Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yoann-62 a écrit:
van_max60 a écrit:
yoann-62 a écrit:
J'ai fait ça aussi une foisPareil
!
Moi je joue contre un champion' , si je le bat sas' ma rien promis mais j'aurai peut-être une chance d'avoir un match de championnat. ( hardcore )Bah tu es sûr de le battre vu qu'il quitte la fed ^^
Le match à quand même lieu puisque d'après sas' il à fait une stratégie je crois
van_max60 a écrit:
yoann-62 a écrit:
van_max60 a écrit:
Pareil!
Moi je joue contre un champion' , si je le bat sas' ma rien promis mais j'aurai peut-être une chance d'avoir un match de championnat. ( hardcore )Bah tu es sûr de le battre vu qu'il quitte la fed ^^
Le match à quand même lieu puisque d'après sas' il à fait une stratégie je crois
Ah ok
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
ça dépend surtout du niveau. Par exemple un gars qui est la depuis longtemps mais qui est mauvais n'aura pas de chance pour un titre par contre si un nouveau prouve tout de suite il peut avoir une chance (ex: Soprano qui est arrivé vers fin decembre a déja un match pour le WHC a Mania car il a prouvé qu'il était fort)Eh Eh
Oh oh
PS: Je veut bien titi' pour le book
MP alors
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Eh EhOh oh
PS: Je veut bien titi' pour le bookMP alors
MP répondu
van_max60 a écrit:
yoann-62 a écrit:
van_max60 a écrit:
Pareil!
Moi j'ai booké ton match !
Oui ce serait bien !
Et ça ne se fera pas
Pas pour RAW en tout cas
Le show il sera la page 603 !
Bon, moi je vais bientôt comptabiliser les voix pour les oscars
Book fini pour moi
Mué... Moi j'ai booker 3 matchs...
Slt les gars comment ca va ?
Demain Lycée
kevinnash51 a écrit:
Slt les gars comment ca va ?
Demain Lycée
Ouais moi aussi la rentré
van_max60 a écrit:
Dariew- : Ne leur dis pas que je t'ai payé pour gagnez xD
Mais si t'as payé .... xD
Bon j'yg go ! Salut les newbs !
juste pour vous que je pourrai pa faire de strat pour les deux prochain show car je suis pas là. sur ce tchao
Soprano__ a écrit:
Bon, moi je vais bientôt comptabiliser les voix pour les oscars
J'ai du louper un episode
C'est quoi les oscars ?
Sinik-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronterOui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?
C'est mort si tu veut le FL Champion a WM 25.. C'est moi qui joue contre MVP !
Mème quand je suis pas là, on se bat pour moi
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?C'est mort si tu veut le FL Champion a WM 25.. C'est moi qui joue contre MVP !
Mème quand je suis pas là, on se bat pour moi
T'as eu le temps de faire une strat' pour notre match ?
messi.ol a écrit:
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
C'est mort si tu veut le FL Champion a WM 25.. C'est moi qui joue contre MVP !Mème quand je suis pas là, on se bat pour moi
T'as eu le temps de faire une strat' pour notre match ?
Ben nan, l'autre jour je demande la carte du show, on me dit "t'as pas de matchs".
Alors j'ai pas fait de strat', j'ai demandé a sas' de repousser notre match il a pas vraiment donner de réponse...
La semaine prochaine par contre je suis partant
faite passer mon mess plu haut a sas' svp