Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sopra' tu fais un match vs moi ?
Venez voir ma 50ème victoire (peut-être)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2518371
But de ma recrue que j'ai acheté chez Bauvi'
je vaiss commencer ma stra a 22h55 et fo lenvoyer avant 23h
Parisien- a écrit:
Je t'offre un match demain si tu veux, 110 000 fl gagné aujourd'hui rien que pour 79 000 spectateurs
Sinon je pense à dissoudre ma carrière pour créer une nouvelle édition de la Massilia-Cup, une coupe que je fais souvent depuis que je suis sur foot-land (au moins 5 éditions pour 4 victoires de moi, alors que Coldplay a participé à toute les éditions aussi !)
ça vous interesse ?
Qui pour y participer ?
Dernière modification par Soprano__ (03-04-2009 19:14:03)
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2518371Je t'offre un match demain si tu veux, 110 000 fl gagné aujourd'hui rien que pour 79 000 spectateurs
Sinon je pense à dissoudre ma carrière pour créer une nouvelle édition de la Massilia-Cup, une coupe que je fais souvent depuis que je suis sur foot-land (au moins 5 éditions pour 4 victoires de moi, alors que Coldplay a participé à toute les éditions aussi !)
ça vous interesse ?
Après-demain car demain j'ai un match de carrière ok?
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2518371Je t'offre un match demain si tu veux, 110 000 fl gagné aujourd'hui rien que pour 79 000 spectateurs
ça vous interesse ?Après-demain car demain j'ai un match de carrière ok?
Fait l'offre
J'offre un match à une équipe nulle demain, pour que je continus à avoir une bonne série, plus de 100 000 fl par match
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Je t'offre un match demain si tu veux, 110 000 fl gagné aujourd'hui rien que pour 79 000 spectateurs
ça vous interesse ?Après-demain car demain j'ai un match de carrière ok?
Fait l'offre
J'offre un match à une équipe nulle demain, pour que je continus à avoir une bonne série, plus de 100 000 fl par match
Sopra' Le 7 vs moi ???
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
Après-demain car demain j'ai un match de carrière ok?Fait l'offre
J'offre un match à une équipe nulle demain, pour que je continus à avoir une bonne série, plus de 100 000 fl par matchSopra' Le 7 vs moi ???
J'ai demandé des équipes nulles
Soprano__ a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Fait l'offre
J'offre un match à une équipe nulle demain, pour que je continus à avoir une bonne série, plus de 100 000 fl par matchSopra' Le 7 vs moi ???
J'ai demandé des équipes nulles
ne me dis pas que ta peur
Je déclenche les révolutions j'en ai marre de la merde je suis pour l'Evolution...
Ted-DiBiaise a écrit:
Je déclenche les révolutions j'en ai marre de la merde je suis pour l'Evolution...
Ta gueule ?
Demande envoyéer Sopra'
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Ta gueule ?
Looser
Je suis en pleine finalisation de stratégie
Et moi je suis loin d'etre content de ce que j'ai fait pour l'instant
Je sens que ça va faire la longueur d'une strat normale pour RAW si je me bouge pas le cul en meme temps j'ai trop la flemme
Ted-DiBiaise a écrit:
Hop.
J'ai vendu un de mes joueurs aussi à Dark', il a marqué dès son premier match dans cette team.
C'est bon pour les affaires ça...
Ted-DiBiaise a écrit:
Je sens que ça va faire la longueur d'une strat normale pour RAW si je me bouge pas le cul en meme temps j'ai trop la flemme
Moi j'en suis extrêmement content, je suis très satisfait car j'ai changé de style de stratégie et je pensais faire de la merde. Or, si je trouve pas ça exceptionnel, je trouve que c'est assez bien ^^
Après je sais pas si ça suffira pour gagner
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je sens que ça va faire la longueur d'une strat normale pour RAW si je me bouge pas le cul en meme temps j'ai trop la flemmeMoi j'en suis extrêmement content, je suis très satisfait car j'ai changé de style de stratégie et je pensais faire de la merde. Or, si je trouve pas ça exceptionnel, je trouve que c'est assez bien ^^
Après je sais pas si ça suffira pour gagner
Le problème pour moi c'est que bon je connais a peu près le niveau de mes adversaires (a part peut etre jeandub) et avec la strat que j'ai fait pour l'instant j'irais pas très loin. C'est une strat configuration RAW déja qu'avec ça je fais que No Contest avec Coldplay alors supposon que lui est fait une strat configuration Mania et on peut d'ores et déja dire que la défaite est assuré
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai 3.5 en maths
T'as la classeeeeeee.
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai 3.5 en maths
T'as la classeeeeeee.
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Hop.
J'ai vendu un de mes joueurs aussi à Dark', il a marqué dès son premier match dans cette team.
C'est bon pour les affaires ça...
Ce joueur est en stage actuellement.
Je vend des 104 100% motiv pour les interessés