Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Et moi je suis loin d'etre content de ce que j'ai fait pour l'instant
Je sens que ça va faire la longueur d'une strat normale pour RAW si je me bouge pas le cul en meme temps j'ai trop la flemmeMoi j'en suis extrêmement content, je suis très satisfait car j'ai changé de style de stratégie et je pensais faire de la merde. Or, si je trouve pas ça exceptionnel, je trouve que c'est assez bien ^^
Après je sais pas si ça suffira pour gagnerLe problème pour moi c'est que bon je connais a peu près le niveau de mes adversaires (a part peut etre jeandub) et avec la strat que j'ai fait pour l'instant j'irais pas très loin. C'est une strat configuration RAW déja qu'avec ça je fais que No Contest avec Coldplay alors supposon que lui est fait une strat configuration Mania et on peut d'ores et déja dire que la défaite est assuré
Fais une strat' pourrie, c'est pas grave...
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai 3.5 en maths
T'as la classeeeeeee.
J'ai la classe aussi alors !
J'ai 4,50 en Maths - 3,61 en Français - 10,83 en Histoire/Géo' - 8,08 en Anglais - 4,84 en Physique/Chimie - 6,44 en SVT - 9,94 en Techno' - 8,00 en Arts Plastiques - 9,33 en EPS - 9,17 en Musique - 7,22 en Espagnole - 8,00 en Vie Scolaire ! Ce qui fait une moyenne générale de 7,54 et encore je suis loin d'être le plus nul de la classe !
Dernière modification par Coldplay (03-04-2009 19:58:33)
Parisien- a écrit:
Je vend des 104 100% motiv pour les interessés
C'est pas très recommandé de vendre ses titulaires
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
C'est pas mes titulaires toute mon équipe a 100% motiv'
Chu pas un crevard comme toi quand même
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi j'en suis extrêmement content, je suis très satisfait car j'ai changé de style de stratégie et je pensais faire de la merde. Or, si je trouve pas ça exceptionnel, je trouve que c'est assez bien ^^
Après je sais pas si ça suffira pour gagnerLe problème pour moi c'est que bon je connais a peu près le niveau de mes adversaires (a part peut etre jeandub) et avec la strat que j'ai fait pour l'instant j'irais pas très loin. C'est une strat configuration RAW déja qu'avec ça je fais que No Contest avec Coldplay alors supposon que lui est fait une strat configuration Mania et on peut d'ores et déja dire que la défaite est assuré
Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme Dommage que ce début de semaine était chargé sinon j'aurais pu faire la meilleure strat possible mais bon c'est pas une excuse j'aurais pu m'avancer la semaine derniere mais j'avais la flemme
Parisien- a écrit:
Soprano__ a écrit:
Parisien- a écrit:
C'est pas mes titulaires toute mon équipe a 100% motiv'
Chu pas un crevard comme toi quand même![]()
xD'
Je vends plus mes joueurs moi, sauf ma quiche. Je sors de plusieurs mois de reconstruction d'équipe ^^
Luu' J'ai défoncer Trex' 5-0
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Le problème pour moi c'est que bon je connais a peu près le niveau de mes adversaires (a part peut etre jeandub) et avec la strat que j'ai fait pour l'instant j'irais pas très loin. C'est une strat configuration RAW déja qu'avec ça je fais que No Contest avec Coldplay alors supposon que lui est fait une strat configuration Mania et on peut d'ores et déja dire que la défaite est assuré
Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme
Dommage que ce début de semaine était chargé sinon j'aurais pu faire la meilleure strat possible mais bon c'est pas une excuse j'aurais pu m'avancer la semaine derniere mais j'avais la flemme
Elle et nul aussi la mienne j'en suis à 2 pages pour l'instant et je crois que je vais l'envoyer comme ça !
