Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso j'ai envoyé :
"votre émission sur le catch en début de 66minutes machin était totalement merdique, STOP. J'avais que ça à dire, STOP."
van_max60 a écrit:
Je vais regardez sa Dark' ^^
Il est trop classe ton ava' ou tu la eu ?
L'image d'Edge vient de google.
Pour le reste ca vient de moi.
Je me déco, salut tout le monde
Soprano__ a écrit:
Perso j'ai envoyé :
"votre émission sur le catch en début de 66minutes machin était totalement merdique, STOP. J'avais que ça à dire, STOP."
ben sais bien
Le texte à Bauvi :
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'ai regardé votre émission 66 minutes le 30 avril. Un passage été dédié au catch, c'est justement sur ce sujet dont je voulais débattre... Je suis moi même fan de catch depuis déjà des années et je trouve que cette émission était totalement décalée de la véritée, de ce qu'est le vrai catch. En effet, il ne suffit pas de décrire deux ou trois gamins qui se tappent dessus pour expliquer le catch, je suis d'accord que vous aviez voulu sois disant avertir les parents des dangers que peuvent produirent ce sport (et encore plus sur NT1 je dois dire...) mais cette émission était vraiment poussée... Je demande à ce qu'une autre émission consacrer au sport spéctacle, une émission plus correct et plus vraie surtout car la lutte professionnel autrement appelée le catch mérite une émission faite par des connaisseurs, or, je doute que quelqu'un dans la production savait de quoi il s'agissait vraiment...
Je voudrais vous demander aussi d'interviewer des connaisseurs dans ce domaine et pas le premier gosse venu qui ne connait rien au catch.
Dark_Thumb a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je leur envoie un mail pour leur dire que leur émission était nul.
C'est NT1 qui va gueuler en voyant ça. ><
EDIT :
http://www.m6.fr/contacter-M6.html
Pour les intéresser.^^
Envoyé.
Putain j'y ai pas été de main morte par contre.
EDIT : Bah tu viens de l'poster. xD
Dernière modification par le-bauvinois (01-05-2009 02:34:42)
La prochaine émission de 66 minutes est sans doute consacrée à Alexis.
le-bauvinois a écrit:
La semaine prochaine, ils vont faire une émission en Amérique sur le catch Américain
Dernière modification par Coldplay (01-05-2009 02:44:55)
Dark_Thumb a écrit:
Le texte à Bauvi :
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'ai regardé votre émission 66 minutes le 30 avril. Un passage été dédié au catch, c'est justement sur ce sujet dont je voulais débattre... Je suis moi même fan de catch depuis déjà des années et je trouve que cette émission était totalement décalée de la véritée, de ce qu'est le vrai catch. En effet, il ne suffit pas de décrire deux ou trois gamins qui se tappent dessus pour expliquer le catch, je suis d'accord que vous aviez voulu sois disant avertir les parents des dangers que peuvent produirent ce sport (et encore plus sur NT1 je dois dire...) mais cette émission était vraiment poussée... Je demande à ce qu'une autre émission consacrer au sport spéctacle, une émission plus correct et plus vraie surtout car la lutte professionnel autrement appelée le catch mérite une émission faite par des connaisseurs, or, je doute que quelqu'un dans la production savait de quoi il s'agissait vraiment...
Je voudrais vous demander aussi d'interviewer des connaisseurs dans ce domaine et pas le premier gosse venu qui ne connait rien au catch.
En fait j'viens d'me rendre compte que j'avais pas fini certaines phrases.
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
La semaine prochaine, ils vont faire une émission en Amérique sur le catch Américain
Sérieux ?
Un sujet sur Alexis est diffusé en ce moment même.
van_max60 a écrit:
, C'est les chinois la. Alexis est en surpoids ?
http://i43.tinypic.com/123pnw2.png
T'as pas vus la photo hier ?
Celle à la plage.
Tain j'regrette d'avoir manquer ça quand même.
Il faisait des chateaux de sable à c'qu'il parait.
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
http://i43.tinypic.com/123pnw2.pngT'as pas vus la photo hier ?
Celle à la plage.
Ou sa ?
Non j'ai rien vu j'était banni
Montre moi sa
Je demanderais la photo à sa sœur demain
van_max60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
van_max60 a écrit:
http://i43.tinypic.com/123pnw2.pngT'as pas vus la photo hier ?
Celle à la plage.Ou sa ?
Non j'ai rien vu j'était banni
Montre moi sa
MP. ^^
Sa fais 1h que je suis sur le fofo et je remarque que maintenant que Beauvi' est revenu et qu'il a toutes les commandes de la féd ^^
J'ai aussi envoyé un mail à M6 ^^ :
Bonjour,j'aimerais débatre sur votre émission à propos du catch ... je suis moi même fan de catch et je trouve que votre émission était déformé à la réalité... la vrai lutte proffessionel par exemple la wwe est totalement différent du catch français car le catch français est beaucoup moins spectaculaire vous auriez également pu parler de René Dupree un catcheur français connu à la wwe ou vous auriez aussi pu parlez de André The Giant une légende du catch avec ses feud avec Hulk Hogan je pense que vous ne savez même pas ce que c'est une feud alors je pense que si vous traitez vos sujets avec de vrais proffessionel le catch aurait pu devenir un sujet intéressant.
lu
Vous avez arretez de rigoler