Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
je dirait le mec en rouge moi
Trop fort
héhé je suis : The best
Soprano__ a écrit:
J'ai finis ma stratégie
Tu penses avoir une chance de victoire avec ?
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je vais essayer de faire une bonne strat quand memeDommage que ce début de semaine était chargé sinon j'aurais pu faire la meilleure strat possible mais bon c'est pas une excuse j'aurais pu m'avancer la semaine derniere mais j'avais la flemme
Moi aussi j'avance pas sur ma strat'.
Moi le bleme c'est que je sais pas trop comment la tourner car un Fatal Four Way c'est la premiere fois pour moi, m'enfin j'ai un peu d'experience avec un Triple Threat que j'ai eu au Rumble mais c'est plutot différent
J'ai toujours eu des matchs simples avec HHH (sauf le Rumble et l'EC).
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Moi aussi j'avance pas sur ma strat'.Moi le bleme c'est que je sais pas trop comment la tourner car un Fatal Four Way c'est la premiere fois pour moi, m'enfin j'ai un peu d'experience avec un Triple Threat que j'ai eu au Rumble mais c'est plutot différent
J'ai toujours eu des matchs simples avec HHH (sauf le Rumble et l'EC).
Ah ce que je voit tout le monde a eu du mal , moi j'ai fait une de mes meilleurs strat mais bon voila quoi en face il a du monde donc cela va être dure
boulogneboys54 a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi le bleme c'est que je sais pas trop comment la tourner car un Fatal Four Way c'est la premiere fois pour moi, m'enfin j'ai un peu d'experience avec un Triple Threat que j'ai eu au Rumble mais c'est plutot différentJ'ai toujours eu des matchs simples avec HHH (sauf le Rumble et l'EC).
Ah ce que je voit tout le monde a eu du mal , moi j'ai fait une de mes meilleurs strat mais bon voila quoi en face il a du monde donc cela va être dure
Moi j'ai pas fini encore, d'ailleurs je m'y remets.
Eh Eh
Ma recrue made in Bauvi' vient de mettre un doublé
On fait de bonnes affaires toi et moi Bauvi'
Ehh les gars... Si y'en a un qui veut voir ma stra pour WM25 qui me le disent
En attendant j'vais graille
Ted-DiBiaise a écrit:
Eh Eh
Ma recrue made in Bauvi' vient de mettre un doublé
On fait de bonnes affaires toi et moi Bauvi'
Z'avez compris les noobs ?
Alors achetez mes joueurs et plus vite que ça !
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai finis ma stratégie
Je ne divulgue aucune information tant qu'on peut encore envoyer des stratégies, pour ne pas influencer mes adversaires dans un sens positif ou négatif, j'aime pas ça ^^
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Soprano__ a écrit:
J'ai finis ma stratégie
Je ne divulgue aucune information tant qu'on peut encore envoyer des stratégies, pour ne pas influencer mes adversaires dans un sens positif ou négatif, j'aime pas ça ^^
Voila sopra' , un mec bien qui ne se vante pas ^^
Avec Maid' on vient de faire 4 pages de strat.
Moi j've bien Sinik
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu penses avoir une chance de victoire avec ?Je ne divulgue aucune information tant qu'on peut encore envoyer des stratégies, pour ne pas influencer mes adversaires dans un sens positif ou négatif, j'aime pas ça ^^
Voila sopra' , un mec bien qui ne se vante pas ^^
Merci, ça fait plaisir
Bon sur ces belles parôles je me déco, salut à tous
Huit Huit Huit Huit Huit à Huit !
le-bauvinois a écrit:
J'en suis à 3 et j'ai toujours pas fini. ^^
Maxou. a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Il fait 3.5 page non ?
2 chacun.
moi j'ai fais 2 pages et pas 1.5 et on a pas fini
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je ne divulgue aucune information tant qu'on peut encore envoyer des stratégies, pour ne pas influencer mes adversaires dans un sens positif ou négatif, j'aime pas ça ^^Voila sopra' , un mec bien qui ne se vante pas ^^
Merci, ça fait plaisir
Bon sur ces belles parôles je me déco, salut à tous
Are you afraid ?
Dark_Thumb a écrit:
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Voila sopra' , un mec bien qui ne se vante pas ^^Merci, ça fait plaisir
Bon sur ces belles parôles je me déco, salut à tousAre you afraid ?
Mp
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Fais une strat' pourrie, c'est pas grave...
Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme
Dommage que ce début de semaine était chargé sinon j'aurais pu faire la meilleure strat possible mais bon c'est pas une excuse j'aurais pu m'avancer la semaine derniere mais j'avais la flemme
Elle et nul aussi la mienne j'en suis à 2 pages pour l'instant et je crois que je vais l'envoyer comme ça !
Toi je sais que c'est du bluff, t'a fait plus que ça a RAW donc pour Mania c'est sur que tu feras plus
Bon assez rigoler je vais essayer d'avancer un peu cette strat dire qu'il y en a qui l'ont déja rendu
Je te jure, j'ai eu la flemme cette semaine !
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
T'as la classeeeeeee.J'ai la classe aussi alors !
J'ai 4,50 en Maths - 3,61 en Français - 10,83 en Histoire/Géo' - 8,08 en Anglais - 4,84 en Physique/Chimie - 6,44 en SVT - 9,94 en Techno' - 8,00 en Arts Plastiques - 9,33 en EPS - 9,17 en Musique - 7,22 en Espagnole - 8,00 en Vie Scolaire ! Ce qui fait une moyenne générale de 7,54 et encore je suis loin d'être le plus nul de la classe !T'es en qu'elle classe ? ><
4ème
jeandub a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
3,61 en Français
Eh Eh
J'veut pas dire.. Mes ma stra.. Je l'ai rendu ya casiment deux semaines Si une personne expérimenté qui pourrait mon donné son avis... J'ai déja eu Sopra.. Donc.. Voila
Sinik-29 a écrit:
J'veut pas dire.. Mes ma stra.. Je l'ai rendu ya casiment deux semaines
Si une personne expérimenté qui pourrait mon donné son avis... J'ai déja eu Sopra.. Donc.. Voila
Quand même
Tu penses avoir des chances toi ??
Sinik' tu peut m'envoyer ta strat je te donnerais un avis ?