Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thebax a écrit:
van_max60 , à se sd , je te propose toi contre moi et le vainqueur affronte stone cold
Sa ne marche pas comme sa hein .. en tant qu'ex champion j'ai le droit à ma revanche ^^
van_max60 a écrit:
thebax a écrit:
van_max60 , à se sd , je te propose toi contre moi et le vainqueur affronte stone cold
Sa ne marche pas comme sa hein .. en tant qu'ex champion j'ai le droit à ma revanche ^^
Logique La revanche n'est pas obligatoire.. Mais si elle est demandé Au prochain PPV l'ancien deteneur du titre peut tenter de le récupéré
tu peux me faire un ava stp sinik
Sa va être trop chaud si on a un SD ce week car j'aurai jamais le temps de faire une strat' j'ai cours moi
Moi pepere j'suis en vac
Thebax de qui ?
Sinik-29 a écrit:
Moi pepere j'suis en vac
Thebax de qui ?
Chanceux va
Moi encore deux semaines !!!
J'espere pas etre drafté a SD moi
Je m'explique comme Big Show va gagner ( Evolution oblige ) deux gars de RAW vont se retrouver a SD
PS: Je connais pas le résultat de son match mais je suis sur qu'il gagnera
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Moi pepere j'suis en vac
Thebax de qui ?Chanceux va
Moi encore deux semaines !!!
Vive la Bretagne
T'a pas cour aujourd'hui ?
Sinik-29 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Moi pepere j'suis en vac
Thebax de qui ?Chanceux va
Moi encore deux semaines !!!Vive la Bretagne
T'a pas cour aujourd'hui ?
SI , mais je finis toujours à 11H le mercredi ^^
Mais quand je serai en vac' toi tu seras en cours
Moi je pense déja aux grandes vacances
Apparemment je suis en vacances dès le 4 juin
Ted-DiBiaise a écrit:
Apparemment je suis en vacances dès le 4 juin
T'es au lycée toi
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Apparemment je suis en vacances dès le 4 juinT'es au lycée toi
Eh ouai
Mais j'ai le bac de Français
Dernière modification par Ted-DiBiaise (08-04-2009 12:15:11)
Enh.. T'es un mois avant moi Ted ..
Moi j'suis en vacances le jour de mon annif... Beau cadeaux non ?
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Apparemment je suis en vacances dès le 4 juinT'es au lycée toi
Eh ouai
Mais j'ai le bac de Français
le bac de français tout le monde s'en plein, même ma soeur ><
Sinik-29 a écrit:
van_max60 a écrit:
thebax a écrit:
Logique La revanche n'est pas obligatoire.. Mais si elle est demandé Au prochain PPV l'ancien deteneur du titre peut tenter de le récupéré
nan il faut qu'il l'ai défendu au moins une fois et avoir gagner pour avoir une revanche
nono50 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
van_max60 a écrit:
Sa ne marche pas comme sa hein .. en tant qu'ex champion j'ai le droit à ma revanche ^^Logique La revanche n'est pas obligatoire.. Mais si elle est demandé Au prochain PPV l'ancien deteneur du titre peut tenter de le récupéré
nan il faut qu'il l'ai défendu au moins une fois et avoir gagner pour avoir une revanche
Gnné.. Il l'a défendu a WM.. Il a perdu.. Il a droit a sa revanche comme c'etait lui qui avait le titre
Sinik-29 a écrit:
nono50 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Logique La revanche n'est pas obligatoire.. Mais si elle est demandé Au prochain PPV l'ancien deteneur du titre peut tenter de le récupérénan il faut qu'il l'ai défendu au moins une fois et avoir gagner pour avoir une revanche
Gnné.. Il l'a défendu a WM.. Il a perdu.. Il a droit a sa revanche comme c'etait lui qui avait le titre
non fallais qu'il gagne à WM pour ensuite si il perder dans le futur avoir le droit à une seconde chance
nono50 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
nono50 a écrit:
nan il faut qu'il l'ai défendu au moins une fois et avoir gagner pour avoir une revancheGnné.. Il l'a défendu a WM.. Il a perdu.. Il a droit a sa revanche comme c'etait lui qui avait le titre
non fallais qu'il gagne à WM pour ensuite si il perder dans le futur avoir le droit à une seconde chance
J'ai perdu mon titre a NWO jlai défendu a raw qui suivait hein
nono50 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
nono50 a écrit:
nan il faut qu'il l'ai défendu au moins une fois et avoir gagner pour avoir une revancheGnné.. Il l'a défendu a WM.. Il a perdu.. Il a droit a sa revanche comme c'etait lui qui avait le titre
Non... Il a défendu son titre a WM... Il a perdu il a droit a se revanche. Sas' me l'a dit A Backlash il a sa revanche si il le désire.. Apres c'est a Sas de voir s'il ajoute d'autre gars dans ce match
moi jai pa tout quallé. On a encore tué la MEC ?
A-S-C-J a écrit:
moi jai pa tout quallé. On a encore tué la MEC ?
Tu retire le "on" parce que tu n'y es pour rien et que c'est plutôt un seul membre de la MEC qui suffit à te tuer. On s'est juste encore fait baisé par les manoeuvres de Sasuke, qui ne présise rien quand il nous fait faire un truc...
Il fait vraiment chier Sasuke, trois jours de retard voir plus par la suite. Il aurait mieux fait de me le filer son WM, vous l'auriez eu à l'heure, ou Lundi dernier délais...
Comment veux-tu que je puisse préparer SD et une strat" maintenant... Il va me filer le script vendredi (comme d'hab ou presque...) et j'aurais qu'une journée pour le faire, tout comme ma stratégie s'il finit par finir WM un jour.
ça me gonfle de plus en plus ....
J'en profite aussi pour dire que je négocie actuellement l'arrivée de quelqu'un de ma famille à la fèd
Dernière modification par Soprano__ (08-04-2009 12:58:10)
Sinik-29 a écrit:
Moi pepere j'suis en vac
Thebax de qui ?
de jeff hardy ou swagger
On a les cartes de SD et Raw ?