Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trexy-84 a écrit:
Calmez-vous les gars. ^^
J'en ai juste marre de lui. C'est le seul fouteur de merde dans cette Fèd'.
Je parle avec Ted, Maxou, ou tout les autres mais alors surtout pas avec lui, et y en a qu'un seul qui ramène sa science, c'est lui, et en plus pour dire de la merde et provoquer.
Et puis de toute manière, - comme ça je peux faire une transition et stopper ma discussion avec Carmin -, Sasuke ne fera rien pour qu'il arrête alors il va continuer
À chaque fois qu'il y a un truc avec lui, c'est à moi que Sasuke vient parler.
Je sais, aujourd'hui c'est sa fête à Sas', mais j'ai réfléchis à certain truc quand j'étais calme et je me suis rendu compte qu'il se fou légèrement de ma gueule, ce que je n'apprécie pas vraiment...
Dernière modification par Soprano__ (08-04-2009 13:37:17)
Soprano__ a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Calmez-vous les gars. ^^
Je parle avec Ted, Maxou, ou tout les autres mais alors surtout pas avec lui, et y en a qu'un seul qui ramène sa science, c'est lui, et en plus pour dire de la merde et provoquer.
Et puis de toute manière Sasuke ne fera rien pour qu'il arrête alors il va continuer
À chaque fois qu'il y a un truc avec lui, c'est à moi que Sasuke vient de parler.
Je sais, aujourd'hui c'est sa fête à Sas', mais j'ai réfléchis à certain truc quand j'étais calme et je me suis rendu compte qu'il se fou légèrement de ma gueule, ce que je n'apprécie pas vraiment...
Il se fou de la gueule de tout le monde tfaçon ce branleur
je suis sur l'ordi, je peux enfin répondre.
Donc tout d'abord, tu parle sur le forum, donc ça concerne TOUT le monde ! Ensuite, tu dis que tu t'énerve pas, j'appelle ça s'énerver, après, chacun son truck ... Tu dis à chaque fois tu te ridiculise pour que me taise et que tu n'a rien à dire, car j'ai lu le show et je sais de quoi ça parle et de quoi JE parle, et donc je vois très bien que tu est énerve car Sas' t'as menti pour te faire une surprise certe mauvaise pour toi et qui te fou les boules.
Tu dis :"Sache que dès le moment où j'ai pensé à intervenir je me suis dis que ça allais foutre la merde et ça me faisait chier quand même dans un côté de ma tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai expliqué hier que j'aurais offert une revanche à celui qui aurait du gagner si j'avais emporté la ceinture." Plus facile à dire aprés l'évènement qu'avant ... Que des paroles en l'air, pour faire style que t'es quelqu'un de bon et respectueux ...
Les commentaires orange sont bien, car cela met un peu d'humour dans le show, et cela nous sort un peu de commentaires, match, segment, commentaires ....
Tout de suite tu dis"tu te ridiculise, t'es un boulet" car tu n'a rien à dire et tu te crois supérieur aux autres, mais sur ce coup c'est toi qui te ridiculise en piquant es crises de gamins de 2 ans !
Soprano__ a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Calmez-vous les gars. ^^
Et puis de toute manière, - comme ça je peux faire une transition et stopper ma discussion avec Carmin -, Sasuke ne fera rien pour qu'il arrête alors il va continuer
Avant que t'arrive, j'ai jamais eu un ennui. Tu dis que Sas' me parle pas, mais la dernière fois j'en ai parlé avec lui alors renseigne toi avant de parler ! Sas' n'a aucune raison à sanctionner, car dans ce cas c'est TOi qui critique le show, et pas moi !
Plein toi pas qu'il se fou de ta gueule, car vu ta situation depuis le débtu dans la féd ... Je me tairais je serais toi !
A-S-C-J a écrit:
je suis sur l'ordi, je peux enfin répondre.
Donc tout d'abord, tu parle sur le forum, donc ça concerne TOUT le monde ! Ensuite, tu dis que tu t'énerve pas, j'appelle ça s'énerver, après, chacun son truck ... Tu dis à chaque fois tu te ridiculise pour que me taise et que tu n'a rien à dire, car j'ai lu le show et je sais de quoi ça parle et de quoi JE parle, et donc je vois très bien que tu est énerve car Sas' t'as menti pour te faire une surprise certe mauvaise pour toi et qui te fou les boules.
Tu dis :"Sache que dès le moment où j'ai pensé à intervenir je me suis dis que ça allais foutre la merde et ça me faisait chier quand même dans un côté de ma tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai expliqué hier que j'aurais offert une revanche à celui qui aurait du gagner si j'avais emporté la ceinture." Plus facile à dire aprés l'évènement qu'avant ... Que des paroles en l'air, pour faire style que t'es quelqu'un de bon et respectueux ...
