Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Ma suggestion est assez simple à comprendre et c'est pour cette raison que je ne vais pas en faire un roman qui serait nécessaire pour une suggestion difficile à expliquer.
Ma suggestion consiste tout simplement à pouvoir ignorer les membres de foot-land, sur le forum, et appuyant sur un bouton, cela nous permettrais de ne plus voir les messages qu'il poste sur le forum. Cela évitera beaucoup de conflit. Malheureusement, je ne sais pas si cela est faisable. J'attends vos avis.
Au passage. Je me suis fait bloqué un compte et le motif a été: Compte supprimé par vous même. Bien sur, ce n'est pas moi qui l'ai fait. Je trouve ça injuste, et je voudrais que Manu trouve un moyen d'éviter cela. Indemnités, plus de sécurité ...
AVIS :
POUR:
CONTRE:
NEUTRE:
contre
contre
si on supprime les messages de certains membres, on ne va pas comprendre toutes les discussions.
Dernière modification par rottwaigler-asm (08-05-2009 18:44:37)
Certes, mais pourrais-je avoir des argumentations. Car c'est trop facile sinon.
Aprés, si tu veux toujours qu'il y est des conflits sur le forum ...
C'est juste une personne qui ne voit pas les message d'un gars, pas tous.
Neutre car je pence que si t'es en plein conflit le mec va vouloirs repondre a se qu'il dit a chaque fois ...
Contre.
Dsl Carmin, ca sert à rien.
Topic Clos :d
air1 a écrit:
contre
pas50 a écrit:
contre
Real-Madrid-2009 a écrit:
contre
Barrycopa a écrit:
contre
f.c.vosges88 a écrit:
Contre
Ronaldo-Le-Nimois a écrit:
contre !!
alex2108 a écrit:
contre
La Boulet attitude
Argumentez, les gars au moins.
Dernière modification par Noob-sama (08-05-2009 23:51:12)
contre
c'est inutile
au pire tu lit pas ces post
Salut,
Contre car si tu es en brouille tu l'ignore gentillement.
Amicalement G.
Pour mais il faut que il y - est que la personne qui les bloquer qui voit pas ses message pour pour pour vien sur mon topic si tu a le temp sltp
contre
oué oué pour!! p
Moi je me suis fait bloquer mon compte pace je tripais avec un pote ! on se critiqué et tout! é je me suis fait supprimer mon compte! c'est ninin!!