Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tres bon show et j'ai gagner
J'ai bien aimé le speech de moi à Sd Sopra .
Merci pour la dédicace à la combi.
C'est pas le tout mais je la sais quand ma stipu ?
Ya pas interêt que je la sache juste une semaine avant, sinon j'aurais jamais le temps et l'envi de faire une strat
Déjà que le match en cage ça me fait chier, alors si je le sais qu'une semaine le match ...
Le-Bomb- a écrit:
bon alors 15 prises pour une divas c'est beaucoup?
Soprano_ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Coldplay a écrit:
J'ai corriger le book, etc ...Oué ! Tu t'aproprie touts les books
Le truc avec Mickie et tout, j'ai tout fais entièrement, salaud
Sinon, j'ai remarqué que personne n'a commenté mon SD, j'attendais qu'on commente les efforts que je fais dans les speechs, mais rien. Alors si ça continue, moi je vais plus rien faire, puisque tout le monde s'intéresse juste à son résultat ...
Ils vont pas te répeter toute les semaines la meme chose...
Maxou. a écrit:
Ya pas interêt que je la sache juste une semaine avant, sinon j'aurais jamais le temps et l'envi de faire une strat
Déjà que le match en cage ça me fait chier, alors si je le sais qu'une semaine le match ...
Lis SD (Hell In A Cell )
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Déjà que le match en cage ça me fait chier, alors si je le sais qu'une semaine le match ...Lis SD (Hell In A Cell
)
il c'est pas lire
Le-Bomb- a écrit:
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Déjà que le match en cage ça me fait chier, alors si je le sais qu'une semaine le match ...Lis SD (Hell In A Cell
)
il c'est pas lire
Comme toi
Bien dit
Le-Bomb- a écrit:
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
)
il c'est pas lire
J'ai regardé et j'ai pas vu xD
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Coldplay a écrit:
Lis SD (Hell In A Cell
)
il c'est pas lire
J'ai regardé et j'ai pas vu xD
Tchin Chin Afflelou
Dernière modification par Le-Bomb- (10-05-2009 22:02:09)
ENHULER de sas j'ai lu la santino casa
Coldplay a écrit:
massilia1302 a écrit:
Coldplay a écrit:
J'ai corriger le book, etc ...Oué ! Tu t'aproprie touts les books
Normale, tu as fait trop de fautes
C'est pas de ma fautes , c'est Word !
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
massilia1302 a écrit:
Oué ! Tu t'aproprie touts les booksLe truc avec Mickie et tout, j'ai tout fais entièrement, salaud
Sinon, j'ai remarqué que personne n'a commenté mon SD, j'attendais qu'on commente les efforts que je fais dans les speechs, mais rien. Alors si ça continue, moi je vais plus rien faire, puisque tout le monde s'intéresse juste à son résultat ...Ils vont pas te répeter toute les semaines la meme chose...
C'est quand même un sentiment de satisfaction quand on me dit que le show était bien.
Ou alors quand il y a des critiques, ça m'aide. Mais bon, il faut que je passe un coup de gueule pour qu'on me dise ce qu'on en pense
pas50 a écrit:
À chaque fois que le journaliste intervient, ça a du succès
Perso j'ai bien aimé mon speech avec AJ, ou je me fais déglingué la tronche
ElDemaaa a écrit:
ENHULER de sas j'ai lu la santino casa
Ptin sa me fais chi.. de commencé ma strat a JD ^^ si sa continu jvé le laisser gagner et je donnerai tout au match revanxhe xD
nono50 a écrit:
Ptin sa me fais chi.. de commencé ma strat a JD ^^ si sa continu jvé le laisser gagner et je donnerai tout au match revanxhe xD
te faire niqué en beauté
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Le truc avec Mickie et tout, j'ai tout fais entièrement, salaud
Sinon, j'ai remarqué que personne n'a commenté mon SD, j'attendais qu'on commente les efforts que je fais dans les speechs, mais rien. Alors si ça continue, moi je vais plus rien faire, puisque tout le monde s'intéresse juste à son résultat ...Ils vont pas te répeter toute les semaines la meme chose...
C'est quand même un sentiment de satisfaction quand on me dit que le show était bien.
Ou alors quand il y a des critiques, ça m'aide. Mais bon, il faut que je passe un coup de gueule pour qu'on me dise ce qu'on en pensepas50 a écrit:
Perso j'ai bien aimé mon speech avec AJ, ou je me fais déglingué la tronche
Limite tu me fait passer pour un prétentieux , quoi .
Le-Bomb- a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
bon alors 15 prises pour une divas c'est beaucoup?
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Ils vont pas te répeter toute les semaines la meme chose...C'est quand même un sentiment de satisfaction quand on me dit que le show était bien.
Ou alors quand il y a des critiques, ça m'aide. Mais bon, il faut que je passe un coup de gueule pour qu'on me dise ce qu'on en pensepas50 a écrit:
Perso j'ai bien aimé mon speech avec AJ, ou je me fais déglingué la troncheLimite tu me fait passer pour un prétentieux , quoi .
C'est comme ça que parle Orton à peu près à la WWE. Je respecte la gimmick, et en plus ça te va bien à toi aussi
Elle était énorme ma santi casa
Erreur aussi sur un vainqueur, ça va être modifié.
j'ai perdu en faite joris va modif'
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Ils vont pas te répeter toute les semaines la meme chose...
Ou alors quand il y a des critiques, ça m'aide. Mais bon, il faut que je passe un coup de gueule pour qu'on me dise ce qu'on en pense
Perso j'ai bien aimé mon speech avec AJ, ou je me fais déglingué la troncheLimite tu me fait passer pour un prétentieux , quoi .
C'est comme ça que parle Orton à peu près à la WWE. Je respecte la gimmick, et en plus ça te va bien à toi aussi
Cette gimnick me convient parfaitement .