Les commentaires orange sont bien, car cela met un peu d'humour dans le show, et cela nous sort un peu de commentaires, match, segment, commentaires ....
Tout de suite tu dis"tu te ridiculise, t'es un boulet" car tu n'a rien à dire et tu te crois supérieur aux autres, mais sur ce coup c'est toi qui te ridiculise en piquant es crises de gamins de 2 ans !
Stop répétition.
OSEF de ton avis si c'est pour critiquer le monde en même temps.
Tu sors ==> [.]
Tu va pouvoir me dire qu'est-ce qui te permet de dire que je ne pensais pas à ça concernant la revanche ? Demande à Joris, peut de temps avant que WM soit posté je lui en ai parlé. Tu verra que ce ne sont pas des parôles en l'air, j'ai pas l'habitude de dire des conneries, contrairement à toi
Les commentaires n'ont rien de plus que les commentateurs, il aurait du les inclures à ces derniers, ça fait trop paté...
Maintenant je vais te demander de fermer ta gueule, tu me gonfle, et maintenant on peut dire que je suis énervé. Encore une fois, c'est à cause de ta poire...
Trexy-84 a écrit:
Calmez-vous les gars. ^^
A-S-C-J a écrit:
Soprano__ a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Calmez-vous les gars. ^^
Je sais, aujourd'hui c'est sa fête à Sas', mais j'ai réfléchis à certain truc quand j'étais calme et je me suis rendu compte qu'il se fou légèrement de ma gueule, ce que je n'apprécie pas vraiment...Avant que t'arrive, j'ai jamais eu un ennui. Tu dis que Sas' me parle pas, mais la dernière fois j'en ai parlé avec lui alors renseigne toi avant de parler ! Sas' n'a aucune raison à sanctionner, car dans ce cas c'est TOi qui critique le show, et pas moi !
Plein toi pas qu'il se fou de ta gueule, car vu ta situation depuis le débtu dans la féd ... Je me tairais je serais toi !
Jamais eu un ennui parce que tu fermais ta gueule. Tu ferais mieux de continuer maintenant parce que c'est pas mieux ...
La dernière fois effectivement il t'a parlé, je n'ai pas trouvé necessaire de le présiser puisque je pensais que tu allais faire abstraction de cette exception. Visiblement t'es pas assez intelligent pour ça. En effet, s'il t'avais parlé ce n'était pas pour t'engueuler que je sache, puisque tu m'avais tout raconté...
Je vais être sanctionné parce que je donne mon opinion sur un show, alleluya
Ma situation ? Je suis dans les trois meilleurs de la Fèd et peut-être WHC. J'ai pas à me plaindre. C'est pas moi qui a gagné un titre en 2 vs 1
J'ai critiqué qui là ? Toi et qui ? Personne ....
C'st entièrement normal qu'il te permette par l'intervention, car à ce compte là tous le monde intervient ... Mais malheureusement apart ta tête et celle de la Mec tu vois pas plus loin ...
Les commentaires long de 15 lignes, ca le fait pas ...
Je suis pas à tes ordres et je vais pas me taire, car là tu dis VRAIMENT de la merde .... Et en plus, c'est ridicule et plein de jalousie ...
Fermez la maintenant vous me faites vraiment chier. Carmin' t'es toujours dans les embrouilles toi arrete un peu.
J'en ai marre quoi toujours a vous disputer
A-S-C-J a écrit:
J'ai critiqué qui là ? Toi et qui ? Personne ....
C'st entièrement normal qu'il te permette par l'intervention, car à ce compte là tous le monde intervient ... Mais malheureusement apart ta tête et celle de la Mec tu vois pas plus loin ...
Les commentaires long de 15 lignes, ca le fait pas ...
Je suis pas à tes ordres et je vais pas me taire, car là tu dis VRAIMENT de la merde .... Et en plus, c'est ridicule et plein de jalousie ...
Je n'aurais qu'une phrase cette fois parce que tu m'exaspère par la nullité de tes commentaires (remarquez que ça rime ).
Tu es venu te méler des mes affaires. Si j'ai décidé de m'énerver sur Sas' c'est mon problème. Donc maintenant tu arrête de me casser les burnes, tu t'occupe de ton cul, je suis assez grand pour parler avec Sasuke, MERCI !
Vous allez faire fermer le topic momentanément avec vos conneries. Continuez en mp, ou si l'un de vous a un soupçon de maturité, qu'il coupe court à cette discussion...
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je sais, aujourd'hui c'est sa fête à Sas', mais j'ai réfléchis à certain truc quand j'étais calme et je me suis rendu compte qu'il se fou légèrement de ma gueule, ce que je n'apprécie pas vraiment...Avant que t'arrive, j'ai jamais eu un ennui. Tu dis que Sas' me parle pas, mais la dernière fois j'en ai parlé avec lui alors renseigne toi avant de parler ! Sas' n'a aucune raison à sanctionner, car dans ce cas c'est TOi qui critique le show, et pas moi !
