Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Sinik-29 a écrit:
The Come Back OMG !!
Maxou.. Faut positiver.. Vous etes arriver jusqu'a les demis finale Nous on va en final.. Mais bon..
PeaceAutan nous on est mauvais perdant, mais dans les mauvais gagnant t'es pas mal. ><
Pourquoi tu dis nous t'es pas un supporter des Gunners toi ?
Vous avez pas pleuré a l'aller quand votre équipe se croyait dans la jungle africaine et cassez a tout va
Tu le sais très bien que j'aime bien Chelsea aussi.
Et oui vous êtes des putains de mauvais gagnant.
Par-ce que le chambrage ça y vas fort.
Dernière modification par Dark_Thumb (07-05-2009 12:38:15)
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Autan nous on est mauvais perdant, mais dans les mauvais gagnant t'es pas mal. ><Pourquoi tu dis nous t'es pas un supporter des Gunners toi ?
Vous avez pas pleuré a l'aller quand votre équipe se croyait dans la jungle africaine et cassez a tout vaTu le sais très bien que j'aime bien Chelsea aussi.
Par-ce que le chambrage ça y vas fort.
Ouais mais bon etre pour Arsenal est apprécié Chelsea c'est pas trop compatible pour moi.
Perso je chambre pas car je sais que le match s'est joué a peu hier, c'est juste que j'estime que le Barça mérite un peu plus car eux ils ont essayé de jouer alors que Chelsea avait une tactique de bistrot.
Dégoûté, disqualification.
Chelsea, avait une tactique assez défensive basée sur les contre attaque.
Barcelone ont fait un match pitoyable, point.
Ils avaient la possession de balle mais arrivaient pas à se créer des situation dangereuses.
Chelsea, quand ils avaient le ballon ils faisait quelque chose avec au moins.
Dernière modification par MiirSa31 (07-05-2009 12:50:54)
Ted. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Pourquoi tu dis nous t'es pas un supporter des Gunners toi ?
Vous avez pas pleuré a l'aller quand votre équipe se croyait dans la jungle africaine et cassez a tout vaTu le sais très bien que j'aime bien Chelsea aussi.
Par-ce que le chambrage ça y vas fort.Ouais mais bon etre pour Arsenal est apprécié Chelsea c'est pas trop compatible pour moi.
Perso je chambre pas car je sais que le match s'est joué a peu hier, c'est juste que j'estime que le Barça mérite un peu plus car eux ils ont essayé de jouer alors que Chelsea avait une tactique de bistrot.
Quand tu visite Stamford Bridge et l'Emirates Stadium tu ne peux qu'apprécier les 2 clubs après.
Même si j'ai quand même une énorme préférence pour Arsenal.
Tout comme en Espagne ou je suis aller au Nou Camp et au Mestalla.
Dark_Thumb a écrit:
Ted. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Tu le sais très bien que j'aime bien Chelsea aussi.
Par-ce que le chambrage ça y vas fort.Ouais mais bon etre pour Arsenal est apprécié Chelsea c'est pas trop compatible pour moi.
Perso je chambre pas car je sais que le match s'est joué a peu hier, c'est juste que j'estime que le Barça mérite un peu plus car eux ils ont essayé de jouer alors que Chelsea avait une tactique de bistrot.Quand tu visite Stamford Bridge et l'Emirates Stadium tu ne peux qu'apprécier les 2 clubs après.
Même si j'ai quand même une énorme préférence pour Arsenal.
Tout comme en Espagne ou je suis aller au Nou Camp et au Mestalla.
Moi, qu'au Nou Camp, c'était super.
Mais c'était FC Barcelone - Betis Seville ...
MiirSa31 a écrit:
Dégoûté, disqualification.
Chelsea, avait une tactique assez défensive basée sur les contre attaque.
Barcelone ont fait un match pitoyable, point.
Ils avaient la possession de balle mais arrivaient pas à se créer des situation dangereuses.
Chelsea, quand ils avaient le ballon ils faisait quelque chose avec au moins.
J'ai arreté ici
qui pour un match a 17h ?
Salut les noobs
Carmin est deg de mon retour, ça ne fait que renforcer mon opinion sur lui, et aussi le fait que je pense que c'est lui qui a été jusqu'à filtrer mes mess
Ridicule
Par contre si y en a bien un qui partirais dans l'ombre que ça nous dirait rien, c'est bien toi. Donc, la sortie c'est par là ==> [.]
