Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je me mate un épisode de Grey's Anatomy et puis dodo
A demain
Ouais Chris de retour !!!!
Sinik t'en fait quoi du but de Chelsea refuser aussi ?
barca
quel but refuser?
Iniestaaa
Le-Bomb- a écrit:
barca
quel but refuser?
Bah à un moment le ballon était rentré et l'arbitre ne la pas accorder
je croit pas
video de sa?
Ragez pas
Match aller c'était linverse
Dernière modification par Le-Bomb- (07-05-2009 08:17:32)
Un rouge dabidal non mérité, deux peno contre le barca pas sifflé. Vive le barca !
Deux superbe but.
pas50 a écrit:
Il la ramène moins les bracelonaises , hein?????????????????????????
Tu es ou ted là ?
Tu l'as dans le cul mon pote
Chris revient.
pas50 a écrit:
Y'a au moins 5 pénos pour Chelsea!
Tu serais pas Marseillais toi ?
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Le match est archi volé, tu peux pas dire le contraire. ><
L'arbitre à était nul à chier.Volée.. Les deux équipes on etais favorisé a un moment ou un autres.. Le match n'est pas volé..
C'est pas une question d'arbitre ou pas.. Chelsea on mal joué le coup.. Il aurait etait plus attentif il n'aurais pas pris le but..
Faut pas tout le temps tout remettre sur le dos de l'arbitre !
Maxou : Si c'est pour dire ca.. Ferme-laPas volé ?? Explique pourquoi alves est pas expulsé après toutes les merde qu'il a fait, pour la faute sur malouda est sifflé en dehors de la surface alors qu'elle est bien dedans ? Pourquoi le tavle par derrière sur anelka n'est pas sifflé ? Pourquoi les deux main de piqué ne sont pas sifflé ?
Et tu oses dire que le match est pas truqué, non mais le mec quoi
Footix va
La faute sur Malouda est a l'entrée de la surface sur la ligne donc coup franc
Anelka n'a pas été taclé achète toi des lunettes il se crochète tout seul a la manière d'un Ravanelli des grands jours donc expulsion imerrité pour Abidal. Tu parles sans doute dutacle sur Drogba, Abidal touche le ballon et il relache très rapidement le maillot de Drogba donc pas faute.
Pique a fait une main qui valait penalty la OK mais l'autre c'est Eto'o et il saute en se protégeant il n'a pas l'intention de faire main.
Bref arrete de rager déja rien que bétonner alors qu'on a une équipe qui a été acheté a ce prix la....
Par contre t'es pas venu te plaindre a l'aller quand Alex et Ballack devait etre expulsé quand l'arbitre a oublié un penalty pour Henry.
Dernière modification par Ted. (07-05-2009 09:54:40)
Dark_Thumb a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Soprano_ a écrit:
=d
The Come Back OMG !!
Maxou.. Faut positiver.. Vous etes arriver jusqu'a les demis finale Nous on va en final.. Mais bon..
PeaceAutan nous on est mauvais perdant, mais dans les mauvais gagnant t'es pas mal. ><
Pourquoi tu dis nous t'es pas un supporter des Gunners toi ?
Vous avez pas pleuré a l'aller quand votre équipe se croyait dans la jungle africaine et cassez a tout va
nono50 a écrit:
Ouais Chris de retour !!!!
Sinik t'en fait quoi du but de Chelsea refuser aussi ?
Tu confirmes ce que je pensais de toi après ce que t'a dit sur Deschamps tu est toi aussi un footix
Quel but refusé ? t'as meme pas vu le match je crois toi
Mdrr.. Ted.. Les choses en mains
C'est du quife quife le match allée et retour.. Tous ce qui n'est pas sifflé a l'aller pour le Barca.. N'a pas été siffler au retour contre Chelsea !
Sinik-29 a écrit:
C'est du quife quife le match allée et retour.. Tous ce qui n'est pas sifflé a l'aller pour le Barca.. N'a pas été siffler au retour contre Chelsea !
Non mais ça me tue ça les gars viennent parlé "Ouin on a été volé" ils ont que ce qu'ils méritent avec une équipe qui sait que défendre et contrer.