Plein toi pas qu'il se fou de ta gueule, car vu ta situation depuis le débtu dans la féd ... Je me tairais je serais toi !Jamais eu un ennui parce que tu fermais ta gueule. Tu ferais mieux de continuer maintenant parce que c'est pas mieux ...
La dernière fois effectivement il t'a parlé, je n'ai pas trouvé necessaire de le présiser puisque je pensais que tu allais faire abstraction de cette exception. Visiblement t'es pas assez intelligent pour ça. En effet, s'il t'avais parlé ce n'était pas pour t'engueuler que je sache, puisque tu m'avais tout raconté...
Je vais être sanctionné parce que je donne mon opinion sur un show, alleluya
Ma situation ? Je suis dans les trois meilleurs de la Fèd et peut-être WHC. J'ai pas à me plaindre. C'est pas moi qui a gagné un titre en 2 vs 1
Je fermais ma gueule oui, mais car il n'y avait personne qui raconter de conneries au point de le faire remarquer !
Il m'a parlé, car je lui ai demandé, je me suis excusé au prés de toi car il m'a fait remarqué que ce que je disais n'avais AUCUn sens.
La dernière fois, on c'était engueulé parce que je donnais mon OPINION sur TOn show .. donc chuut !
Ta situation ?
Tu fais SD, parfois RAW tu fais parti de quelquechose .., tu participe au WHC, et tu es devenu l'un des lus important de cette fed grace à l'importance que te donne Sas' Et toi, tu réussi encore à l'engueuler
Ted-DiBiaise a écrit:
Fermez la.
Bientôt il faudra leur faire un topic "engueulade" à ces deux la...
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Fermez la.
Bientôt il faudra leur faire un topic "engueulade" à ces deux la...
Rien qu'à moi, puisque depuis que je suis à la Fèd je suis dans 100 % des engueulades, ça me trou le cul
Ted-DiBiaise a écrit:
Fermez la maintenant vous me faites vraiment chier. Carmin' t'es toujours dans les embrouilles toi arrete un peu.
J'en ai marre quoi toujours a vous disputer
Visiblement ça n'est pas compris
Au passage, sur conseil de Sasuke (comme toujours...), Carmin est venu me parler sur MSN :
Carmin dit (13:51) :
*On va parler ici ca va être mieux
*...
C hr i is G. - On a toute la mort pour dormir (H) dit (13:52) :
*j'ai plus rien à dire, j'ai coupé court à la discussion sur le fofo
Carmin dit (13:52) :
*Car comme je l'ai di le forum est à tout le monde, donc je me mêle pas de tes affaire, tavais cas les dires hors forum
Carmin dit (13:53) :
*Pour sois disant dire que tu es grand, alors que le truck c'est que je préfère parler en face que cacher mes pensé ..
*GAMIn
*MONGOLE
*JALOUX
QUOI ? C'est qui le gamin qui se plaint du show ? C'est moi ? C'est pas parceque c'est ton pote qui faut le défendre merde !
je lui parle sur msn il rep pas, et il rep sur le fourm, alors c'ets qui le gamin minable ...? C'est moi bien sur, vous déféndez le grand monsieur qui vous fait sd ! Voilà pourquoi cette féd est pourri ! Heureusement que vous êtes pas tous pareil ...
Soprano__ a écrit:
Au passage, sur conseil de Sasuke (comme toujours...), Carmin est venu me parler sur MSN :
*...
*Car comme je l'ai di le forum est à tout le monde, donc je me mêle pas de tes affaire, tavais cas les dires hors forum
*Pour sois disant dire que tu es grand, alors que le truck c'est que je préfère parler en face que cacher mes pensé ..
*GAMIn
*MONGOLE
*JALOUX
Moi je rajouterai : Carmin, l'insulte de fou
Carmin : le grand qui fait SD il est de loin moin *** que toi hein
Dernière modification par Maxou. (08-04-2009 13:56:53)
Soprano__ a écrit:
*...
*GAMIn
*MONGOLE
*JALOUX
Putain et moi qui vous ai créer un nouveau truc de discussion...
Bon maintenant on arrête de se gueuler dessus sur la fofo et on reprend l'après midi dans la joie et la bonne humeur.
Ce n'est pas sur conseil de sasuke que j'ai parlé sur msn ...
Voilà ma discussion avec le garnd sasuke ! :
Carmin dit (13:44) :
ola
Carmin dit (13:45) :
Ca va ?
Pas marre de faire WM ?
Julien dit (13:48) :
Non, ej tietn le coup
Carmin dit (13:49) :
okay' ^^
Carmin dit (13:50) :
Tu post quand la suite ,
?
Juste, c'est qui qu'a tord dans le truck sur la féd là ?
Julien dit (13:56) :
je suis en train de lire
Encore une fois, t'as perdu une occasion de te taire