Je suis en week-end depuis midi sinon, et je parle tout seul aussi
Je suis aussi en week end
Ted. a écrit:
Je suis aussi en week end
Enfin quelqu'un !
Plus personne Edit : J'ai rien dis...
C'est mort de chez mort ici, on devrait créer un forum
Dernière modification par Soprano_ (07-05-2009 15:20:01)
Oui
Faut qu'on le fasse notre putain de forum
Ted. a écrit:
Oui
Faut qu'on le fasse notre putain de forum
Mais d'autre part il faut trouver un moyen de garder celui là actif, tout en l'étant aussi sur le forum si on le crée. Parce que sinon, peu de personnes viendront s'inscrire.
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Oui
Faut qu'on le fasse notre putain de forumMais d'autre part il faut trouver un moyen de garder celui là actif, tout en l'étant aussi sur le forum si on le crée. Parce que sinon, peu de personnes viendront s'inscrire.
On pourrait continuer a flooder sur celui la mais poster les shows sur l'autre
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Oui
Faut qu'on le fasse notre putain de forumMais d'autre part il faut trouver un moyen de garder celui là actif, tout en l'étant aussi sur le forum si on le crée. Parce que sinon, peu de personnes viendront s'inscrire.
On pourrait continuer a flooder sur celui la mais poster les shows sur l'autre
Poster les shows sur un forum externe sans parler, je vois vraiment pas l'interêt
Il faudrait venir ici de temps en temps, et flooder sur le forum externe.
On aurait aussi des parties du forum pour parler avec nos catcheurs, des backstages et tout pour entamer des storylines, moi je dis que ça ne peut être que bénéfique ...
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Mais d'autre part il faut trouver un moyen de garder celui là actif, tout en l'étant aussi sur le forum si on le crée. Parce que sinon, peu de personnes viendront s'inscrire.On pourrait continuer a flooder sur celui la mais poster les shows sur l'autre
Poster les shows sur un forum externe sans parler, je vois vraiment pas l'interêt
On aurait aussi des parties du forum pour parler avec nos catcheurs, des backstages et tout pour entamer des storylines, moi je dis que ça ne peut être que bénéfique ...
Mais Sas' ne veut pas.
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Mais d'autre part il faut trouver un moyen de garder celui là actif, tout en l'étant aussi sur le forum si on le crée. Parce que sinon, peu de personnes viendront s'inscrire.On pourrait continuer a flooder sur celui la mais poster les shows sur l'autre
Ben évidemment qu'il faudra parler sur l'autre. On pourrait comme tu dit faire une section speech aussi c'est ce qui attire le plus dans les Fed
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
Ted. a écrit:
On pourrait continuer a flooder sur celui la mais poster les shows sur l'autrePoster les shows sur un forum externe sans parler, je vois vraiment pas l'interêt
On aurait aussi des parties du forum pour parler avec nos catcheurs, des backstages et tout pour entamer des storylines, moi je dis que ça ne peut être que bénéfique ...Ben évidemment qu'il faudra parler sur l'autre. On pourrait comme tu dit faire une section speech aussi c'est ce qui attire le plus dans les Fed
Ouais.
Enfin chuut, j'suis ban' du fofo à vie hein.
Sur un forum externe la fed va couler vite fait.
EDIT :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2601164
Une nouvelle preuve que les 120 sont archi truqué.
Dernière modification par Dark_Thumb (07-05-2009 15:36:34)
Christian.- a écrit:
Ted. a écrit:
Soprano_ a écrit:
On aurait aussi des parties du forum pour parler avec nos catcheurs, des backstages et tout pour entamer des storylines, moi je dis que ça ne peut être que bénéfique ...Ben évidemment qu'il faudra parler sur l'autre. On pourrait comme tu dit faire une section speech aussi c'est ce qui attire le plus dans les Fed
Ouais.
Enfin chuut, j'suis ban' du fofo à vie hein.
Sark: On a déja un bon noyau dur pour pas qu'elle coule
Dark_Thumb a écrit:
sur un forum externe la fed va couler vite fait.
J'pense les deux moi.
J'pref' ce topic en tout cas.
Ted : En faites j'ai plus eld roit de rev'nir sur ce fofo mais qu'est-ce que je fous là ....