l'ava
nicolasscherer a écrit:
ElDemaa a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Alors tu es la bienvenue à te casser d'ici merciC'est mooi Kevinnash51 c'est bon samedi je la frappe et je l'aide pour beth phoenix
J'avais remarqué avec l'ava
Maxou. a écrit:
messi.ol a écrit:
Beth Phoenix c'etait ma Diva quand j'ai été KOTR
Tu l'est toujours
Quand j'ai été c'est a dire quand je suis devenu KOTR
Mais maintenant vu que l'ont peut prendre des Divas Beth Phoenix n'est plus avec moi
Moi quand j'étais a la fed ma Diva c'était Madame Cinq
ElDemaa a écrit:
nicolasscherer a écrit:
Elizex3 a écrit:
Genre tu va me tapé --'
bref , on arréte parce que sinon sa va faire comme hier
alexis tu me fera sa samedi
Mdrr' Eldemaa qu'est ce que tu ferai pas pour avoir 2 catcheurs dans la fed
non ça me fait plus chier que autre chose j'ai jamais le temp de faire ma strat alor en plus l'autre mais julien veut pas que je lui fasse sa 1ere strat
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 7#p2596347
Si certains sont intéressé par une compétition en match amicaux venez vous inscrire ça devrait être amusant
ElDemaa a écrit:
non ça me fait plus chier que autre chose j'ai jamais le temp de faire ma strat alor en plus l'autre mais julien veut pas que je lui fasse sa 1ere strat
Sa parait normal tu vas la taper et puis aprés bien gentillement tu vas lui apprendre les stratégies de catch normal quoi !
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Sa parait normal tu vas la taper et puis aprés bien gentillement tu vas lui apprendre les stratégies de catch normal quoi !
Fo que je l'aide c'est ma soeur et faut aussi que je me défoule
Vous vous êtes remis les gars ?
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Fo que je l'aide c'est ma soeur et faut aussi que je me défoule
T'es un pti guigol en vrai Mdr' ! Je tape ma soeur parce que je l'aime pas mais d'un autre coté je vais l'aider parce que je l'aime
.... Normal mon cousin fait sa avec sa soeur sa soeur a 6 ans lui 10 (toi 16) = mentalité 10 ans
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
Sa parait normal tu vas la taper et puis aprés bien gentillement tu vas lui apprendre les stratégies de catch normal quoi !Fo que je l'aide c'est ma soeur et faut aussi que je me défoule
T'es un pti guigol en vrai Mdr' ! Je tape ma soeur parce que je l'aime pas mais d'un autre coté je vais l'aider parce que je l'aime
.... Normal mon cousin fait sa avec sa soeur sa soeur a 6 ans lui 10 (toi 16) = mentalité 10 ans
JMEF de ta vie et de ton cousin
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Fo que je l'aide c'est ma soeur et faut aussi que je me défouleT'es un pti guigol en vrai Mdr' ! Je tape ma soeur parce que je l'aime pas mais d'un autre coté je vais l'aider parce que je l'aime
.... Normal mon cousin fait sa avec sa soeur sa soeur a 6 ans lui 10 (toi 16) = mentalité 10 ansJMEF de ta vie et de ton cousin
Et t'as 16 ....
Arrête Mid'
Ou alors parle du brand.
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
.... Normal mon cousin fait sa avec sa soeur sa soeur a 6 ans lui 10 (toi 16) = mentalité 10 ansJMEF de ta vie et de ton cousin
Et t'as 16 ....
et alors
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
JMEF de ta vie et de ton cousinEt t'as 16 ....
et alors
et alors ... t'es encore un gamin a 16 ans et sa craint
Midnight60 a écrit:
ElDemaa a écrit:
Midnight60 a écrit:
Et t'as 16 ....et alors
et alors ... t'es encore un gamin a 16 ans et sa craint
C'est ma vie pas la tienne
T'es meme pas capable la fin de ton bannissement qui dure 1 mois que tu te recrée un compte
Stop
Midnight60 a écrit:
T'es meme pas capable la fin de ton bannissement qui dure 1 mois que tu te recrée un compte
Et alors c'est mes affaires pas les tienne.
Toi hier tu rigoler pour rien comme un gamin