Dernière modification par Coldplay (03-04-2009 20:00:59)
Trexy-84 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Luu'
J'ai défoncer Trex' 5-0
Bonjour au passage. ^^
Désoler
Mdr''.. Encore il me semble qu'il me manque mon meilleur buteur.. Etant bléssé
Sinik-29 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Luu'
J'ai défoncer Trex' 5-0
Bonjour au passage. ^^Désoler
![]()
![]()
Mdr''.. Encore il me semble qu'il me manque mon meilleur buteur.. Etant bléssé
Quand j'aurais une meilleure team on en reparlera.
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Fais une strat' pourrie, c'est pas grave...Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme
Dommage que ce début de semaine était chargé sinon j'aurais pu faire la meilleure strat possible mais bon c'est pas une excuse j'aurais pu m'avancer la semaine derniere mais j'avais la flemme
Elle et nul aussi la mienne j'en suis à 2 pages pour l'instant et je crois que je vais l'envoyer comme ça !
Toi je sais que c'est du bluff, t'a fait plus que ça a RAW donc pour Mania c'est sur que tu feras plus
Bon assez rigoler je vais essayer d'avancer un peu cette strat dire qu'il y en a qui l'ont déja rendu
yoann-62 a écrit:
Comme je l'avais dit la dernière fois , je poste une photo de moi
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 795250.jpg
Qui suis-je ?
celui qui à l'aire de se faire chier ^^
Coldplay a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Maxou. a écrit:
Et moi j'ai 3.5 en maths
T'as la classeeeeeee.
J'ai la classe aussi alors !
J'ai 4,50 en Maths - 3,61 en Français - 10,83 en Histoire/Géo' - 8,08 en Anglais - 4,84 en Physique/Chimie - 6,44 en SVT - 9,94 en Techno' - 8,00 en Arts Plastiques - 9,33 en EPS - 9,17 en Musique - 7,22 en Espagnole - 8,00 en Vie Scolaire ! Ce qui fait une moyenne générale de 7,54 et encore je suis loin d'être le plus nul de la classe !
T'es en qu'elle classe ? ><
nono50 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Comme je l'avais dit la dernière fois , je poste une photo de moi
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/ … 795250.jpg
Qui suis-je ?celui qui à l'aire de se faire chier ^^
Egale qui ?
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Le problème pour moi c'est que bon je connais a peu près le niveau de mes adversaires (a part peut etre jeandub) et avec la strat que j'ai fait pour l'instant j'irais pas très loin. C'est une strat configuration RAW déja qu'avec ça je fais que No Contest avec Coldplay alors supposon que lui est fait une strat configuration Mania et on peut d'ores et déja dire que la défaite est assuréFais une strat' pourrie, c'est pas grave...
Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme
Moi aussi j'avance pas sur ma strat'.
Coldplay a écrit:
3,61 en Français
je dirait le mec en rouge moi
Trexy-84 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
![]()
![]()
Mdr''.. Encore il me semble qu'il me manque mon meilleur buteur.. Etant blésséQuand j'aurais une meilleure team on en reparlera.
Ok Ta pas du gagné énormément d'FL.. Vers les 80 000 a peu prés j'pense... On refera un quand j'aurais VVVVV si tu veut
le-bauvinois a écrit:
Coldplay a écrit:
3,61 en Français
Dernière modification par jeandub (03-04-2009 20:11:24)
Trexy-84 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
![]()
![]()
Mdr''.. Encore il me semble qu'il me manque mon meilleur buteur.. Etant blésséQuand j'aurais une meilleure team on en reparlera.
Lofu !
jeandub a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
jeandub a écrit:
Fais une strat' pourrie, c'est pas grave...Je vais essayer de faire une bonne strat quand meme
Moi aussi j'avance pas sur ma strat'.
Moi le bleme c'est que je sais pas trop comment la tourner car un Fatal Four Way c'est la premiere fois pour moi, m'enfin j'ai un peu d'experience avec un Triple Threat que j'ai eu au Rumble mais c'est plutot différent
J'ai finis ma stratégie