Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maxou. a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Maxou. a écrit:
Je sais qui a samoa joe
![]()
MOI AUSSINormal
oui je suis passez sous le bureau a sas
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
Et pour WM si on veut jouer pour une ceinture comment on fait pour ce qualifié ?
faut le mériter
Ouaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronter
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?
Nan mais arrêtez les gars sa se fait pas comme sa, racontez lui pas de conneries.
Il faut que tu enchaînes les victoires, et quand le GM te sens prêt pour être challenger, tu le seras ..
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
faut le mériterOuaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronter
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?
C'est mort si tu veut le FL Champion a WM 25.. C'est moi qui joue contre MVP !
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
faut le mériterOuaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronter
Tu lui propose et faut voir si il accepte. De toute façon tu pourras pas l'affronter a Mania il affronte déja Misterio et puis comme t'es pas la depuis longtemps je pense pas qu'on te mettra dans un Match pour le titre mondial a Mania. Il y en a qui sont la depuis longtemps et qui n'ont jamais eu de chance pour un titre
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
Bah alors Les , c'est un peu ce que j'ai dit non
Si il bat plusieurs fois le champion , il a des chances d'avoir un match:|
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronterOui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?
Tu lui propose et faut voir si il accepte. De toute façon tu pourras pas l'affronter a Mania il affronte déja Misterio et puis comme t'es pas la depuis longtemps je pense pas qu'on te mettra dans un Match pour le titre mondial a Mania. Il y en a qui sont la depuis longtemps et qui n'ont jamais eu de chance pour un titre
Moi par exemple, je suis là depuis le début, je suis invaincu, et toujours pas de chances pour un titre ... la vie est cruelle
Ca ne veut rien dire les séries de victoire , on peut enchaîné les séries de victoires et si le gm ne nous aimes pas on a pas de tittle shot .
yoann-62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Ouaus , si tu bats un champion une ou deux fois avant WM , bah tu as de grande chance de l'affronterOui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?
Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
Bah alors Les , c'est un peu ce que j'ai dit non![]()
ah ah demande a sas
je croit que tu le sera a raw ou smackdown si ta bien lu le SD de la semaine derniere
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
Moi par exemple, je suis là depuis le début, je suis invaincu, et toujours pas de chances pour un titre ... la vie est cruelle
Logique...
Le-bomb , celui de la semaine dernière , c'est quand il disait que Samoa Joe et un autre gars allait arriver dans la Fed ?
Dernière modification par yoann-62 (08-03-2009 11:54:24)
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?Tu lui propose et faut voir si il accepte. De toute façon tu pourras pas l'affronter a Mania il affronte déja Misterio et puis comme t'es pas la depuis longtemps je pense pas qu'on te mettra dans un Match pour le titre mondial a Mania. Il y en a qui sont la depuis longtemps et qui n'ont jamais eu de chance pour un titre
Viens donc sur msn au lieu de raconter des conneries
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?Tu lui propose et faut voir si il accepte. De toute façon tu pourras pas l'affronter a Mania il affronte déja Misterio et puis comme t'es pas la depuis longtemps je pense pas qu'on te mettra dans un Match pour le titre mondial a Mania. Il y en a qui sont la depuis longtemps et qui n'ont jamais eu de chance pour un titre
Tu as fait peut-etre deux matchs
J'ai fini le book Il est cours mais tu ma dis un petit ¨
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
Pourquoi des champion ?
Moi pour la ceinture US, j'ai jamais affronté de champion avant ... j'ai juste enchaïné les victoires, et regarde, j'ai même dûs remporter une battle roayl à 8 pour être challenger ... Sa se mérite, pas en gagnant 1 champion ...
C'est un exemple !
lens37 a écrit:
yoann-62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
Si il bat plusieurs fois le champion , il a des chances d'avoir un match:|Pourquoi des champion ?
Moi pour la ceinture US, j'ai jamais affronté de champion avant ... j'ai juste enchaïné les victoires, et regarde, j'ai même dûs remporter une battle roayl à 8 pour être challenger ... Sa se mérite, pas en gagnant 1 champion ...
C'est un exemple !
Oui mais si tu bats par exemple plusieurs fois Ted' d'affiler , tu as des chances d'avoir un match de championnat nan
lens37 a écrit:
yoann-62 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Oui, et donc si je veux jouer contre MVP vendredi prochain je doit faire comment pour avoir un combat contre lui ?Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
Si il bat plusieurs fois le champion , il a des chances d'avoir un match:|Pourquoi des champion ?
C'est un exemple !
Nan puisque j'ai battu MVP justement ^^
lens37 a écrit:
Nan mais arrêtez les gars sa se fait pas comme sa, racontez lui pas de conneries.
Il faut que tu enchaînes les victoires, et quand le GM te sens prêt pour être challenger, tu le seras ..
D'accord merci, j'espère que j'ai gagné déjà ce WE contre Batista a voir.
Mais vous comprenez pas ce que je veux dire aussi.
Je dis que si tu bats un champion deux fois en deux semaine , logiquement tu as des chances d'avoir un match de championnat. (en tout cas c'est ce qu'il y a en vrai)
sd et raw c'est pour quand ?
yoann-62 a écrit:
lens37 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Tu lui demandes ^^
C'estqui Samoa Joe
C'est un exemple !Oui mais si tu bats par exemple plusieurs fois Ted' d'affiler , tu as des chances d'avoir un match de championnat nan
ça ça n'arrivera pas
Sas> Sauf cas spécial
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
lens37 a écrit:
Pourquoi des champion ?
C'est un exemple !Oui mais si tu bats par exemple plusieurs fois Ted' d'affiler , tu as des chances d'avoir un match de championnat nan
ça ça n'arrivera pas
Sas> Sauf cas spécial
T'es bien sûr de toi
yoann-62 a écrit:
Je dis que si tu bats un champion deux fois en deux semaine , logiquement tu as des chances d'avoir un match de championnat. (en tout cas c'est ce qu'il y a en vrai)
Oui mais pour avoir un match contre le champion c'est quand même les personnes qui sont la depuis longtemps qui sont prioritaire non ?
yoann-62 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
yoann-62 a écrit:
Oui mais si tu bats par exemple plusieurs fois Ted' d'affiler , tu as des chances d'avoir un match de championnat nança ça n'arrivera pas
Sas> Sauf cas spécialT'es bien sûr de toi
Toujours
Non en fait je dis ça pour faire mon malin mais il peut très bien me battre
scofild-01 a écrit:
yoann-62 a écrit:
Je dis que si tu bats un champion deux fois en deux semaine , logiquement tu as des chances d'avoir un match de championnat. (en tout cas c'est ce qu'il y a en vrai)Oui mais pour avoir un match contre le champion c'est quand même les personnes qui sont la depuis longtemps qui sont prioritaire non ?
En général oui, mais de manière indirecte : c'est parce qu'ils ont déjà montré ce qu'ils savaient faire, qu'ils ont eu de grandes victoires, et ils ont plus de chances de faire ça s'ils sont arrivés il y a + de temps.