Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok.
titi le gagneur et moi sommes dans le coup...donc ON.
Parisien- a écrit:
On a les cartes de SD et Raw ?
Mania est meme pas totalement posté que tu veut les cartes
Parisien- a écrit:
Wrestlemania n'est pas posté alors on va pas avoir les cartes...
Parisien- a écrit:
Attend déjà d'avoir la fin de WM
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Attend déjà d'avoir la fin de WM
Hé comment je pourrais ma strat' pour vendredi alors qu'on est déjà mercredi
Toujours enervé Sopra' a ce que je vois
A-S-C-J a écrit:
ok.
titi le gagneur et moi sommes dans le coup...donc ON.
T'as juste servis dans le décors, c'est bien Jéricho qui m'en a empéché. Et puis de toute façon Sas' a décidé sur un tirage au sort, donc c'est pas la peine de te venter pour du vent
Parisien : En ne faisant pas de match, peut-être ?
Soprano__ a écrit:
A-S-C-J a écrit:
ok.
titi le gagneur et moi sommes dans le coup...donc ON.T'as juste servis dans le décors, c'est bien Jéricho qui m'en a empéché. Et puis de toute façon Sas' a décidé sur un tirage au sort, donc c'est pas la peine de te venter pour du vent
Parisien : En ne faisant pas de match, peut-être ?
Ptét bien que oui ptét bien qu'non
attends la fin de WM.
Je pense pas faire de matchs a RAW cette semaine
qui veut les résultats du sd du 10 avril
thebax a écrit:
qui veut les résultats du sd du 10 avril
BATISTA RETURNS !!
Ted-DiBiaise a écrit:
J'ai bien accepté ma défaite, c'est le jeu, seulement ...
Pi je vais me taire, ça sert à rien de polémiquer, j'irais parler au concerné.
Y a trop de truc pas clair, ce WM est tout simplement merdique, pardonnez moi mais il est bouffé par toute les interventions, même la mienne. On aurait mieux fait de tous rester dans notre match, ça aurait fait moins de bordel, déjà que la présentation est difficile à comprendre avec tout les commentaires en orange
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Y a trop de truc pas clair, ce WM est tout simplement merdique, pardonnez moi mais il est bouffé par toute les interventions, même la mienne. On aurait mieux fait de tous rester dans notre match, ça aurait fait moins de bordel, déjà que la présentation est difficile à comprendre avec tout les commentaires en orange
Je suis bien d'accord a quoi bon des gardes si ça intervient a tout va. Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est que ce Mania n'est pas si mauvais que ça
Thebax: Pas de spoiler ou je demande des sanctions
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
J'ai l'impression qu'il a passé le plus de temps a faire ça que les booke ...
C'est bon tes deg tes deg... je me vente pas. je constate ! le decor a bloqué les gardes.
Pleure un bon coup et ca va passer.
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Y a trop de truc pas clair, ce WM est tout simplement merdique, pardonnez moi mais il est bouffé par toute les interventions, même la mienne. On aurait mieux fait de tous rester dans notre match, ça aurait fait moins de bordel, déjà que la présentation est difficile à comprendre avec tout les commentaires en orangeJe suis bien d'accord a quoi bon des gardes si ça intervient a tout va. Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est que ce Mania n'est pas si mauvais que ça
Oui, surtout que Sasuke m'avait dit que le coup des mecs qui leur rentre dedans ça marcherait pas, pourtant Umaga et tout le reste l'ont fait, pareil pour la panne de courant. M'enfin, ça ne fait que renforcer mon opinion, il se fout de ma gueule et à un moment c'est grâce à ça que je virerais, au plaisir de certains...
WM n'est pas merdique au niveau des résultats et de la présentation. C'est la tournure des matchs qui est mauvaise, des interventions partout, des magouilles. Je le dis ouvertement, je ne suis pas fier d'avoir participé à ce massacre...
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Y a trop de truc pas clair, ce WM est tout simplement merdique, pardonnez moi mais il est bouffé par toute les interventions, même la mienne. On aurait mieux fait de tous rester dans notre match, ça aurait fait moins de bordel, déjà que la présentation est difficile à comprendre avec tout les commentaires en orangeJe suis bien d'accord a quoi bon des gardes si ça intervient a tout va. Le seul truc ou je suis pas d'accord c'est que ce Mania n'est pas si mauvais que ça
t'inquiéte pas ted , ceux qui veulent les résultats du sd m'envoye un mp
thebax a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Thebax: Pas de spoiler ou je demande des sanctionst'inquiéte pas ted , ceux qui veulent les résultats du sd m'envoye un mp
Ah, merci parce que je veux pas etre spoilé
Sopra': ça dépasse tes pensées la j'en suis sur
A-S-C-J a écrit:
C'est bon tes deg tes deg... je me vente pas. je constate ! le decor a bloqué les gardes.
Pleure un bon coup et ca va passer.
T'es bien le seul qui ferait mieux de fermer ta gueule actuellement si tu veux pas que ça chauffe.
Je suis pas deg, je l'ai dis, tu comprends rien ou tu le fais exprès ?
C'est juste que tu es persuadé d'un truc et que tu lis même pas ce que je dis, donc tu poste sans regarder et tu te ridiculise.
Moi j'ai pas besoin de pleurer pour un jeu, après si toi c'est ton truc on s'en fou de ta vie.
En résumé : FTG et VTFF, sans te manquer de respect
Maxou : Non mais en plus juste après t'as toujours le commentateur qui dis la même chose, pourquoi pas simplement mettre le commentateur ?
Il a voulu innover et ça a pas marché xD
taurais eu la ceinture taurai di quil est mortel. les commentaires orange sont bien.
soprano a raison , on fait des strats de 3 ou 4 pages pour wrestlemania et résultat , tous le monde intervient et vous fait perdre
A-S-C-J a écrit:
taurais eu la ceinture taurai di quil est mortel. les commentaires orange sont bien.
C'est à toi que j'ai causé ? Non, j'essayais de commencer un débat avec des personnes sensées comme Ted ou encore Maxou. Donc tu ferais mieux de ne pas intervenir dans ce débat. Sache que dès le moment où j'ai pensé à intervenir je me suis dis que ça allais foutre la merde et ça me faisait chier quand même dans un côté de ma tête. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai expliqué hier que j'aurais offert une revanche à celui qui aurait du gagner si j'avais emporté la ceinture.
Je confirme ensuite que les commentaires oranges sont ideux, toi tu dis ça mais c'est bien l'exception qui confirme la règle, y a que les boulets qui aiment ça (ou plutôt que tu veux me faire chier à dire qu'ils sont bien, encore une fois, c'est raté...).
En clair, net et précis, mèle toi de ce qui te regarde, et tout le monde se portera très bien. Après si c'est ton kiff de passer pour un bowlet...
personne pour les résultats du sd du 10 avril?