Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait le classement des 5 meilleurs de la Fed l'autre jour ! ( Avec Chris... )
Alors
1er : Booker T ( Soprano_)
2e : Edge ( Dark_thumb )
3e : Mvp ( vavadu35)
4e : Rey Mysterio ( Sinik-29 )
5e : Le gros sac de Show ( messi.ol) ( que je vais dailleurs niqué a Jd.. )
4e Encore.. MVP n'est pas beaucoup meilleurs que moi.. Je peut le battre
Le reste.. C'est des tanches..
Entierrement daccord avec toi sur ce point...
Dernière modification par Sinik-29 (10-05-2009 22:17:11)
Sasuke_92 a écrit:
Elle était énorme ma santi casa
Erreur aussi sur un vainqueur, ça va être modifié.
oui et le prénom de la santino casa
Sinik-29 a écrit:
J'ai fait le classement des 5 meilleurs de la Fed l'autre jour ! ( Avec Chris... )
Alors
2e : Edge ( Dark_teub )
5e : The Rock ( Rocky-51 )
On sent le classement pas trop Chauvin .
Sinik-29 a écrit:
Alors
Le Big Show devrait remplacer mon cousin pour que le classement soit assez réaliste.
Mon cousin a un énorme potentiel mais il ne l'a pas totalement encore exploité parce que c'est un feinéant ><
Match : Christian vs Chris Benoit & Shawn Michaels modifié
pas50 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Alors
Entierrement daccord avec toi sur ce point...On sent le classement pas trop Chauvin .
Du tout.
Et c'est Thumb.
A-ton des matchs imposes ?
Trop j'ai gagne contre MVP et Goldberg
Voila le nouveau J'laisse la fin parce que c'est vrai
2e : Edge ( Dark_thumb )
5e : Le gros sac de Show ( messi.ol) ( que je vais dailleurs niqué a Jd.. )
Maxou. a écrit:
Eh Théo, c'est pour ça que je t'ai battu 2 fois
Et me sors pas la tag on a pas fais de strat
Arrete.. Tu sais tres bien que je suis meilleur que toi ! Alors arrete un peu !
Les deux fois.. La premiere je n'avais pas fait de stra..
La seconde.. Une stra de meme pas 1 pages pour un Triple Threat ! Stratégie que j'ai fait en vitesse un mercredi soir ! Alors arrete un peu.. Tu mérites meme pas ta place dans le top-10
J'ai battu le Show .
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Et me sors pas la tag on a pas fais de stratArrete.. Tu sais tres bien que je suis meilleur que toi ! Alors arrete un peu !
La seconde.. Une stra de meme pas 1 pages pour un Triple Threat ! Stratégie que j'ai fait en vitesse un mercredi soir ! Alors arrete un peu.. Tu mérites meme pas ta place dans le top-10
Jmérite même pas ma place ?
Va te ocucher mon vieux, strat en vitesse ? N'importe nawak, t'as fais plus que moi, même qu'on avais le match un soir avant le mercredi, tu l'avais même envoyé avant moi, et je l'ai envoyé avant le mercredi, donc arrête de mentir
pas50 a écrit:
J'ai battu le Show .
Si on part comme ca.. Moi je devrais etre 1 er parce que j'ai battu Edge ya longtemps et comme Edge a Battu Booker ( sur un coup de pute.. )
C'pas sur un match !!
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Et me sors pas la tag on a pas fais de stratArrete.. Tu sais tres bien que je suis meilleur que toi ! Alors arrete un peu !
La seconde.. Une stra de meme pas 1 pages pour un Triple Threat ! Stratégie que j'ai fait en vitesse un mercredi soir ! Alors arrete un peu.. Tu mérites meme pas ta place dans le top-10Jmérite même pas ma place ?
Va te ocucher mon vieux, strat en vitesse ? N'importe nawak, t'as fais plus que moi, même qu'on avais le match un soir avant le mercredi, tu l'avais même envoyé avant moi, et je l'ai envoyé avant le mercredi, donc arrête de mentir
Mdrr'.. Tu gobes tout toi.. Aussi bien je te dis je fais 20 pages tu me crois...
