Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
carmin. a écrit:
Je tue qui là ?
Qui à suppr. mon compte ?Tues toi !
C'est méchant.
C'était pas drôle !
carmin. a écrit:
C'était pas drôle !
Oué d'abbord !
jeandub a écrit:
carmin. a écrit:
C'était pas drôle !
Oué d'abbord !
J'avoue.
Je voudrais vous demendez quelque chose.
J'aimerais repartir de zéro au niveau de Foot-land, repartir sur des bases plus solide car j'en ai marre de ma réput' de boulet sur le forum. C'est pour cela que je vous demande s'il vous pait de faire comme si vous ne me connaissez pas, enfin ne pas juger sans que je "montre mon vrai visage". Car j'aimerais vous prouvez que je peu être quelqu'un de plus sérieux. Voilà.
carmin. a écrit:
J'aimerais repartir de zéro au niveau de Foot-land, repartir sur des bases plus solide car j'en ai marre de ma réput' de boulet sur le forum. C'est pour cela que je vous demande s'il vous pait de faire comme si vous ne me connaissez pas, enfin ne pas juger sans que je "montre mon vrai visage". Car j'aimerais vous prouvez que je peu être quelqu'un de plus sérieux. Voilà.
Je croyais que tu t'en foutais ?
Soprano_ a écrit:
carmin. a écrit:
J'aimerais repartir de zéro au niveau de Foot-land, repartir sur des bases plus solide car j'en ai marre de ma réput' de boulet sur le forum. C'est pour cela que je vous demande s'il vous pait de faire comme si vous ne me connaissez pas, enfin ne pas juger sans que je "montre mon vrai visage". Car j'aimerais vous prouvez que je peu être quelqu'un de plus sérieux. Voilà.Je croyais que tu t'en foutais ?
+ 1523.
Je croyais que tu t'en foutais ?²
Oué, avec toi.
Cest difficile à expliquer le sentiment que je ressens. Marre d'être juger avant que je parle, être dans impossibilité de s'expliquer.
carmin. a écrit:
Ben commence pas être plus sérieux justement.
carmin. a écrit:
Oué, avec toi.
Cest difficile à expliquer le sentiment que je ressens. Marre d'être juger avant que je parle, être dans impossibilité de s'expliquer.
Gné ?
Oui jeandub, je vais éviter mes coups de sang et mes intervention inutile
PS: j'ai fais un maillot d'équipe spécial sasuke_92.
carmin. a écrit:
Oué, avec toi.
Tu l'as mérité.
Ne croît pas que ça s'efface comme ça, il n'y a pas de bouton effacer dans notre tête pour qu'on oublie. Comme dirait bauvi, un assassin va pas demander en plein procès de tout oublier, de dire que rien ne s'est passé...
carmin. a écrit:
Finalement j'ai rien contre toi. Je serais plus sympa avec toi.
Oué bin OSEF de toi, toute façon je ne changerais pas avec toi car je te HAIE. J'ai toujours essayer d'oublier tes conneries pour trouver ton côté positif mais tu as trop de points négatif pour que je les oublie.
carmin. a écrit:
Quelques secondes plus tard ...
carmin. a écrit:
Oué bin OSEF de toi, toute façon je ne changerais pas avec toi car je te HAIE. J'ai toujours essayer d'oublier tes conneries pour trouver ton côté positif mais tu as trop de points négatif pour que je les oublie.
Niéééééé ?
T'as pas tenu très longtemps
Dernière modification par Soprano_ (08-05-2009 18:35:10)
Moi JMEF pas de Chris.
Chef demande permission de donner son avis !
pas50 a écrit:
Permission accordée petit mousse
Je lis WM en entier ( Sauf les books ).
J'me dis OSEF comme ca c'est fait.
Soprano', ce n'était pas un coup de sang, c'était juste mon avis sur toi. Je trouve injuste que je te laisse des chances et toi tu ne m'en donne pas. C'est tout.
Regarde, Maxime, il l'a fait, pourquoi pas toi ? Bon, Bauvi' j'en attends pas autant de lui, je sais qu'il ne le fera pas. ^^
Suggestion
Soprano_ a écrit:
pas50 a écrit:
Permission accordée petit mousse
C'est bauvi le chef .
Christian.- a écrit:
Je lis WM en entier ( Sauf les books ).
J'me dis OSEF comme ca c'est fait.
Tu viens de me bouffer mon plaisir
Carmin : Perso je m'en fou, j'éprouve aucun sentiment sur toi contrairement à toi. Mais le fait que tu ose parler de moi comme un mec qu'a plein de défauts, ça me fait plus rire qu'autre chose, parce qu'on est jamais mieux servis que par soit-même
Oui et si vous la fermiez ?
Ils m'ont écouté
Bon je retourne a mes révisions