Dommage que le Barça n'était pas au grand complet ils auraient pris une correction et ils nous auraient pas cassés les couilles avec leur arbitrage.
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Non mais ça me tue ça les gars viennent parlé "Ouin on a été volé" ils ont que ce qu'ils méritent avec une équipe qui sait que défendre et contrer.
Dommage que le Barça n'était pas au grand complet ils auraient pris une correction et ils nous auraient pas cassés les couilles avec leur arbitrage.
J'avoue.. La défense avec Puyol et Marquez aurait etait renforcer.. Et avec Titi devant.. Sa change tout..
On dit qu'il n'est pas fort qu'il n'apporte riien.. A mon gout contre le Réal c'est l'homme du match
Sinik-29 a écrit:
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Dommage que le Barça n'était pas au grand complet ils auraient pris une correction et ils nous auraient pas cassés les couilles avec leur arbitrage.J'avoue.. La défense avec Puyol et Marquez aurait etait renforcer.. Et avec Titi devant.. Sa change tout..
On dit qu'il n'est pas fort qu'il n'apporte riien.. A mon gout contre le Réal c'est l'homme du match
Exact en plus Pep a abusé pour le coup il a changé plein de joueurs de postes. Yaya Touré est bien plus bon au milieu et il le met DC, ensuite Keita est un ton au dessous de l'equipe on l'a vu hier il était maladroit, Iniesta est bien meilleur au coté de Xavi et Busquets est trop tendre pour ce genre de match. Ensuite j'ai pas compris qu'est ce qu'Eto'o faisait sur le coté droit et Iniesta gauche. Ils ont trop permuté
Le jeu du Barça part de Xavi et Iniesta et hier soir Iniesta était sur le coté et Xavi etait entouré de deux joueurs limités il a bien essayé de faire le jeu mais il était seul.
Resultat le Barça a vraiment galérér mais je suis content qu'il fasse la nique a ce faux club qu'est Chelsea.
Je suis sur tu demande aux gars sur ce topic depuis quand il supporte Chelsea ils te diront depuis Mourinho celui qui me parle de l'époque Leboeuf sera un gros menteur
Ted. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ted. a écrit:
Dommage que le Barça n'était pas au grand complet ils auraient pris une correction et ils nous auraient pas cassés les couilles avec leur arbitrage.J'avoue.. La défense avec Puyol et Marquez aurait etait renforcer.. Et avec Titi devant.. Sa change tout..
On dit qu'il n'est pas fort qu'il n'apporte riien.. A mon gout contre le Réal c'est l'homme du matchExact en plus Pep a abusé pour le coup il a changé plein de joueurs de postes. Yaya Touré est bien plus bon au milieu et il le met DC, ensuite Keita est un ton au dessous de l'equipe on l'a vu hier il était maladroit, Iniesta est bien meilleur au coté de Xavi et Busquets est trop tendre pour ce genre de match. Ensuite j'ai pas compris qu'est ce qu'Eto'o faisait sur le coté droit et Iniesta gauche. Ils ont trop permuté
Le jeu du Barça part de Xavi et Iniesta et hier soir Iniesta était sur le coté et Xavi etait entouré de deux joueurs limités il a bien essayé de faire le jeu mais il était seul.
Resultat le Barça a vraiment galérér mais je suis content qu'il fasse la nique a ce faux club qu'est Chelsea.
Je suis sur tu demande aux gars sur ce topic depuis quand il supporte Chelsea ils te diront depuis Mourinho celui qui me parle de l'époque Leboeuf sera un gros menteur
J'avou que Pep a changer beaucoup de choses.. Mais c'etait surment pour essayer quelque chose.. Je pense qu'il n'avait que ça a faire enfete.. Puisque il manqué Henry.. Du coup sa change beaucoup de chose..
Ce Week a RAW : The Main Event Corporation vs The Evolution
Surtout que Henry était incertain avant le match, c'pour ça qu'il était remplaçant. :p
GG le Barça.
J'ai fait ca vite fais :
C'est moi qui a pay" l'arbitre
Sasuke_92 a écrit:
C'est moi qui a pay" l'arbitre
Beau boulot de ta part
je me sens seul