Sinon impossible je n'ai pas droit de me connecter sur l'ordi en semaine.. Juste le mercredi
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
T'avais cas faire des meilleurs strat'...
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Arrete.. Tu sais tres bien que je suis meilleur que toi ! Alors arrete un peu !
La seconde.. Une stra de meme pas 1 pages pour un Triple Threat ! Stratégie que j'ai fait en vitesse un mercredi soir ! Alors arrete un peu.. Tu mérites meme pas ta place dans le top-10Jmérite même pas ma place ?
Va te ocucher mon vieux, strat en vitesse ? N'importe nawak, t'as fais plus que moi, même qu'on avais le match un soir avant le mercredi, tu l'avais même envoyé avant moi, et je l'ai envoyé avant le mercredi, donc arrête de mentirMdrr'.. Tu gobes tout toi.. Aussi bien je te dis je fais 20 pages tu me crois...
Sinon impossible je n'ai pas droit de me connecter sur l'ordi en semaine.. Juste le mercredi
Tlavais fais le week end en même temps, en plus je m'en souvien très bien, je t'ai dit que j'avais repris la strat pour le titre US contre Jericho et Goldberg, tu as dit : c'était facile, là jvais gagner, tu disais que tu étais sur de gagner, tu avais fais 3page et demie même, jme souvien de ce que tu as dis, trouve pas d'excuse et avoue...
Vu le temps que tu as été absent, t'as pas pu voir ma progression donc vas dormir
de toute manière, le meilleur c'est moi
Sinik-29 a écrit:
pas50 a écrit:
J'ai battu le Show .
Si on part comme ca.. Moi je devrais etre 1 er parce que j'ai battu Edge ya longtemps et comme Edge a Battu Booker ( sur un coup de pute.. )
C'pas sur un match !!
Le match qui date de novembre.
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Jmérite même pas ma place ?
Va te ocucher mon vieux, strat en vitesse ? N'importe nawak, t'as fais plus que moi, même qu'on avais le match un soir avant le mercredi, tu l'avais même envoyé avant moi, et je l'ai envoyé avant le mercredi, donc arrête de mentirMdrr'.. Tu gobes tout toi.. Aussi bien je te dis je fais 20 pages tu me crois...
Sinon impossible je n'ai pas droit de me connecter sur l'ordi en semaine.. Juste le mercrediTlavais fais le week end en même temps, en plus je m'en souvien très bien, je t'ai dit que j'avais repris la strat pour le titre US contre Jericho et Goldberg, tu as dit : c'était facile, là jvais gagner, tu disais que tu étais sur de gagner, tu avais fais 3page et demie même, jme souvien de ce que tu as dis, trouve pas d'excuse et avoue...
Vu le temps que tu as été absent, t'as pas pu voir ma progression donc vas dormir
Ok.. Bah on fait un petit match apres JD.. La histoire de te montrer que je te défonce comme je veux !
Sasuke_92 a écrit:
C'est faux c'est moi
On a des matchs imposes ?
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdrr'.. Tu gobes tout toi.. Aussi bien je te dis je fais 20 pages tu me crois...
Sinon impossible je n'ai pas droit de me connecter sur l'ordi en semaine.. Juste le mercrediTlavais fais le week end en même temps, en plus je m'en souvien très bien, je t'ai dit que j'avais repris la strat pour le titre US contre Jericho et Goldberg, tu as dit : c'était facile, là jvais gagner, tu disais que tu étais sur de gagner, tu avais fais 3page et demie même, jme souvien de ce que tu as dis, trouve pas d'excuse et avoue...
Vu le temps que tu as été absent, t'as pas pu voir ma progression donc vas dormirOk.. Bah on fait un petit match apres JD.. La histoire de te montrer que je te défonce comme je veux !
J'ai autre chose a foutre que jouer contre toi
Sasuke_92 a écrit:
rien a voir
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Vu le temps que tu as été absent, t'as pas pu voir ma progression donc vas dormirOk.. Bah on fait un petit match apres JD.. La histoire de te montrer que je te défonce comme je veux !
T'avais dit pareil a Carmin au final t'a perdu face a lui